“Bien mieux qu'un deux étoiles” 4 5 étoiles

Hotel Alicia
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, Rue du General de Gaulle, 56400 Bono, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bono
PLAISIR
“Bien mieux qu'un deux étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

L'accueil est sympathique, l'hôtel calme et la vue sur la rivière à partir du balcon est très agréable. Nous avons passé trois jours en pension complète et chaque soir nous avons félicité le Chef pour la qualité de la cuisine et la variété des plats de l'ardoise. La musique d'ambiance au restaurant très agréable et discrète permet de préserver l'intimité des discussions de chaque table. Nous avons beaucoup apprécié les tables hautes et les tabourets de bar dans la salle des petits déjeuners. Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

orléans
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous avons dormi dans la chambre pour personne à mobilité réduite (sachant qu'aucun de nous deux n'est handicapé), nous étions au RDC à côté de la porte d'entrée, le bruit était au rendez-vous, accompagné d'une odeur nauséabonde, d'une douche bouchée, ou encore d'une décoration très "vieillotte" pour une chambre qui globalement ne vaut absolument pas deux étoiles ni 60€ la nuit! Profonde déception à la hauteur de la froideur de l'accueil!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Les propriétaires de l'hôtel ont crée dans les salles de restauration une ambiance particulièrement sereine en mariant une décoration subtile aux tons clairs et doux à un mobilier sobre et contemporain. La cuisine du chef Alain délicieuseusement préparée et aux arômes recherchées n'en est que mieux mise en scène .Et quand en plus , la musique choisie par Patricia qui veille à tout vous séduit , vous passez une très agréable soirée. Confitures et brioches "maison" font partie du buffet du petit-déjeuner après une nuit confortable.
Une très bonne adresse dans le golfe du Morbihan !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alicia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Alicia

Adresse : 1, Rue du General de Gaulle, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
Parking gratuit Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Bono
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alicia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Forbans
Hotel Bono
Le Forban
Hotel Alicia Le Bono
Hotel Alicia Bono, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alicia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.