“oh les commentaires m'ont fait peur mais.....” 4 5 étoiles

Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Le Havre, France
“oh les commentaires m'ont fait peur mais.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

nous avions loué une maison au Bono donc on trouvait bien de trouver ce restau pas loin de notre logement pour notre arrivée et notre départ.
j'avoue qu'en lisant vos commentaires j'ai eu un peu peur, surtout qu'on était 6 adultes et que c'est moi qui avait tout organisé.

mais franchement on a tous trouvé les plats bons : les huîtres délicieuses (grasses et pas trop salées comme je les aime), les moules au cidre, mm le foie gras que j'ai goûté dans l'assiette de mon mari, les moules, enfin des entrées que nous avons prises jusqu'au dessert y'a pas eu problème entre la qualité et la quantité. nous prenions à la carte.
nous y avons mangé 4 fois, le dernier midi on a commandé des homards grillés bien préparés, pas caoutchouteux et avec une petite sauce à l'armoricaine dans le coin de l'assiette qui était fort bonne.

nous avons pu prendre notre temps pour manger que ce soit le midi comme le soir, alors moi je recommande ce restau.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Thouars, France
“Un restaurant classique et bien tenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avions réserve et sommes arrivés avec un demi heure de retard ( pb de navigation) : aucune remarque désobligeante . Bon point !!
Des huîtres sans plus.
Une sole meunière de belle taille et bien cuisinée accompagnement un peu chiche mais qu importe !
En conclusion un bon moment mais pas mémorable comme notre déjeuner Chez Charlemagne a l île au moine .

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Plouharnel, France
“décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Je ne recommande pas ce restaurant car le rapport qualité prix n'est pas acceptable et le service expéditif. Le menu à 29 E 50 s'annonce pourtant alléchant avec une entrée ,trou normand ,plat fromage et dessert, mais dés l'entrée ça ce gâte. "foie gras poêlé et st jacques au vinaigre de framboises " avec un supplément de 3 E pour des st jacques qui en faite ne sont que des pétoncles surgelées et sur cuites , foie gras et sauce acceptable mais manque la fleur de sel , et le tout est parsemés d'une julienne de légumes surgelée qui n'a aucun sens. Pour le plat pas mieux "la souris confite aux légumes forestiers" n'a que l'intitulé on devrait pouvoir détacher la viande à la fourchette , on vous donne un couteau steak et je vous assure qu'il est bien utile , 3 morceaux de champignons sont noyés dans une sauce industrielle. Pas mieux pour les rognons qui sont sur cuits et le gratins dauphinois qui est tiède pour ne pas dire froid. le chèvre chaud est servie sur un quart de pain de mie avec une salade parsemées de la même julienne de légumes que l'entrée et bien sûr avec une petite sauce industrielle , trop compliqué pour un chef de faire une vinaigrette. Le dessert est acceptable " tarte fine sur caramel au beurre salé et glace vanille" quoique la aussi le caramel est industrielle. On s'est assis à 20h , de l' apéro du choix du menu au paiement on est ressorti à 21H 20 ???

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Baden, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Adresse à ne pas manquer si vous passez a Le Bono c'est sur la place.Le menu du jour à prendre un rapport qualité prix imbattable exemple hier avec mes enfants entrée en buffet faux filet fites ou légumes ou lasagnes maison. Fromage dessert au choix vin café pour 3 personnes 35 euros. Accueil super la patronne et l.employee super le patron un peu bourru mais au top

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“tout est parfais”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

accueil extra! par Dominique la maîtresse des lieux,et sa collègue, sont super sympa. Dès la première visite.La cuisine est faite maison, par le mari de Dominique, une cuisine comme à la maison, chaleureuse, et conséquente. prix très abordables, que se soit à la carte où au menu. Super plateau de fruits de mer, (je n'en n' ais pas pris, mais les gens avait l'air super ravi! Par contre les plats de moules en saison sont à tomber par terre tellement sait bon! Bravo à l"équipe quand je peux j'y retourne!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Alizés ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Les Alizés ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Alizés, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.