“Inadmissible !!!!” 2 5 étoiles

impasse de Kerdréan, 56400 Bono, France   |
Château-Gontier, France
“Inadmissible !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons d'un weekend dans cet hotel.
Seul point positif : literie de bonne qualité. Douche agréable.
Pour le reste, une catastrophe : chambre rénovée avec les moyens du bord (peinture sur carrelage et gouttes de peinture par terre), propreté plus que médiocre, service pitoyable, restauration des plus moyennes avec un menu gastronomique a 59 euros loin de valoir ce prix erreur sur la note, petit déjeuner a 12 euros : du vol , nappes pas changées pendant 3 jours ... Et j'en passe !!!
Rien ne fait penser a des professionnels de l'hôtellerie et de la restauration.
Un soir, nous avons même été déplacés de la salle de restaurant dans une salle annexe de passage près du bar car manque de place ... Incroyable . A déconseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

le mesnil le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Une nuit avec une formule étape d'un bon rapport qualité-prix. Un très bon repas complété d'un accueil très sympathique. Chambre très correcte. L'hotel bénéficie d'un bel environnement (sentier de randonnée...). La restauration qui a suivi cette première nuit était plus moyenne (qualité du repas et surtout temps d'attente).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Combrit, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

le cadre est magnifique, et la chambre est correct, mais le restau est une catastrophe,le service est plus que myen, le deuxième soir on etait même pas attendu alors que nous avions fait gardé nos bouteilles de vin. limace dans ma salade, du pas de grande surface pour le petit déj et le soir, pour l'apéro, le pain était carrement de la veille (rassit), les desserts ne sont pas maison, une nage de moules avec trois moules qui se batte en duel. pour le prix du menu c'est une honte.
heureuement que nous avions payé que le prix proposé par groupon, car ça ne vaut vraiment pas les tarifs pratiqués/

Astuce pour la chambre : chambre du côté maison en pierre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons rencontré différents problèmes qui ont gâché la beauté du cadre: chambre non isolée, fuite de la chambre du haut, salle de bain en mauvais état, le repas au restaurant de l'abbatiale est un repas de traiteur de qualité moyenne......

Landivisiau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avions décidé, mon épouse et moi, de passer quelques jours dans le Morbihan pour fêter notre quarantième anniversaire de mariage. La région est magnifique et nous avons passé une nuit à l’abbatiale. Un monument historique dans un paysage merveilleux. A peine entré dans les vieilles pierres, on sent déjà l’atmosphère du haut-moyen-âge La chambre, sans être luxueuse, est coquette et le lit est confortable. Néanmoins, la couette, tâchée, n’avait pas de house et certaines dosettes de café étaient vides. Le diner, qui nous a été servi, composé de 6 plats, nous a enchantés. Bonne cuisine et bon service. Le petit déjeuner était plus que commun digne d’un établissement de seconde zone.
Cependant, nous avons eu quelques désagréments. Les jeunes femmes de service, l’une à la réception et l’autre en salle à manger, sont étrangères et ne parlent pas le français. Nous ne sommes pas xénophobes bien au contraire. Les jeunes gens doivent pouvoir obtenir une formation internationale mais doivent aussi pouvoir s’exprimer dans la langue du pays où ils sont. De ce fait, nous n’avons eu de contact avec les responsables qu’à l’arrivée et au départ pour règlement.
Le deuxième désagrément est survenu dans la nuit. Nous avons subi un dégât des eaux provenant de l’étage supérieur. Durant une bonne partie de la nuit, l’eau coulait du plafond sur le lit, mon épouse a été trempée jusqu’au os et j’ai du déplacer le lit afin que l’eau de coule plus sur le lit mais sur la moquette. Nous avons relaté l’incident le lendemain matin à la personne de l’accueil. Elle en était désolée et nous a fait un geste commerciale. Le dédommagement de 20 euros largement consenti par le réceptionniste, n’est absolument pas à la hauteur du dommage subi. J’aurai cru plus de professionnalisme de leur part.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Mon compagnon et moi-même avions peur de nous rendre dans cet hôtel après avoir lu de très nombreuses critiques négatives. Finalement, nous n'avons rien retrouvé de ce qui était annoncé dans les critiques. La chambre était très propre, sentait très bon. Le draps blancs immaculés ! Les toilettes séparées de la salle de bains.
L'accueil était très correct. Le repas lui aussi était excellent ; mon compagnon lui-même bon mangeur n'avait plus faim. Un service parfait avec du personnel attentif aux besoins de la clientèle (salle comble).
La nuit était très agréable avec une literie excellente, mais également aucun bruit dans l'hôtel. Le petit déjeuner était exquis et proposait vraiment un large choix. Étant allergique à certains fruits j'ai demandé du jus d'Orange puisqu'il n'y en avait pas, ça m'a été ramené de suite. Le rendu de la chambre et le paiement De la taxe de séjour toujours fait avec un excellent accueil. Conseils précieux quant aux visites à faire pour redescendre chez nous (Rochefort-en-terre) ; c'était génial !
Seul bémol c'est le passage devant les cuisines ouvertes quand nous sommes arrivés pour aller à notre chambre avec vu sur la table du personnel non rangée et pleine de saleté alimentaire. Et pour être pointilleuse les nappes des tables non repassées...
Sinon, nous recommandons vivement pour un séjour romantique c'est merveilleux ! Nous le recommandons à
notre famille et nos amis.

• Séjour du avril 2014
Locmaria-Plouzané, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

pour le prix normal d'une nuitée et repas dit gastro 210 euros!! Nous sommes restés vraiment sur notre faim!! les bâtiments et les alentours auraient besoin d'un coup de propreté! pour la chambre dite rénovée, elle est petite avec une moquette déffraichie, salle de bains vieillotte avec encore un bac de douche de 1970 et un rideau de douche insupportable!!
je suis cuisinier de métier et avec mon amie avons écumé plusieurs restos et là pour 120 euros notre soit disant repas gastro quelle déception!! foie gras moyen, pas de pain d'épices, pas la moindre compotée d'oignons ou figues mais alors de salade pour gâcher le tout! pour les moules a la nage , elles étaient en surnage sans un peu de croquant par exemple une petite brunoise de carottes , cèleri ou poireaux!! le plat principal servi froid, le maitre d'hotel ne connaissait même pas les arrivages de poisson!! pas de brebis comme prévu au fromage! quand au moelleux au chocolat, on a attendu une demi heure pour un dessert pas mangeable!!
les plus le vin(guewurtz merkélé)
pour le petit dej, une serveuse dévouée mais totalement dépassée, par des allers retours, du buffet a la cuisine, pas de plateaux, pas de débarrassages de tables! et les produits de peu grande qualité!!
je pense qu'il y a un problème sérieux et je doute de leur avenir!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Kerdréan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdréan

Adresse: impasse de Kerdréan, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Bono
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerdréan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Kerdréan Bono, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Kerdréan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.