“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Larmor-Plage, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'y ai déjeuné un vendredi midi. Beaucoup de monde, un peu bruyant, mais cadre agréable. Formule du midi très accessible (moins de 12 euros), avec du choix. J'ai préféré prendre à la carte. J'ai apprécié, mais sans plus le repas aux alentours de 17 euros. Un peu déçue par le menu.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Loudeac, France
“pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Curieux tout de même. Nous demandons un apéritif l'on nous sers un wisky tiéde alors nous demandons des glaçons l'on a bien voulu nous en donner UN pas plus et même pas le plus petit bretzel ou autre petite chose pour accompagner notre boisson.
Le choix du menu fut délicat à cause des tempêtes. alors pour nous le saumon proposé devait être du fumé. Non on nous a servi un espèce d'éponge légérement orangée sensée être du saumon. Un plat qui sans doute avait été oublié dans l'eau avant ou après le passage en décongélation. Les légumes accompagnant le confit de joue de porc (excellent) était froid et puis alors qu'il y a des pommes bâtons pourquoi rajouter des rondelles de pomme de terre. le service rien à dire. Je crois que si j'y retourne je demanderai à voir le chef.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Plourhan
“Stagiere ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Tres bon restaurant ou j'y ais fait mon stage en cuisine, celle si est tres propre ,tout est fait sur place pas de surgeles , plat cuisiner au moment de la commande et non deja preparer ! Sa fait du bien de voir de vrai cuisinier et non des ouverture de boite ou sachet sous vide !!!!

Loudeac, France
“la serveuse est partie!!!!!!enfin on retrouve la bisquine”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

rien a redire pour la qualité de la nourriture, la fraicheur reste la même que nous ayons connu!!!!certes la SERVEUSE était une catastrophe, mais j ai pu constaté qu'elle est parti enfin!!!!!ceci dit on mange bien quand même!!!je faisais abstraction d'elle, maintenant c est le TOP!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, Pays de la Loire, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le menu a 17 euro pour un samedi soir : très bon rapport qualité prix. Peut être un peu leger en quantité. Bon accueil.

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Loudeac, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Bisquine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bisquine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.