“un emplacement de qualité” 4 5 étoiles

Hotel Alicia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue du General de Gaulle, 56400 Bono, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bono
“un emplacement de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

nous avons pris une chambre avec vue sur le port et avons été agréablement surpris par le cadre. l'hôtel surplombe le port de bono, les chambres sont moderne et confortable. l'hotel dispose d'un spa. il est idealement située (à quelques minutes de quiberon, carnac, vannes...). bons conseils du personnel pour les restaurants et visites. petit bémol le prix du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un accueil très chaleureux et les propriétaires de bons conseils.
La chambre est grande, un balcon à notre disposition. Un seul bémol : manque de luminosité dans la chambre.
Un petit déjeuner copieux et à volonté qui peut être pris sur la terrasse avec une vue sur le port de Bono.
L'hôtel est bien situé qui veut visiter le Morbihan : île aux Moines, Carnac, Vannes, la Trinité sur Mer.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur le Port mais malheureusement plus chères
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous avons reçu un accueil chaleureux ; la chambre était confortable et propre, la vue imprenable du balcon. Le calme est assuré malgré la proximité de la route. Le buffet du petit déjeuner est généreux et nous avons apprécié la fraîcheur des produits.
C'est une adresse à retenir ou à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Royan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

bien que situé en bordure de route c'est un petit hôtel très calme petite structure où on se sent comme comme chez soi !!! une chambre agréable avec vue sur le port du BONO sur la rivière d'Auray, propre, spacieuse (certaines avec petite terrasse privative) et WIFI gratuit. Le personnel est prévenant, chaleureux et à l'écoute, le buffet du petit déjeuner rechargé dès qu'un plat commence à se vider, pas besoin de réclamer, le tout avec le sourire et toujours un mot aimable quand on passe devant l'accueil ... Très bonne étape, pour ma part nous y sommes restés 4 nuits !!!

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander une chambre avec vue sur le port, légèrement plus chère, mais ça vaut vrai...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Après une journée de navigation, nous arrivames au port et prenions nos quartiers chez Alicia.
Alicia sait recevoir et sa chambre accueillante et très propre.
La salle de bain d Alicia est convenable sauf la douche qui peut s avérer étroite pour le marin au corps harmonieux. Alicia nous a servi un bon petit déjeuner. La météo et la végétation nous ont empêché d apprécier la vue port depuis la terrasse mais on imagine bien. En conclusion un très bon rapport qualite prix.

• Séjour du juin 2013
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Un lieu avec une belle vue, des chambres jolies, récemment refaites, belle harmonie. Balcon avec vue sur le petit port du Bono, très paisible. Confortable. Un endroit d'où l'on peut se promener à pied. Malgré la route proche, nous n'avons aucunement été géné. Belle surprise.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Une nuit dans cet hôtel très calme. Accueil chaleureux chambre grande très bien ( refaite) mais douche très exiguë. Petit dej très bien. Personnel très prévenant. Vue sur port pour nous mais chambre avec velux donc vue sur pointe des pieds.
Pas de restaurant c est dommage car il faut reprendre la voiture pour en trouver un de bien.
Ps ' prêt d un lit parapluie pour petit bonhomme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alicia

Adresse: 1, Rue du General de Gaulle, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
Parking gratuit Spa Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Bono
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Forbans
Hotel Bono
Le Forban
Hotel Alicia Le Bono
Hotel Alicia Bono, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.