“agréable weekend” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Bono
Nantes, France
“agréable weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bon accueil, hôtel un peu isolé mais au calme dans un domaine agréable.
Nous avions acheté une formule nuit plus diner "plateau de fruits de mer" sur groupon.
Le plateau était super copieux .
La chambre était très propre, rien à redire; de plus les toilettes étaient séparées de la salle de bain, ce qui est toujours plus agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Suite à un petit cadeau de Noêl ( Cheque Groupon ) offert par nos enfants, nous avons passé un séjour dans cet hotel.

Séjour thématique repas de fête: après un petit cocktail ma foi fort sympathique, repas agréable face au feu de cheminée: foie gras, magret d'oie délicieux, Filet de sandre aussi. Petite tranche de Fromage basque avec une confiture, mélange étonnant, mais qui laisse un bon souvenir. Un deuxième noël !

La buche qui servait de dessert était elle en revanche trés quelconque.

La chambre était confortable et charmante. La salle de bain par contre petite, on ne peux tenir à deux dedans. A noter aussi que le personnel a été adorable avec nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Quimperlé, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons prit une formule réveillon, nuit et petit déjeuner à 114 euros.
Repas désastreux : gratin de homard (je ne sais toujours pas ce que j'ai mangé!)
Boeuf en croûte ou plutôt boeuf bouilli dans une pâte, je passe le fondant au chocolat qui tenait tout seul debout, et les poivrons à profusion sûrement coupés en trop!
Les plats nous été servit à la queue leuleu sans nous laisser de répit.
Quand à la chambre une merveille de bruit! aucune insonorisation, réveillés par les bavardages, pets et ronflements des occupants de la chambre voisine! Du pur bonheur. Je vous conseille donc de fuir cet endroit catastrophique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Je suis venu dans le cadre d'un séminaire organisé par ma société cet automne. Je n'ai pas pris part à l'élaboration du séjour de notre groupe en personne, mais je tenais à remercier l'ensemble du personnel et son équipe pour sa gentillesse.

Puisque que je dois mettre plus de 200 lignes, autant marquer des points à améliorer. Ne prenez pas cela comme des critiques, mais plutôt comme un avis pour rendre meilleur votre établissement. Vos chambres sont tout à fait correctes, mais un peu plus de décoration serait le bienvenu ( et surtout passez aux couettes, les vieilles couvertures qui grattent... ). Et augmenter le chauffage dans la salle de restaurant, même si je me doute qu'avec une grande salle médiévale, cela doit être difficile. - Et il n'y avait plus de dentifrice disponible pour les clients à la réception -

Mais sinon, c'était très propre, tout est prévu pour les groupes, wi fi gratuit, idem niveau équipement. Merci pour la soirée, la cuisine était super, le repas dans le château très apprécié par tout le monde. Le Cocktail était original.

Merci aussi à l'équipe de réception pour sa serviabilité et son professionnalisme

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous sommes venu mi novembre après avoir été conseillé par des amis. Je met pour la première fois un avis sur trip advisor, parce que l'endroit vaut le coup. La chambre en elle même n'avait rien de spécial en soi, standard mais confortable. Le personnel est très gentil et à votre service, vous propose un petit café à l'arrivée, vous accompagne en chambre, vous porte les bagages. Le service de restaurant est pareil ( le maitre d’hôtel très mignon et sympa ^^ ).
La cuisine quand à elle, plutôt bien mais irrégulière. La brochette de crevette ne présente pas de grand intérêt, alors que le foie gras lui était succulent. J'avais demandé un pavé de boeuf saignant, on me l'a donné à point. Même si le plat était très bon, c'est dommage. Le turbot parfait. Et vive le moelleux au chocolat. la salle de restaurant est super classe

Mais ce qui nous a le plus marqué, c'est la beauté des lieux. ( ca doit être encore mieux en été avec le soleil et la piscine ouverte ) le Morbihan c'est vraiment super. on a pas eu le temps de tout faire, on devra revenir et faire les tour de toutes les iles

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

j'ai séjourné le 27/09/2012 au Melaine Bono 56 avec un coupon promotionnel comme je le fais très souvent pour un diner une nuit un petit déjeuner
personne à l'accueil du resto j'ai cherché partout ,puis est arrivé 2 serveurs passablement soit éméchés ou shootés !!! incapable de ns dires les ingrédients des plats du jour
pas le temps de réflexion dés le choix de ma femme ils ont pris commande pour moi aussi ..
chambre 510 à du être très grand standing au siècle dernier ....
petit déjeuner "scandaleux" pour le prix j'ai du aussi me déplacer dans le hall pour avoir le café;
personnel absent de la salle,ou son les patrons ?ou responsables ?j'aimerai vraiment les rencontrés, car je souhaite me reconvertir dans hostellerie .....je ne me fais aucun soucis pour mon avenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous venons tout juste de partir de cet hôtel et franchement nous n'y retourneront pas .... Alors au départ c'est une offre internet réservée pour 2 nuits + petits déjà+ menu l abattiale pour 2.
L hôtel : literie agréable, tv minuscule, salle de bain petite et pas pratique. Sinon cadre plutôt sympa.
Le restaurant: une catastrophe, note menu : 59€/personne
Mise en bouche ridicule du paté et 2 cornichons
Nage de fruits de mer: sans intérêt et pas de cuillère pour déguster !
Trou breton bon mais c'est pas. Ken compliqué à faire
Ensuite le serveur nous a ramené notre poisson alors qu'il y avait une gambas de prévue avant notre poisson???
Donc les assiettes sont retournées en cuisine... Gambas aucun intérêt
Lotte et son risotto : très mauvaise cuisson c'est du caoutchouc dommage ! Pas de risotto mais à la place du riz blanc collant???
Fromage de brebis sans intérêt
Dessert sabayon menthe on dirait une glace à la menthe...
Sans parler du service.... Nous avons réclamé 2 fois de l'eau , on avait l'impression de déranger le serveur quand on demandait une explication du plat. Comme par hasard il n'y a plus de vin bordeau à 30€ en cave mais des bouteilles à partir de 40€!
Et on nous demande même pas si le repas était bien. Cherchez l'erreur ....

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Melaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melaine

Adresse: impasse de Kerdrean, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
N° 2 sur 2 hôtels à Bono
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Melaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melaine Bono, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.