“Au secours !” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   impasse de Kerdrean, 56400 Bono, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bono
“Au secours !”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Tout d'abord nous avions réserver via internet une nuit en demi-pension ! Nous arrivons le soir un bon accueil a la réception, descendons les valises et nous partons manger de bonne heure car le réceptionniste nous avais prévenu du longt menu !
Mais qu'avais t'il pas dit !!!!
Un serveur a la limite du ridicule,
Il oublié carrément des plats, ne savait plus ou donner de la tête ( nous étions 12 dans le restaurant) avec en plus un menu a 59€ !!! Produits surgelé du début à la fin ! Merci miko !!! Et pour finir arriver au fromage " sans intérêt " le serveur comprenait pas pourquoi nous n'avions pas fini notre plats, alors il coupe un morceau de fromage et se le colle sous le nez !! Énorme !!! Digne d'une grande école hôtelière sa !! Total 2h30 a table !!! Passez votre chemin !

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Le cadre pourrait accueillir un hôtel de haut standing mais ce n est pas du tout le cas.
Les parties communes sont mal entretenues et vieillissantes.
Les chambres ont un confort minimum mais la literie reste convenable.
La salle de petit déjeuner est peu accueillante avec des produits de piètre qualité (pain et viennoiseries congelés, un seul type de thé, etc).
Le personnel reste quand même agréable.
En résume, le propriétaire devrait investir pour redonner a l hôtel une prestation a la hauteur du cadre et de ses 3 étoiles.

Villeurbanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Une piscine magnifique, mais c'est bien la seule chose qui soit magnifique...
L'hôtel sent le renfermé, la moquette est douteuse, les chambres minuscules, la tv aussi.
Bref, un séjour bof bof.
L'amabilité du personnel et le tarif correct en saison estivale relève un peu le niveau, une chose est sûre je n'y retournerai pas et ne conseillerai pas cet établissement à mes proches

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

le lieu est très joli,le manoir aussi.Accollé au manoir(hotel l'abbatiale)se trouve une aile moderne:le mélaine;L'ensemble gâche un peu le paysage et est très défraichi autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.nous avions une chambre supérieure avec vue piscine:165 e en été.La chambre est spacieuse.La déco est ringarde et les finitions horribles.La télé est minuscule et le décodeur de toute façon ne fonctionnait pas.Beaucoup de poussière,de la moquette et un couverture.Une chambre de ce prix doit au moins comporter une télé correcte qui marche,une couette et la propreté doit être irréprochable.Au repas,le personnel règle ses comptes devant le client...le repas est sans intérêt(menu à 32 euros)le moelleux en dessert est un moelleux surgelé.Salle du petit dejeuner sale,déco hors d'age,chaises cassée....l'ensemble semble presque à l'abandon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Menu a 59 du vol rien de correct dans les assiettes ne peux vous les décrire tellement c est nul . Pour le service un maître d hotel qui ne connait ni sa carte ni sont métier . Bref sommes venus la avec un coffret cadeau malheureusement perdu pour nous , braves gens passez votre chemin et garder vos deniers

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel MELAINE "Manoir de Kerdréan" ce week-end, avant de partir j'ai regardé les avis et je me suis fais peur... par contre très bonne surprise en arrivant, le manoir est super beau avec un grand parkin en pleine campagne, à pied la mer est à 10 minutes.
l'accueil très chaleureux, la personne de l'entrée nous a emmené jusqu'à notre chambre, chambre avec terrasse (juste une petite odeur de renfermée dans les chambres) la salle de bain correct et propre (à refaire au gout du jour) . nous sommes allés diner et avons été concquis par le restaurant avec mur en pierres et poutres apparentes au plafond. le repas très bon et le service extra. en fait nous conseillons de manoir, mon mari et moi.
les francais restent des pleureurs, jamais contents..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tredrez-Locquemeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

-A fuir,
-Acceuil froid ,on a l'impression de déranger
-Chambre,(215), petite mais correcte,réservée coté cour mais allouée coté piscine ! sauf la porte d'entrée très très difficile à ouvrir, il faut donner de l'épaule , mon épouse ne pouvait pas l'ouvrir.(remarque faite à la réception, mais pas de réaction !!!!), le comble chambre sous les cuisines et sous le compresseur de la piscine et des frigos, à la réception ils m'ont affirmé qu'ils seraient arrètés vers 20 h, faux toute la nuit en fonctionnement, impossible de dormir , pas de clim.

-Piscine correcte, mais pas chauffée

-Repas du soir dans le jardin, Maitre d'hotel totalement incompétent, il est venu 2 fois prendre la commande, nous avons attendu l'apéritif 30 mn après avoir reclamé 2 fois
Entrée = marbré de foie gras ,bon

Plat= commandé du poisson , le mtre D'hotel est arrivé avec des pieces de boeuf, retour cuisine temps d'attente très long, enfin le Poisson qui était bon, (le vin est arrivé au poisson,chaud et bien remué à bon de bras par le mtre d'hotel!!!,pas de proposition de glaçon !!!!

Dessert= panacota industrielle

Cout menu 32€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PLUS JAMAIS,temps du repas 2h30,qui dit mieux ?.. et nous n'étions pas les seuls

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 215, demander les chambres coté cour
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Melaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Melaine

Adresse : impasse de Kerdrean, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bono
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Melaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melaine Bono, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.