Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien d'un 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Melaine

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Melaine a été ajouté à vos Favoris
Hotel Melaine
3.0 sur 5 Hôtel   |   impasse de Kerdrean, 56400 Bono, France   |  
Services
N° 2 sur 2 hôtels à Bono
Nantes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Rien d'un 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous venons tout juste de partir de cet hôtel et franchement nous n'y retourneront pas .... Alors au départ c'est une offre internet réservée pour 2 nuits + petits déjà+ menu l abattiale pour 2.
L hôtel : literie agréable, tv minuscule, salle de bain petite et pas pratique. Sinon cadre plutôt sympa.
Le restaurant: une catastrophe, note menu : 59€/personne
Mise en bouche ridicule du paté et 2 cornichons
Nage de fruits de mer: sans intérêt et pas de cuillère pour déguster !
Trou breton bon mais c'est pas. Ken compliqué à faire
Ensuite le serveur nous a ramené notre poisson alors qu'il y avait une gambas de prévue avant notre poisson???
Donc les assiettes sont retournées en cuisine... Gambas aucun intérêt
Lotte et son risotto : très mauvaise cuisson c'est du caoutchouc dommage ! Pas de risotto mais à la place du riz blanc collant???
Fromage de brebis sans intérêt
Dessert sabayon menthe on dirait une glace à la menthe...
Sans parler du service.... Nous avons réclamé 2 fois de l'eau , on avait l'impression de déranger le serveur quand on demandait une explication du plat. Comme par hasard il n'y a plus de vin bordeau à 30€ en cave mais des bouteilles à partir de 40€!
Et on nous demande même pas si le repas était bien. Cherchez l'erreur ....

  • Séjour du septembre 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

48 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    14
    14
    11
    8
Consultez les avis pour
3
33
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

un endroit ravissant! l'hôtel est situé dans un très joli domaine près d'un petit château. Nous avions une chambre avec une très jolie vue sur la piscine, qui est immense et bien entretenue. Le complexe ( car il semble s'agir de cela ) est situé juste au bord du golf du Morbihan. Un très grand parc autour, facile de se garer malgré les nombreuses voitures. Billard disponible ( mais à 2 euros la partie ! ). Nous n'avons pas mangé dans leur restaurant qui était tout les soirs complet durant notre séjour ( il faut réserver une semaine à l'avance semble t'il )

Niveau chambre, elle était pas très grande mais équipée correctement. Rien à dire niveau propreté. Le personnel vous accompagne en chambre à l’arrivée et nous ont aidés pour les valises. petit déjeuner banal. Donc y retourner avec plaisir

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Rien d'un 3 étoiles... je me demande encore comment ils ont pu les obtenir ! La chambre est dégoutante, les conditions d'hygiène sont déplorables. La literie est horrible (elle sent mauvais, le lit grince de partout.... et complètement déformé). Le personnel est composé essentiellement de stagiaires incorrectes... impolis et peu serviables... il faut tout faire soit même... sans parler des conflits entre le personnel auquel vous pourrez assister. L'odeur de cuisine est présent dans tout l'établissement... (le poisson sent très fort... surtout dans les couloirs de l’hôtel).
Ne vous laissez pas avoir (comme nous) par les multiples "offres" présentes sur internet pour cet hôtel... c'est de l'arnaque !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

lyon
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Fuyez ! Pire qu’un formule 1 et attention Hostellerie abbatiale ou manoir kerdréan malgré les noms multiples qui peuvent induire en erreur il s’agit du même établissement :

Côté hôtel : Chambre sombre et humide , il faut tout réclamer pas de papier toilette serviette au compte goutte pas de tapis de bain personnel hautain ne semblant pas concerné hormis le personnel de ménage qui est obligé de réclamer du matériel devant les clients afin de pouvoir faire correctement le ménage des chambres
TV minuscule prévoir des jumelles pour voir la tv
Douche impossible à régler ou on s’ébouillante ou bien on prend une douche glacée de plus le soir on assiste à un concert de veilles tuyauteries qui laisse augurer de l’état des lieux

Petit déj : croissant venant tout droit du congel sans saveur et buffet peu varié pour 12 euros le petit déj c’est cher payé heureusement qu’on est resté qu’une nuit !

Côté resto : pire qu’une cantine de bas étage : 1 tranche de saumon ridicule et transparente, du rôti de porc caoutchouteux et surcuit, ou encore de la volaille repassée semble-t-il plusieurs fois au micro onde vu l’état et sans sa farce alors qu’annoncée dans le menu : pour un menu soit disant gastronomique à 29,50 euros CHAPEAU ! C’est vrai que les ingrédients doivent revenir cher : porc poulet patate ! Seul les desserts sont à peu près corrects.

On se demande comment cet établissement peut afficher encore trois étoiles une honte pour le métier et une véritable arnaque !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L’hôtel Mélaine est la partie moderne d'un établissement construit autour d'une abbaye restaurée. L'architecture a un peu vieilli mais l'ensemble est confortable et fonctionnel, et la piscine est vaste et agréable.
Le ménage laisse un peu à désirer (des "trucs" qui traînent par terre, lit fait à la va vite...).
Faites attention à la facturation : paiement prélevé dès la réservation et non pas à l'arrivée comme prévu sur booking.com, remboursement d'une chambre annulée en liquide plutôt que par virement, facturation des petits déjeuners sans savoir s'ils ont été pris... Vérifiez bien la facture à la fin !

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Melaine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Melaine

Adresse: impasse de Kerdrean, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Bono
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Melaine 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melaine Bono, Morbihan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.