“accueil et confort” 5 5 étoiles

Nîmes, France
2 votes utiles
“accueil et confort”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

hotel très agréable accueil chaleureux belles prestations nous sommes enchantés à recommander petit déjeuner copieux et de qualité
chambre spacieuse lit confortable grande largeur salle de bain bien équipée

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En réunion pro pour la journée, j'ai découvert un établissement très accueillant et agréable au centre de Loudeac.
Le repas du midi à 17,9 € est super' avec entrée plat et dessert maison .
Nous y retournerons pour nos prochaines réunions de travail ...

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné à l'hôtel des voyageurs lors d'un petit week-end en Bretagne. Globalement notre sentiment est très bon, même si quelques détails mériteraient que l'équipe de l'hôtel s'en occupe.

Les plus :
- hôtel bien situé, stationnement facile dans la rue
- notre chambre (grand confort) était bien conçue et pratique, la décoration conviendra à tous
- le petit déjeuner était bon et copieux
- l'équipe nous a très bien accueillis
- pas de supplément pour la présence de notre chienne

Les moins :
- isolation sonore mauvaise, nous avons été réveillés par les jeunes qui étaient au-dessus de nous (apparemment c'est un cas exceptionnel)
- la salle de bain mériterait un rafraîchissement : le joint de la douche est HS, le flexible fuit par endroit, quelques poils traînaient à côté de la poubelle
- l'entrée du garage est très étroite et une grosse ou grande voiture doit difficilement y rentrer (d'où l'intérêt du stationnement dans la rue)
- une mouche se baladait sur le buffet du petit déjeuner...

Nous avons pu bénéficier d'une réduction (69€ avec 2 petits déjeuners inclus) du coup nous sommes satisfaits de notre séjour, mais en payant le plein tarif je ne suis pas sûre que ça aurait été la même chose...

L'équipe reste très accueillante et aux petits soins pour les clients, avec toujours un gentil mot, et rien que pour ça ça vaut le coup de venir !

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015 par mobile

Accueil particulierement agréable, un esprit de service irréprochable.
Les chambres sont propres, confortables et bien isolées.
La situation, en plein centre de Loudeac est très appréciable.
La salle de petit déjeuner mériterait d'être un peu plus grande.
Nous y retournerons volontiers.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
LesVoyageurs3etoiles, Gérant de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Chri5telleM,

Nous tenons à vous remercier pour ces gentillesses à propos de notre établissement.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir prochainement, à nouveau, au sein de notre établissement.

Bien sincèrement,

Mosnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

malgres l heure tardive 13h très bon accueil jolie salle (a rafraichir) mais élégante nappage en tissu ,

personnel attentif et souriant a l image de la propriétaire
bonne maison classique
menu a:18 euros très bien présenté bien cuisine mérite un arrêt

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chère francoisel714,

Merci d'avoir choisi notre restaurant pour votre déjeuner entre amis.

Nous apprécions ce beau commentaire et espérons pouvoir vous faire découvrir nos nouveaux plats lors d'un prochain repas.

Sincèrement,

Lambres-lez-Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

réservation 2 chambre week-end de l'ascension. Bien situé en centre ville et bien indiqué. Excellent accueil, chambres spacieuses et confortables mais "navigation" dans les couloirs un peu déroutante (configuration oblige). restauration de grande qualité mais fermé vendredi et samedi soir. l'hôtel conseille et peu réserver de bonnes tables en ville. accès parking privé compliqué avec gros véhicule, mais parking de la poste juste derrière. ne changez rien..

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Cher Pascal T,

Nous vous remercions sincèrement pour cet agréable commentaire et sommes ravis que votre séjour durant le weekend de l'ascension se soit si bien passé.

Nous avons pris en compte vos remarques qui nous seront fort utiles pour l'amélioration de nos prestations.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour,

st quay
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Restaurant situé dans le centre ville.
Stationnement facile.
Accueil souriant et professionnel.
Très bon repas , copieux et original, fait maison, prix raisonnable.
Service efficace.
Patronne disponible et efficace.
Vaut le détour.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Alain m,

Nous sommes ravis que votre repas dans notre restaurant se soit si bien déroulé.

Notre chef s'affaire chaque jour à cuisiner des produits frais et de qualité, c'est pourquoi il a reçu avec grande joie vos encouragements.

Bien cordialement,

La réception.

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Adresse: 10 rue de Cadelac, 22600 Loudeac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Loudeac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Loudeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.