“A éviter” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Bono
Laval, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Avis positif sur la chambre et notamment le couchage.
En revanche:
Une propreté douteuse dans les communs et dans le restaurant ( vitres sales, moquette usagée, nappes non changées,...),
Une gastronomie correcte mais qui est loin de valoir les tarifs affichés et surtout le petit déjeuner vraiment en dessous de tout! ( très cher et très médiocre),
Des employées ( sans doute stagiaires)pas à la hauteur.
Passez donc votre chemin....

Voyage solo
Mauzé-sur-le-Mignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Dès l'arrivée sur le parking, on sent que tout n'est pas "carré". Pourtant l'accueil est chaleureux, le personnel disponible et souriant. Quand il faut rejoindre la chambre ça se gâte. C'est le parcours du combattant: montez un étage, suivez un couloir douteux, jusqu'à une porte "pare-feu" rouge pompier, suivez un corridor avec vue sur la piscine délabrée, poussez à nouveau une porte pare-feu de même couleur, montez 5 marches, enfilez un couloir sinistre, montez à nouveau 5 marches, et ...descendez un étage, avant d'enfiler un nouveau couloir et enfin votre chambre . Ouf! La chambre est petite, mais propre, comme la salle de bains dont le carrelage semble récent, mais la robinetterie complétement obsolète. La porte donne sur un balcon communiquant avec toutes les chambres du même étage, donc aucune intimité, sauf à tirer le double rideau, et la plage de la piscine totalement écolo, puisque pas désherbée. Tout cela n'est pas digne d'un 3 *
Resto dans l'ancienne salle du chapitre des prélats du coin. Authentique mais sinistre quand on est peu nombreux comme ce vendredi soir. Repas correct, service approximatif. Par contre le repas du samedi soir, tout change, belle ambiance, personnel qualifié et menu parfait. On nous a soufflé le chaud et le froid, mais l'hôtel est en travaux, on peut donc espérer une amélioration

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Tout du début à la fin est mauvais:
L'accès à la chambre se fait par une série de couloirs encombrés de tables, chaises, planches....
On se retrouve au fond d'un couloir et là: chambre vieillotte, froide, sombre.
Un vue sur une piscine délabrée, des allées encombrées de vieilles feuilles, d'herbes....
Mais la chambre et la salle de bains sont propres.

Le repas est à base de produits de mauvaise qualité, c'est un supplice.
Le buffet du petit déjeuner se compose de 2 tables avec des produits bas de gamme, c'est minable.

Comment cet établissement a-t'il pu un jour mériter 3 étoiles???
Très mauvais souvenir. N'y allez pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

Binic
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Week end Groupon.
Le lieu est sympa, l'accueil aussi. Après tout se gâte. L'hôtel est à moitié ouvert, en période de travaux. La chambre est simple, pas de gel douche ni aucun produit de toilette. Après demande, on nous a donné des échantillons de gel savons, d'autre chaines hôtelières. Le samedi soir, nous avions un plateau de fruits de mer dans l'offre GROUPON, excellent et copieux. Le petit déjeuner du dimanche, correct mais du café posé sur un réchaud bancale, c'est pas top. Le dimanche soir, nous étions les seuls clients, le chauffage était coupé, seul un radiateur électrique dans la chambre !!!!!!!! un frigo. Le lundi matin, rien au petit déjeuner, on a attendu notre arrivée dans la salle, pour nous demander ce qu'on voulait et c'est tout.
Bref, une honte et à éviter absolument !!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons passé 2 nuits avec mon conjoint.
L'accueil est très agréable, la chambre propre et confortable (le style ne va pas avec le lieu).
Le petit déjeuner le 1er jour fut une catastrophe ! L'hôtel était complet pour cause de mariage. Il n'y avait plus de cafe, de table disponible, de jus de fruit et même pas de pain frais !
En revanche, nous avons dîné sur place le menu est excellent et le service rapide et y a des menus pour tous les budgets.
Les extérieurs ne sont pas propres. Nous avons pris l'apéro dehors nos verres y sont restés jusqu'à notre départ le lendemain !
Idéalement situé pour visiter les alentours.
Je le recommande pour un week end mais pas plus et seulement avec un tarif réduit comme nous avions eu sinon les prix sont trop élevé pour la prestation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Alentours très sympa, cadre très agréable, pas loin de la mer
le + : réceptionniste très gentil,le,petit déjeuner sous forme de buffet servi dans une grande salle.
le - : restaurant qui ne vaut pas son prix!! le service était très long et vraiment mal organisé (obligé de demander 2 fois de l'eau,alors qu'il n'y a que 9 tables). Légumes trop durs et tarte aux pommes trop cuite voir même carbonisée!Les couloirs de la longère étaient froids et mauvaise isolation phonique.Femme de ménage qui rentre dans la chambre à 9h alors que nous étions encore en train de dormir..
Je vous le déconseille!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Prestation hôtel :
Chauffage dans les chambres plus que moyen en période d'hivers. Pas de chauffage dans la salle de bain donc sortie de douche ou bain pas agréable. Bonne literie, espace chambre agréable. Pendant l’hiver les extérieurs coté piscine manquent d'entretien (feuilles, mousse verte) accès vers les chambres glissants (lamelle bois sur l'extérieur).
Isolation phonique absente sur le couloir, donc avec une chambre en angle de couloir donnant sur l'extérieur le bruit de la porte s'entend bien. Le petit déjeuné à 10€ est excessif par rapport aux produits proposéx (par exemple le café tiède en libre service sans possibilité de réchauffé. Pas de personnel pour assurer le service, des produits moyens proposés avec un exemple : un quatre quart qui par sa qualité doit être industriel, dans un pays breton !, une tarte fine aux pommes froide (restant de la veille au restaurant du manoir, je le sais c'est ce que j'ai choisi dans le menu gastro la veille). Et bien sur, pas de livre d'or à la réception.

Astuce pour la chambre : Prévoir des boules Quies
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bono ou ses environs
Hotel Alicia
N° 2 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Le Trinité Hôtel
Le Trinité Hôtel
N° 5 sur 5 à La Trinite-sur-Mer

Vous connaissez Hotel Melaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Melaine

Adresse: impasse de Kerdrean, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
N° 2 sur 2 hôtels à Bono
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Melaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Melaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melaine Bono, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Melaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.