“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye

Hotel de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel de l'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Marie Paule Salonne, 22130 Plancoet, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plancoet
Issoudun, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Bon séjour .
J'ai hésité sur le choix de cet hotel vu les avis négatifs .
Mais je me suis quand même lancé ( très bonne localisation touristique).
Une fois sur place , j'ai appris que toute l'équipe de cuisine avait changé : cuisine inventive , étape gourmande et sans oublié un soleil magnifique ( la bretagne y'a pas à dire c'est super )

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

nous avions reservé via une smart box pour fin novembre ,arrivé a l'hôtel on nous propose une chambre qui sentait mauvais,moquette sale,couloir de l'hôtel déguelasse,le parc pas entretenu,le parking plein de trou,il faisait froid,et il fallait passer par l extérieur pour rejoindre la réception,on se plaint au receptionniste qui nous donne une autre chambre ,bref quasiment la même chose,on refuse et il nous dit que de tout façon,toutes les chambres se ressemblait ,il nous a redonné notre chéque smart box. nous sommes revenus dans la région quelques jours plus tard,et nous avons appris que l hotel était en liquidation judiciaire et qu'il est désormais fermé pour un long moment ,on comprend pourquoi!!!quel honte pour les patrons de cet hôtel de vendre des séjours avec des chambres aussi minables et sales

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plancoet

Ploemeur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Un coup de chapeau à ceux qui y ont passé au moins une nuit.
Dès que nous avons vu la chambre, située dans l'aile "dite" moderne, nous avons immédiatement décidé de repartir : moquette tachée, usée, odeur douteuse, ambiance triste, à l'image du couloir qui y mène. Le réceptionniste n'a pas paru surpris de nous voir revenir 10 minutes après être passé à la réception qui n'est d'ailleurs pas plus engageante que la chambre...Aucune question, ni autre proposition de chambre. Il n'a fait aucune difficulté pour nous rendre notre chèque smart box. Il doit être habitué. Merci.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Vinzier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Si vous pensez vous rendre dans un hôtel de standing vous avez tout faux, trouvez un autre hôtel. Détenteur d'une smartbox offerte par des amis nous disant offrir une nuitée "haut de gamme" nous avions hâte de séjourner dans une ancienne abbaye, promesse d'un certain cachet. Au lieu de cela nous avons eu une chambre défraichie dans l'aile récente de l'hotel. En fait cette nouvelle aile est une construction d'une quinzaine d'années qui a mal vieillie. La chambre nous a paru tout juste propre et elle ne répondait pas aux caractéristiques attendues pour un trois étoiles. La suite de notre séjour s'est passé dans un ibis deux étoiles bien plus agréable... En revanche le dîner était très correct mais le petit déjeuner scandaleux à un tel tarif!!!

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

table correcte,chambre basique ,mauvaise literie ,surtout ne faite aucune rèservation monaitaire avant d'avoir vu votre chambre ,à éviter .

Boussu, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Rien à dire sur cet hotel, accueil parfait, nourriture exellente, pas d'attente entre les plats,chambres dans la nouvelle aile plus spacieuse, nous avons passés un sèjour agréable. D'après certains avis, la médisance est gratuite.

st sauveur sur ecole
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Ce séjour nous a été offert par nos enfants avec une Smartbox "Escapade Gourmande"(189 euros).
Un superbe édifice('ancienne abbaye) qui a été refait d'une façon affligeante:murs des couloirs repeints en rose bonbon,moquette usée,en plus d'une mauvaise odeur indéterminée qui rôde dans l'établissement.
Les chambres sont revêtues de moquette sale des années 70 .Une chaise tachée ,pas de volets.Le summum étant la salle de bains:armoire à glace tachée ,de plus pas au-dessus du lavabo ,mais derrière soi!Douche dont les parois se sont effondrées!
Restaurant au service qui a duré 3 heures,repas à 45 euros insipide et un vin de table(indiqué sur la bouteille) que l'on a essayé de nous vendre pour un Cote de Bourg!
Aucun dialogue possible avec le gérant.Qu'attend Smartbox pour enlever cet endroit de son catalogue?Vue la plaquette de l'établissement,nous sommes en pleine "publicité mensongère".

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Abbaye

Adresse : 12 Rue Marie Paule Salonne, 22130 Plancoet, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plancoet
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plancoet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Abbaye Plancoet, Bretagne
L'abbaye Plancoet
Hotel l Abbaye Plancoet
Hotel Abbaye Plancoet
Abbaye Plancoet
L'abbaye Hotel Plancoet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.