Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une pause dans port paisible - hôtel bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Alicia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Alicia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue du General de Gaulle, 56400 Bono, France   |  
Services
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bono
Colombes, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Une pause dans port paisible - hôtel bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un lieu avec une belle vue, des chambres jolies, récemment refaites, belle harmonie. Balcon avec vue sur le petit port du Bono, très paisible. Confortable. Un endroit d'où l'on peut se promener à pied. Malgré la route proche, nous n'avons aucunement été géné. Belle surprise.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    27
    10
    4
    3
Consultez les avis pour
6
32
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Une nuit dans cet hôtel très calme. Accueil chaleureux chambre grande très bien ( refaite) mais douche très exiguë. Petit dej très bien. Personnel très prévenant. Vue sur port pour nous mais chambre avec velux donc vue sur pointe des pieds.
Pas de restaurant c est dommage car il faut reprendre la voiture pour en trouver un de bien.
Ps ' prêt d un lit parapluie pour petit bonhomme

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
banlieue parisienne
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

excellent rapport qualité prix pour ce petit hôtel. L’accueil est chaleureux et le personnel charmant et serviable. Les trois étoiles seraient méritées si les chambres avec vue sur le port n'étaient pas aussi exiguës mais la vue est tellement belle.
Bien qu'en bord de route assez passante, l’hôtel est très calme.
Le petit déjeuner est copieux, il ne manque que les plats chauds pour en faire un breakfast.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Accueil cordial. Arrivée en dernière minute, la chambre ne donnait pas sur le port mais dur les immeubles. Nuit dans le calme, chambre avec balcon, assez spacieuse. Lit très confortable et propreté impeccable. Déco classique sobre, très sobre. Petit déjeuner copieux avec buffet dans la salle à manger. conclusion: bien pour sa gamme (3 étoiles).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Landivisiau, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel récemment refait. Déco moderne, propre et de bon gout. Accueil sympa mais pas vu grand monde. Chambres sous les toits à bannir au dessus de 22° en particulier celles qui donnent à l'ouest (sur la rivière): c'est indigne d'un hôtel 3*. Une route passante est très proche de l'hôtel. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse (superbe vue) mais sur des chaises humides (quelques gouttes de pluie la nuit): encore indigne d'un hôtel 3*. Bref, de passage seulement mais un peu déçu. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

hotel rénové avec des chambres propres, fonctionnelles, de bon goût.
De la chambre et même du lit, nous avons une vue superbe sur la ria du Bono.
Ouvert depuis peu avec la nouvelle équipe, il manque quelques petites choses comme un digicode pour les rentrées tardives et le wifi dans les chambres. Mais c'est prévu.
Le petit déjeuner se prend dans une grande salle un peu froide mais il est complet et de bonne qualité.
Accueil sympatique, privilégier les chambres avec vue ( la 8 est très bien)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINT HERBLAIN
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Hotel tres agréable et calme.Les propriétaires sont sympathiques .Les chambres propres et assez spacieuses .Le petit déjeuner complet ,produits frais et de qualité.J'y retournerai volontiers si l'occasion se présente.Je demanderai une chambre coté riviere (pour la vue)Tour dépend si c'est juste pour y dormir quelques heures pares une fete .

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Alicia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Alicia

Adresse: 1, Rue du General de Gaulle, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
Services et équipements :
Parking gratuit Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bono
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alicia 3*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Les Forbans
Hotel Bono
Le Forban
Hotel Alicia Le Bono
Hotel Alicia Bono, Morbihan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.