“charmant hôtel pour tous ceux qui veulent visiter le golfe du Morbihan” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alicia

Hotel Alicia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue du General de Gaulle, 56400 Bono, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bono
“charmant hôtel pour tous ceux qui veulent visiter le golfe du Morbihan”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Si l'architecture extérieure n'a rien de remarquable, l'hôtel et les chambres ont une décoration très agréable et très cosy. Certaines d'entre elles ont un balcon qui donne sur la mer.
Le petit déjeuner en self service est assez complet et les produits sont très frais (je n'ai toutefois pas vu d'omelette ou d’œuf à la coque). Une jolie terrasse fleurie donne sur la mer.
Je n'ai pas été gênée par le bruit du pont ... mais nous étions en septembre.
Quelques regrets : la salle de bain de ma chambre était vraiment petite et la douche étriquée. Le décorateur ou l'architecte aurait pu faire mieux. Enfin l'accueil est souvent fermé et nuit à la convivialité des lieux.
J'aime particulièrement le golfe du Morbihan et la Ria d'Etel . Je reviendrai bien volontiers à l'hôtel Alicia. Cet hôtel est un 2 étoiles +++

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

La proximité du pont nous a d'abord fait hésiter. Nous avons malgré tout essayé ... et nous n'avons pas été déçus. Deux séjours et à chaque fois accueil sympathique et arrangeant (horaires et chambre pour nous permettre d'avoir la vue sur le port).
Les chambres ne sont pas grandes mais propres et fonctionnelles et pour celles qui ont une vue... quelle vue!
Le petit déjeuner est copieux et large choix de salé/sucré (buffet à 9,50 €)
Un seul regret, nous pensions d'après les différentes publicité que l'hôtel faisait encore restaurant, ce n'est plus le cas. Mais les conseils avisés de l'accueil nous ont permis de nous restaurer dans les environs sans difficultés.
Très calme malgré le pont. Nous n'avons pas entendu la circulation de nos chambres.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Pour un court séjour dans le Golfe du Morbihan, nous avons choisi cet hôtel malgré des avis très variés.
Points positifs: propreté de la chambre, confort du matelas.
Points négatifs: accueil glacial, isolation sonore inexistante, déco plus vieillotte que sur les photos.
Dans tous les cas, pour un prochain séjour dans le Golfe du Morbohan, nous chercherons un autre endroit pour passer la nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Avoir un hôtel devrait nécessiter un minimum de sens du service et de l'accueil. Ici, c'est clairement l'inverse. Arrivant tardivement, nous avons appelé pour prévenir et savoir comment nous pouvions récupérer nos clés car il n'y a personne la nuit a la réception. Et bien nous nous sommes pris un savon avant finalement de trouver une solution. Le matin : accueil glacial. C est vraiment dommage car l'hôtel, malgré une façade pas très avenante, est propre, bien tenu et décore. Si les chambres sont un peu sombres, la vue sur la rivière est très agréable. La Qualite de la construction est mise en défaut pour l'isolation phonique, mais pour un court séjour c'est acceptable.

• Séjour du juillet 2011
PLAISIR
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

L'accueil est sympathique, l'hôtel calme et la vue sur la rivière à partir du balcon est très agréable. Nous avons passé trois jours en pension complète et chaque soir nous avons félicité le Chef pour la qualité de la cuisine et la variété des plats de l'ardoise. La musique d'ambiance au restaurant très agréable et discrète permet de préserver l'intimité des discussions de chaque table. Nous avons beaucoup apprécié les tables hautes et les tabourets de bar dans la salle des petits déjeuners. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
orléans
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous avons dormi dans la chambre pour personne à mobilité réduite (sachant qu'aucun de nous deux n'est handicapé), nous étions au RDC à côté de la porte d'entrée, le bruit était au rendez-vous, accompagné d'une odeur nauséabonde, d'une douche bouchée, ou encore d'une décoration très "vieillotte" pour une chambre qui globalement ne vaut absolument pas deux étoiles ni 60€ la nuit! Profonde déception à la hauteur de la froideur de l'accueil!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Les propriétaires de l'hôtel ont crée dans les salles de restauration une ambiance particulièrement sereine en mariant une décoration subtile aux tons clairs et doux à un mobilier sobre et contemporain. La cuisine du chef Alain délicieuseusement préparée et aux arômes recherchées n'en est que mieux mise en scène .Et quand en plus , la musique choisie par Patricia qui veille à tout vous séduit , vous passez une très agréable soirée. Confitures et brioches "maison" font partie du buffet du petit-déjeuner après une nuit confortable.
Une très bonne adresse dans le golfe du Morbihan !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alicia

Adresse: 1, Rue du General de Gaulle, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
Parking gratuit Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bono
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Forbans
Hotel Bono
Le Forban
Hotel Alicia Le Bono
Hotel Alicia Bono, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.