“très très moyen” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Érquy, France
“très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Premier point, il ne vaut mieux pas être trop pressé (même si le restaurant semble à moitié vide).
Ensuite, le rapport qualité / prix n'est pas bon.

Le cadre est quant à lui correct. parking accessible, un coin pour les enfants
Il y'a bien d'autres restaurant sur Loudéac avec un meilleur rapport qualité prix.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Auray, France
“Très piètre Buffalo”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous nous sommes rendus dans le Buffalo Grill de Loudéac avec mon ami en février 2013 et avons décidé que ça serait la dernière fois.

A peine arrivés, nous avons attendu 5 minutes avant qu'une personne du restaurant ne s'adresse à nous (il y avait pourtant 2 employés derrière le comptoir et à 19h, il n'y avait pas foule!). Ensuite la qualité des plats s'est avérée très moyenne, voire médiocre. Les morceaux de ma salade étaient coupés de façon grossière et la salade en elle-même était assez écœurante.
N'ayant pas pu tout finir, j'ai demandé à pouvoir emporter les restes, ce qui me fut refusé pour des raisons très très obscures et sans queue ni tête! Je n'avais pas l'intention de faire des tests chez-moi pour vérifier la qualité des produits (si c'est ça qui faisait peur à Buffalo), mais juste pour pouvoir finir de la manger le lendemain et éviter le gâchis.

La politique de cet endroit est scandaleuse: peut-être aurais-je dû demander à payer mon plat au prorata de ce que j'avais mangé au final?
Il évident que je ne remettrai plus jamais de ma vie les pieds dans un endroit pareil, ni dans aucun Buffalo Grill.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“très bon buffalo”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

très bon buffalo,
ce que j'ai le plus aimé ==> qualité des plats et dessert
ce que j'ai le moins aimé ==> attente

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Loudeac, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.