“Superbe étape” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Loudeac
Clichy-Sous-Bois, France
“Superbe étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel car nous sommes toujours très bien accueillis et avec le sourire, très bien situé car en centre ville. Chambres très propres et bien décorées. Cette fois ci nous avons pris le petit déjeuner avec un large choix et le tout dans une ambiance calme et feutrée. A recommander. Si nous revenons dans la région, il est sur que nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans cet hôtel Logis de France situé en centre-ville, l'accueil est excellent, les chambres sont très confortables, la décoration est soignée et de bon goût, le petit déjeuner est de qualité (les fruits en particulier sont excellents et bien présentés.)
Nous étions cinq adultes avec deux jeunes enfants qui ont été accueillis avec beaucoup de gentillesse..
Nous recommandons cet établissement idéalement situé sur la route de la Bretagne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Corbeil-essonnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel sympathique et agréable, propre, mais avec des inconvénients importants : restaurant fermé le soir en week-end et petitesse des chambres. Il y a en théorie un parking, mais il est très petit, tout en long (ça ressemble plutôt à un parking de maison individuelle où rentrent tout au plus 4 voire 3 voitures ?) et quasiment impossible d'y faire 1/2 tour avec une grosse voiture pour en sortir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bonne adresse.
Et quand vous venez d'avoir un petit accident avec votre véhicule...il sont présent pour vous aider.
Merci beaucoup à eux. Grâce à eux nos vacances ont heureusement bien commencées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hotel dans le centre, bien aménagé et confortable, convient tout à fait pour des réunions ou séminaires, parking à l'intérieur, table excellente, affaire familiale bien tenue, et conviviale bonne ambiance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Planguenoual
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous y séjournons au moins une fois par an, nous y avons même séjourné 4 nuits de suite en
2013 avec repas le soir. Tout est parfait, l'accueil, le service, la gentillesse du personnel .
Nous avons toujours eu des chambres très confortables et la dernière était encore mieux que les autres.
Le déjeuner en libre service est copieux et varié.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Larmor-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'ai séjourné une nuit du 13 au 14/02/2014, y ai déjeuné et petit-déjeuné. Chambre juste bien, très propre, déco soignée, salle d'eau petite et impeccable.
Le repas du midi, excellente formule à 17 euros. Service très propre. Le petit-déjeuner en libre-service y est copieux, varié et généreux. Bref, on a envie d'y retourner. J'oubliais, le couchage est excellent, aucun mal de dos, les oreillers aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Adresse: 10 rue de Cadelac, 22600 Loudeac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Loudeac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Loudeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.