“Au secours !!!!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   impasse de Kerdrean, 56400 Bono, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bono
“Au secours !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Menu a 59 du vol rien de correct dans les assiettes ne peux vous les décrire tellement c est nul . Pour le service un maître d hotel qui ne connait ni sa carte ni sont métier . Bref sommes venus la avec un coffret cadeau malheureusement perdu pour nous , braves gens passez votre chemin et garder vos deniers

• Séjour du août 2013

Voyage solo
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel MELAINE "Manoir de Kerdréan" ce week-end, avant de partir j'ai regardé les avis et je me suis fais peur... par contre très bonne surprise en arrivant, le manoir est super beau avec un grand parkin en pleine campagne, à pied la mer est à 10 minutes.
l'accueil très chaleureux, la personne de l'entrée nous a emmené jusqu'à notre chambre, chambre avec terrasse (juste une petite odeur de renfermée dans les chambres) la salle de bain correct et propre (à refaire au gout du jour) . nous sommes allés diner et avons été concquis par le restaurant avec mur en pierres et poutres apparentes au plafond. le repas très bon et le service extra. en fait nous conseillons de manoir, mon mari et moi.
les francais restent des pleureurs, jamais contents..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tredrez-Locquemeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

-A fuir,
-Acceuil froid ,on a l'impression de déranger
-Chambre,(215), petite mais correcte,réservée coté cour mais allouée coté piscine ! sauf la porte d'entrée très très difficile à ouvrir, il faut donner de l'épaule , mon épouse ne pouvait pas l'ouvrir.(remarque faite à la réception, mais pas de réaction !!!!), le comble chambre sous les cuisines et sous le compresseur de la piscine et des frigos, à la réception ils m'ont affirmé qu'ils seraient arrètés vers 20 h, faux toute la nuit en fonctionnement, impossible de dormir , pas de clim.

-Piscine correcte, mais pas chauffée

-Repas du soir dans le jardin, Maitre d'hotel totalement incompétent, il est venu 2 fois prendre la commande, nous avons attendu l'apéritif 30 mn après avoir reclamé 2 fois
Entrée = marbré de foie gras ,bon

Plat= commandé du poisson , le mtre D'hotel est arrivé avec des pieces de boeuf, retour cuisine temps d'attente très long, enfin le Poisson qui était bon, (le vin est arrivé au poisson,chaud et bien remué à bon de bras par le mtre d'hotel!!!,pas de proposition de glaçon !!!!

Dessert= panacota industrielle

Cout menu 32€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLUS JAMAIS,temps du repas 2h30,qui dit mieux ?.. et nous n'étions pas les seuls

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 215, demander les chambres coté cour
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Week-end improvisé, direction le golf du Morbihan. Réservation de dernière minute (24h). Il reste de la disponibilité, mais nous n'avons pas un budget illimité... Sur le papier, l'établissement semble plus que correct. Et en plus, il dispose d'une piscine! Avec les températures caniculaires annoncées, et ce malgré les avis plus que mitigés que nous avons trouvés sur Trip Advisor, nous décidons de tenter.
Arrivée sur place, l'endroit est tout à fait charmant. L'accueil se trouve dans la partie ancienne du domaine, le manoir. Très beau bâtiment. On nous dirige ensuite vers notre chambre. La partie moderne est moins sympa, mais les couloirs sont propres et bien entretenus. La chambre aussi, est propre. Petite pour un trois étoiles, mais correcte.
Petit balcon qui donne sur le parking, la réservation parlait d'une chambre sur jardin ou piscine, mais nous décidons de ne pas nous arrêter à cela. Le sol en caillebotis du balcon à des failles (chute évitée de justesse), le béton est en très mauvais état, et la rambarde est verte (pas la peinture, qui du être blanche, un jour). La télé ne fonctionne pas, on nous trouve un autre décodeur.
Pas de clim, pas de volets à la fenêtre de la chambre... Dur par cette chaleur...
Nous décidons d'aller nous rafraîchir à la picsine, dont l'accès n'est pas indiqué, d'où une petite balade dans l'établissement.
L'endroit est investi par un groupe qui semble être présent pour une fête familiale qui aura lieu le soir même. Nous nous installons à l'écart. La piscine est moyennement propre. Nous n'avons pas renonce à notre petit moment autours de la piscine, malgré le comportement plutôt incorrect de ceux qui avaient investi les lieux (certe, cela n'est pas du a l'hôtel, mais un petit message aux groupe demandant de respecter un minimum les autres résidents aurait pu être souhaitable...)
Nous décidons d'éviter le restaurant de l'hôtel et ne revenons qu'après le dîner.
Le lendemain matin, nous avons le plaisir de pouvoir prendre le petit déjeuner à l'extérieur. Sur une terrasse, entourés de massifs fleuris: très sympa! Par contre, la moisissure sur la charcuterie du buffet!!!!!! Je n'ai jamais vu ça!!!!!!!
Bilan: bon, on a quand même passe un bon week-end, car très peu de temps dans cet hôtel, et que la région est superbe. Mais on nous la refera pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bon accueil, hôtel un peu isolé mais au calme dans un domaine agréable.
Nous avions acheté une formule nuit plus diner "plateau de fruits de mer" sur groupon.
Le plateau était super copieux .
La chambre était très propre, rien à redire; de plus les toilettes étaient séparées de la salle de bain, ce qui est toujours plus agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Suite à un petit cadeau de Noêl ( Cheque Groupon ) offert par nos enfants, nous avons passé un séjour dans cet hotel.

Séjour thématique repas de fête: après un petit cocktail ma foi fort sympathique, repas agréable face au feu de cheminée: foie gras, magret d'oie délicieux, Filet de sandre aussi. Petite tranche de Fromage basque avec une confiture, mélange étonnant, mais qui laisse un bon souvenir. Un deuxième noël !

La buche qui servait de dessert était elle en revanche trés quelconque.

La chambre était confortable et charmante. La salle de bain par contre petite, on ne peux tenir à deux dedans. A noter aussi que le personnel a été adorable avec nous.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Quimperlé, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons prit une formule réveillon, nuit et petit déjeuner à 114 euros.
Repas désastreux : gratin de homard (je ne sais toujours pas ce que j'ai mangé!)
Boeuf en croûte ou plutôt boeuf bouilli dans une pâte, je passe le fondant au chocolat qui tenait tout seul debout, et les poivrons à profusion sûrement coupés en trop!
Les plats nous été servit à la queue leuleu sans nous laisser de répit.
Quand à la chambre une merveille de bruit! aucune insonorisation, réveillés par les bavardages, pets et ronflements des occupants de la chambre voisine! Du pur bonheur. Je vous conseille donc de fuir cet endroit catastrophique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bono ou ses environs
Hotel Alicia
N° 5 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel

Vous connaissez Hotel Melaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melaine

Adresse: impasse de Kerdrean, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
N° 2 sur 2 hôtels à Bono
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Melaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melaine Bono, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.