“Toujours un plaisir d'y passer un repas” 4 5 étoiles

La Bisquine
8 Place de l'Eglise, 22600 Loudeac, France
Classé n° 2 sur 17 restaurants à Loudeac
Cuisines : française
“Toujours un plaisir d'y passer un repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Je suis une habituée de ce restaurant!
les deux cartes de l'année sont tres bonnes, les propositions des menus sont tres alléchantes. Pour le service: en effet la serveuse faisant du tord a ce restaurant est partie! Les autres employés sont tres professionels et discrets dans un restaurant ayant une ambiance cosy.
Pour le rapport qualité/prix: il y a des menus à portée de tout le monde! et même les chaud' patates sont tres copieuses! Les assiettes sont tres jolies et on y retrouve de la cuisine simple mais fraiche, avec des produits frais!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
“Enfin de la vraie cuisine - simple mais frais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ce repas a été très agréable. Le restaurant est cosy et nous avons bien été accueilli.
La nourriture est cuisinée sur place et cela se sent ! C'est vraiment agréable de manger des plats simples mais goûteux et non surgelés. Bravo à l'équipe et au cuisinier pour ces plats agréables. Allez-y, le prix est très correct. Pour nous, c'est le meilleur restaurant de Loudéac.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Larmor-Plage, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'y ai déjeuné un vendredi midi. Beaucoup de monde, un peu bruyant, mais cadre agréable. Formule du midi très accessible (moins de 12 euros), avec du choix. J'ai préféré prendre à la carte. J'ai apprécié, mais sans plus le repas aux alentours de 17 euros. Un peu déçue par le menu.

• 4 5 étoiles Cuisine
Loudeac, France
“pourrait mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Curieux tout de même. Nous demandons un apéritif l'on nous sers un wisky tiéde alors nous demandons des glaçons l'on a bien voulu nous en donner UN pas plus et même pas le plus petit bretzel ou autre petite chose pour accompagner notre boisson.
Le choix du menu fut délicat à cause des tempêtes. alors pour nous le saumon proposé devait être du fumé. Non on nous a servi un espèce d'éponge légérement orangée sensée être du saumon. Un plat qui sans doute avait été oublié dans l'eau avant ou après le passage en décongélation. Les légumes accompagnant le confit de joue de porc (excellent) était froid et puis alors qu'il y a des pommes bâtons pourquoi rajouter des rondelles de pomme de terre. le service rien à dire. Je crois que si j'y retourne je demanderai à voir le chef.

• 2 5 étoiles Cuisine
Plourhan
“Stagiere ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Tres bon restaurant ou j'y ais fait mon stage en cuisine, celle si est tres propre ,tout est fait sur place pas de surgeles , plat cuisiner au moment de la commande et non deja preparer ! Sa fait du bien de voir de vrai cuisinier et non des ouverture de boite ou sachet sous vide !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Bisquine ont aussi consulté

Loudeac, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Bisquine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bisquine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.