“Très bonne étape” 4 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Couett' Hotel Loudeac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parc Triskell, Rue Joseph Gicquel, 22600 Loudeac, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Loudeac
Épinay-sur-Orge, France
“Très bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés à Loudéac en avril 2014 et nous avons pu apprécier la gentillesse du personnel. En ce qui concerne la chambre très bonne literie et surtout le calme.Très agréable pour des voyageurs avec animaux de compagnie qui peuvent profiter des espaces verts autour de l'hotel. A refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Jodoigne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

1 - réservation faite par internet le 27 février pour une nuit en demi-pension
2 - la somme totale de la réservation a été retirée le même jour !!
3 - notre arrivée était prévue pour le 5 (au lieu du 4 au soir) ... heureusement il restait la chambre "familiale"
4 - demandé un apéritif : martini (sans glace) servi AVEC l'entrée mais pas grand chose d'autre - ou presque rien - pour faire un choix
5 - le repas du soir : un peu de laitue VRAIMENT verte, quelques morceaux de tomate et du riz, le tout SANS aucune sauce - nous avons demandé un peu de mayonnaise et avons reçu 3 petits emballages contenant de la mayonnaise, du ketchup et de la moutarde. Nous avions très faim et aurions dû jeter cette nourriture infecte ; ensuite un hachis Parmentier aussi infecte que la soit disant entrée - résultat : Motilium la nuit et malade tous les deux ! Signalé le lendemain matin mais à quoi bon.
6 - le personnel présent = une jeune fille sans expérience dans l'hôtellerie et un jeune homme sans expérience dans la cuisine.

La note a été payée le jour de la réservation (VISA) et un franc de plus aurait été de trop. Je ne dois plus rien et il ne nous reverrons plus jamais dans cet hôtel qui, je crois, ne vivra plus longtemps de cette manière.

UN CONSEIL : NE PAS RESERVER DANS CET HOTEL.

Astuce pour la chambre : La note a été payée le jour de la réservation (VISA) = déjà pas très honnête cela non ? et un franc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loudeac

Pont-Audemer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Chambre familiale très pratique, mais propreté à revoir et chambre avec une odeur de tabac froid.
Les cendriers devant les portes de chambres n'étaient pas vidés et des toiles garnissent les portes. C est dommage que le gazon ne soit pas entretenu car les espaces verts pourraient être agréables.
Je ne pense pas que ce soit de la faute des accueillants mais des propriétaires qui devraient avoir recours a plus de personnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Un super confort, 3 étoiles et au prix de 50 euros, chambre cocoon et très chaleureuse
l'équipe est jeune et dynamique, on a très bien pris soin que je passe un bon séjour
ça fait plaisir de voir qu'il existe encore de vrais hôteliers
je reviendais

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
St reine de bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Hotel bien place.
Pas de robinet dans le lavabo pas très pratique!!! La clim chauffage ne fonctionnait pas!! Le menu de la soirée étape pas terrible et pas de choix. Et pour finir le prix du vin à prix 4 euros dans la nuit.point positif : la literie. Je comprends mieux pourquoi l'hôtel était vide.
Je ne reviendrai pas c'est sur

• Séjour du octobre 2013
PAYS DE LA LOIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Chambre propre ; la chambre famille est pratique avec 3 lits 1 personne dans une chambre séparée de celle des parents. Salle de bains trop petite. Murs en carton : aucune insonorisation. Mieux vaut être bien fatigué et s'endormir vite !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
montigny les cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

un accueil charmant et une disponibilite sans faille de la gerante
des chambres confortables, modernes,
environnement pratique pour prendre la route
un petit dejeuner buffet tes complet sauf peut etre les crepes de fabrication industrielle mais c est un detail minime
nous recommanderons cet hotel comme on nous l avait recommandé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couett' Hotel Loudeac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Couett' Hotel Loudeac

Adresse : Parc Triskell, Rue Joseph Gicquel, 22600 Loudeac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Loudeac
Classé n°3 sur 3 hôtels à Loudeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Couett' Hotel Loudeac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couett' Hotel Loudeac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couett' Hotel Loudeac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.