“Prestation simple, peu couteuse et de qualité” 4 5 étoiles

Hostellerie des Enclos a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie des Enclos
Route de Saint-Jacques, 29400 Lampaul-Guimiliau, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lampaul-Guimiliau
“Prestation simple, peu couteuse et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Nous avons bénéficié d'un accueil professionnel et aimable, d'une chambre très propre, et d'un rapport qualité prix excellent, dans une zone qui dispose de peu de possibilités. Nous avons apprécié le chauffage individuel dans la chambre et la salle de bains, en ce mois d'août un peu frais. Tout à fait recommandable.
De plus, les chambres de plain pied sont parfaitement accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Reignier
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

L'hostellerie en question est doté de deux étoiles. Je pense qu'une seule serait suffisante, vu le niveau assez médiocre et d'autant plus qu'en France, il n'y a pas de 5 étoiles. Les chambres de l'établissement sont exigües; les deux nôtres étaient sales (nous sommes restés trois jours et la moquette était déjà sale à notre arrivée et l'aspirateur n'a été vaguement passé qu'une fois); la literie est à changer; la lunette des WC était cassée; dans une des chambres, la baignoire ne comportait pas de robinet, il fallait tirer le tuyau du lavabo pour se doucher !!! une allée du bâtiment comporte deux portes qui donnent à l'extérieur et chaque fois qu'une personne en ouvre une, cela fait courant d'air et ça fait claquer les portes des chambres. Autre point très négatif : il règne aux alentours une odeur nauséabonde insupportable (cause inconnue; peut-être une décharge, une déchetterie ou une usine) qui pénètre même dans les chambres. Bref, nous déconseillons fortement cette hostellerie, d'autant plus que les prix ne sont pas bon marché

• a aimé — Absolument rien
  • n'a pas aimé — les chambres et la nourriture du restaurant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostellerie des Enclos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie des Enclos

Adresse: Route de Saint-Jacques, 29400 Lampaul-Guimiliau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Lampaul-Guimiliau
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lampaul-Guimiliau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie des Enclos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Des Enclos Lampaul-Guimiliau
Hostellerie Des Enclos Lampaul-Guimiliau, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie des Enclos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.