“Hôtel irréprochable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Charleville-Mezieres, France
“Hôtel irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

En plein centre de Loudéac, ce petit Hôtel est parfait ! Tout est neuf : moquette, revêtement muraux... La chambre est agréable avec bonne literie, TV écran plat et petite salle de bain attenante très très très propre, toute neuve laissant penser qu'elle n'a jamais servie.
Après avoir passé une bonne nuit au calme, petit déjeuner : tout ce qu'on peut trouver pour se restaurer et démarrer une bonne journée, café, thé, chocolat, viennoiseries, très bonnes crêpes, pain frais, confiture, céréales, salade de fruits, fruits frais, yaourt, jus d'orange.
Nous n'avons pas testé le restaurant car nous ne sommes restés qu'une seule nuit.
Et super important : l'amabilité du personnel qui se plie en 4 pour le client.
Cet hôtel mérite vraiment qu'on le félicite !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hotel-des-Voyageurs, Gérant de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Cher Laguym,

Je tenais personnellement à vous remercier de votre avis posté sur le site, et de vos voir que les efforts de toute l'équipe pour vous satisfaire puissent ètre apprécié à ce point.

Très sinçèrement.
Eric GAUTIER

Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

D'accord j'étais invité donc je ne peux pas donner un avis qualité/prix, mais je sais reconnaitre un hôtel parfait quand j'en approche un.
On le trouve facilement, on peut s'y garer comme chez soi, à peine Lena vous accueille elle vous donne envie de rester plus longtemps que prévu...
Chambre 9: propre, belle, salle de bain sans reproche. Wifi gratuit. PDJ impeccable.

Seul bémol (qui n'en est pas un): j'étais tout seul!!! Mais où vont les autres, il y a un meilleur hôtel plus loin??
Peut être le début mai n'est pas une saison hyper touristique à Loudéac... Ça ne peut être que ça
A bientôt
Guillaume

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Woluwé-Saint-Lambert, Bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Pour ma première halte dans la charmante ville de Loudéac, l'hôtel fût une très bonne surprise. Accueil chaleureux et clair, chambre nickel tant sur la qualité que sur la propreté. Salle de bain très bien fournie. Matelas nickel, une très bonne nuit de sommeil et ça n'est pas souvent que je peux dire ça... Wifi gratuit. Le petit déjeuner était très copieux avec suffisamment de choix pour contenter tout le monde, même moi! Bref un très bon moment, j'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Je suis restée 2 nuits à l'hôtel des voyageurs et j'ai été ravie par la qualité du service et des chambres. En plus le personnel parle anglais.
La localisation de l'hôtel à Loudéac est centrale, proche des commerces et des restaurants. Je recommande!
Le restaurant de l'hotel est également très bon. Les chambres sont petites mais bien organisées avec une salle de bain très agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Parfait pour faire une alte sur le trajet des vacances.
On a aimé : la taille de la chambre pour le prix, bonne literie, petit déjeuner garni, le tarif attractif.
On aurait préféré : un accueil à toute heure, le wifi accessible sans code, la manipulation des produits du PDJ avec des gants (crêpes ...) !
Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chauvigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

En visite régulière dans la région, je confirme la très bonne tenue de cet Hôtel-restaurant. Ses chambres y sont devenues très confortables. Travail soigné de la décoration et des sanitaires, dans la qualité des matériaux bien posés et dans l'harmonie des teintes. Une recommandation particulière aussi pour le restaurant qui propose des menus attractifs avec de la fraicheur saisonnière. Tout commence par un accueil chaleureux et une disponibilité de tout instant. Même gentillesse au téléphone. Un établissement vivement recommandé. Jean Marie H.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
GOUVIEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

charmant hôtel (très bien entretenu - comme neuf) au coeur du centre ville avec une chambre confortable, propre et soigné ; le petit déjeuner est de qualité et copieux (beaucoup de choix, avec des viennoiseries de qualité, des salades de fruits frais, des crêpes, des yaourts bretons etc ... ) personnel accueillant et souriant - hôtel qui mériterait le 3 étoiles - vraiment à recommander ; c'est sûr, nous reviendrons !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Adresse: 10 rue de Cadelac, 22600 Loudeac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Loudeac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Loudeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.