Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alicia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Alicia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue du General de Gaulle, 56400 Bono, France   |  
Services
N° 1 sur 2 hôtels à Bono
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil cordial. Arrivée en dernière minute, la chambre ne donnait pas sur le port mais dur les immeubles. Nuit dans le calme, chambre avec balcon, assez spacieuse. Lit très confortable et propreté impeccable. Déco classique sobre, très sobre. Petit déjeuner copieux avec buffet dans la salle à manger. conclusion: bien pour sa gamme (3 étoiles).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    29
    11
    5
    3
Consultez les avis pour
6
34
4
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Landivisiau, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel récemment refait. Déco moderne, propre et de bon gout. Accueil sympa mais pas vu grand monde. Chambres sous les toits à bannir au dessus de 22° en particulier celles qui donnent à l'ouest (sur la rivière): c'est indigne d'un hôtel 3*. Une route passante est très proche de l'hôtel. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse (superbe vue) mais sur des chaises humides (quelques gouttes de pluie la nuit): encore indigne d'un hôtel 3*. Bref, de passage seulement mais un peu déçu. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

hotel rénové avec des chambres propres, fonctionnelles, de bon goût.
De la chambre et même du lit, nous avons une vue superbe sur la ria du Bono.
Ouvert depuis peu avec la nouvelle équipe, il manque quelques petites choses comme un digicode pour les rentrées tardives et le wifi dans les chambres. Mais c'est prévu.
Le petit déjeuner se prend dans une grande salle un peu froide mais il est complet et de bonne qualité.
Accueil sympatique, privilégier les chambres avec vue ( la 8 est très bien)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT HERBLAIN
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel tres agréable et calme.Les propriétaires sont sympathiques .Les chambres propres et assez spacieuses .Le petit déjeuner complet ,produits frais et de qualité.J'y retournerai volontiers si l'occasion se présente.Je demanderai une chambre coté riviere (pour la vue)Tour dépend si c'est juste pour y dormir quelques heures pares une fete .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Si l'architecture extérieure n'a rien de remarquable, l'hôtel et les chambres ont une décoration très agréable et très cosy. Certaines d'entre elles ont un balcon qui donne sur la mer.
Le petit déjeuner en self service est assez complet et les produits sont très frais (je n'ai toutefois pas vu d'omelette ou d’œuf à la coque). Une jolie terrasse fleurie donne sur la mer.
Je n'ai pas été gênée par le bruit du pont ... mais nous étions en septembre.
Quelques regrets : la salle de bain de ma chambre était vraiment petite et la douche étriquée. Le décorateur ou l'architecte aurait pu faire mieux. Enfin l'accueil est souvent fermé et nuit à la convivialité des lieux.
J'aime particulièrement le golfe du Morbihan et la Ria d'Etel . Je reviendrai bien volontiers à l'hôtel Alicia. Cet hôtel est un 2 étoiles +++

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

La proximité du pont nous a d'abord fait hésiter. Nous avons malgré tout essayé ... et nous n'avons pas été déçus. Deux séjours et à chaque fois accueil sympathique et arrangeant (horaires et chambre pour nous permettre d'avoir la vue sur le port).
Les chambres ne sont pas grandes mais propres et fonctionnelles et pour celles qui ont une vue... quelle vue!
Le petit déjeuner est copieux et large choix de salé/sucré (buffet à 9,50 €)
Un seul regret, nous pensions d'après les différentes publicité que l'hôtel faisait encore restaurant, ce n'est plus le cas. Mais les conseils avisés de l'accueil nous ont permis de nous restaurer dans les environs sans difficultés.
Très calme malgré le pont. Nous n'avons pas entendu la circulation de nos chambres.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Pour un court séjour dans le Golfe du Morbihan, nous avons choisi cet hôtel malgré des avis très variés.
Points positifs: propreté de la chambre, confort du matelas.
Points négatifs: accueil glacial, isolation sonore inexistante, déco plus vieillotte que sur les photos.
Dans tous les cas, pour un prochain séjour dans le Golfe du Morbohan, nous chercherons un autre endroit pour passer la nuit.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Alicia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alicia

Adresse: 1, Rue du General de Gaulle, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
Services et équipements :
Parking gratuit Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Bono
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alicia 3*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Forbans
Hotel Bono
Le Forban
Hotel Alicia Le Bono
Hotel Alicia Bono, Morbihan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.