“Des Vacances inoubliable !!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Le Manoir du Cleuziou
Manoir du Cleuziou, 22540 Louargat, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Louargat
“Des Vacances inoubliable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Un Manoir majestueux remplis d'histoire. Un accueil digne de ce nom de la part des employés et des propriétaires. Les chambres sont confortables, luxueuses et décorées avec goût. Un cadre propice à la détente ( piscine, tennis) situé non loin de la côte de granit rose. Un séjour qui ne sera surement pas le dernier dans ce somptueux Manoir .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Très belle demeure se situant dans un jardin très bien entretenu. Très au calme.
De belles parties communes, salle de réception et petits déjeuner ( grand escalier, cheminée massive).
étant en séminaire , nous avons pu voir toutes les chambres et constater qu'elles sont toutes décorées de manières différentes par les propriétaires et de style différent.
bien identifier ce que vous rechercher!
les chambres ont visiblement été rénovéees récemment ( cf anciens commentaires qui ne semblent plus d'actualité)
elles sont aussi de tailles très différentes. (de la petite chambre d'hotel au grande suite de manoir).
très grande piscine visiblement ( trop froide à l'époque)
accueil sympathique et personnalisé.
personnel courtois et charmant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons été accueilli avec chaleur dans un endroit magique. Le cadre, les chambres sont superbes, le manoir. Tout y est superbe.
La piscine est idéalement exposée, propre.
Je recommande.
Encore merci à la maitresse et au maître de maison
Karine Magny

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

L'arrivée sur le site est assez magique, après une grande allée bordée d'arbres vous découvrez une petite chapelle à l'ombre d'un arbre centenaire, puis un four à pain tout droit sorti d'un conte de Grimm, et enfin le manoir qui vous domine avec majesté. Une fois garés nous avons été accueillis chaleureusement par les maîtres des lieus, M et Mme Baron (lui impressionnant avec sa grosse barbe blanche...), qui nous ont fait visiter la bâtisse. Les salons sont somptueux, et les chambres très confortables et décorées avec beaucoup de goût (beaucoup viennent d'être refaites, et le mariage anciens / design est réussi). Notre séjour s'est bien passé, nous avons profité autant de la beauté de l'endroit que des aménagements (tennis, mini golf,...), et espérons bien y retourner dès que possible!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
St Pierre les Nemours
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

Plaisir de la campagne dans un Manoir calme pour le repos et la détente. Il se trouve dans un joli parc bien entretenu. La piscine est bien exposée. Le personnel est très accueillant. La Chambre spacieuse et bien aménagée. Lieu à recommander vivement!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Quelles différences avec certaines critiques car nous avons été reçu chaleureusement par la maitresse de maison et celle ci a été aux petits soins durant ce weekend idyllique.Nous conseillons ce magnifique lieu aux amoureux de la nature, des belles pierres , aux amoureux tout court. Chambre agréable et soignée, petit déjeuner avec produits naturels et copieux.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous cherchions un lieu calme et de caractère pour un week-end en famille et nous sommes tombé en admiration devant cette superbe bâtisse. Les chambres sont spacieuses et confortables, même avec de jeunes enfants. Le beau temps étant au rendez vous nous avons pu profiter de la piscine et du tennis pendant que les enfants jouaient au mini golf. L'accueil est convivial, le personnel aux petits soins.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Louargat ou ses environs
Chateau Hotel de Brelidy 3.5 5 étoiles 83 avis
Afficher les 0 hôtels à Louargat, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Le Manoir du Cleuziou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir du Cleuziou

Adresse : Manoir du Cleuziou, 22540 Louargat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Louargat
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Louargat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir du Cleuziou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir Du Cleuziou Louargat
Le Manoir Du Cleuziou Louargat, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir du Cleuziou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.