“Une soirée étape à conseiller” 5 5 étoiles

Hotel des Voyageurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue de Cadelac, 22600 Loudeac, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Loudeac
La Roche Blanche
“Une soirée étape à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Amis commerciaux bonjour, comme vous le savez ils nous arrivent fréquemment d'arriver dans des hôtels ou nous ne sommes que 3 ou 4 à êtres présents. En ce qui concerne les Voyageurs, il y a toujours du monde et la restauration est de très bonne qualité, rien à dire. les chambres sont agréables, la literie est excellente et la connexion internet de bonne qualité. Le rapport qualité prix est bon, bref c'est un hôtel à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
LesVoyageurs3etoiles, Propriétaire de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Cher Bluegnou,

Je viens de prendre connaissance de votre avis posté sur le site tripAdvisor, et je tenais à vous en remercier personnellement.

Il est très important pour moi et toute l'équipe de connaitre le ressenti de notre clientèle, sur la qualité de l'hébergement que nous proposons, ainsi que sur celle de notre restauration.

espérant vous recevoir de nouveau très prochainement à l'hotel des Voyageurs.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

hôtel parfait:

ce que j'ai aimé ==> en 1 l'hôtesse d'acceuil léna, en 2 le rapport qualité prix, en 3 la mousse au chocolat, en 4 les langoustines mayo (dommage qu'elles ne figurent pas systématiquement dans le menu étape), en 5 la douche, en 6 le parking la poste, en 7 la literie

ce que je n'ai pas aimé ==> il faut bien trouver quelque chose ==> le jus d'orange au p'tit dèj

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LesVoyageurs3etoiles, Gérant de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Cher Julien,

Je tenais personnellement à vous remercier pour vos nombreux compliments sur la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En velo le long de la voie verte, nous avons été très bien accueillie : garage pour les vélos, proposition de mise au frais de nos provisions, aide au dépannage ... Tout le personnel, de l'accueil au restaurant a été très chaleureux. La chambre bien équipée et au calme, le petit déjeuner parfait. En bref, étape dont nous nous souviendrons et nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012
Cher Tifloflo,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, celle de l'hébergement ainsi que notre petit déjeuner.
Il est toujours très important de pouvoir lire le ressenti de notre clientèle.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très prochainement à l'hotel des Voyageurs à Loudéac.
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

très bien situé, prix très correct, très propre, très bonne literie. Salle de bain spacieuse, propre et pratique, staff très sympa !
possibilité d'arrivée tardive et départ tardif.
Très pratique pour une étape et couper la route, à recommander !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LesVoyageurs3etoiles, Gérant de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher Chtirly,

Je tenais au nom de toute l'équipe à vous remercier pour vos compliments sur la qualité tant de notre hébergement que de l'accueil.

Espérant vous recevoir de nouveau très bientôt à l'Hôtel des Voyageurs.

Eric Gautier.
Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Je ne savais pas que je pourrai passer un aussi bon moment à Loudeac!!! Accueil excellent avec une réceptionniste très aimable qui s'interesse à ses clients, chambre(suite junior) de belle taille, très propre et literie très confortable.
Le directeur est tout aussi sympathique et serviable.
Idéalement situe au centre ville, cet hôtel possède aussi un garage très pratique pour le stationnement.
Lors de mes prochaines escapades en centre Bretagne, nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LesVoyageurs3etoiles, Gérant de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère annie64pau,

Je tenais ainsi que les membres de l'équipe à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement.

Votre ressenti sur l'acceuil et la qualité de l'hébergement est très importante pour nous.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à l'hotel des Voyageurs.

Eric Gautier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Idéalement situé en plein coeur de ville, cet hôtel entièrement refait semble t'il, offre des chambres très correctes pour un prix relativement abordable.

Le restaurant n'est pas un étoilé, mais sa cuisine est simple et bonne.

Le petit déjeuner est très sympa, quelques produits bio et le café est bon.

Seul l'absence de clim dans la chambre pourrait-être handicap si forte chaleur en été (ce qui est assez rare ici bas ces dernières années, admettons-le...).

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher BenVoyage,

Je tenais au au nom de toute l'équipe à vous remercier pour votre témoignage posté sur le site.

Il est très important pour nous que nos clients se sentent bien dans notre établissement, et c'est dans ce but que nous avons complètement refait nos chambres.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement à l'hotel des Voyageurs.

Theix
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Trois jours passés en séminaire dans cet hôtel tranquille d'un petit bourg tranquille du centre Bretagne.
Chambres très convenables, literie impeccable, salles de bains récemment refaites; ménage soigné; hygiène parfaite ... rien à redire sur l'hébergement.
Nourriture abondante et soignée; produits de qualité bien préparés; service rapide et souriant ... rien à redire sur la restauration.
Mais ce que je tiens surtout à souligner, c'est la gentillesse de la Direction et de tout le personnel qui, durant ces trois jours, a été sans cesse attentif à notre bien-être.
Des gens adorables ...

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Hotel-des-Voyageurs, Gérant de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Philippe,

Je fais suite à vos commentaires, suite à votre séjour à l'hôtel des Voyageurs de Loudéac et vous en remercie.

Je suis ravi que Loudeac vous ai plu, de plus merci pour vos compliments sur notre établisssement; Ceux-ci seront transmis à toute l'équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Eric GAUTIER
Voir également ces hébergements à Loudeac ou ses environs
Les Genêts d'Or
N° 3 sur 6 à Pontivy
Hotel & Restaurant Robic
Hotel & Restaurant Robic
N° 4 sur 6 à Pontivy

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Adresse: 10 rue de Cadelac, 22600 Loudeac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Loudeac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Loudeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.