“A éviter absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye

Hotel de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel de l'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Marie Paule Salonne, 22130 Plancoet, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plancoet
Montaigu, Pays de la Loire, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Personnel agréable et accueillant mais malheureusement ne rattrape pas tous les mauvais points de cet hotel.
- Chambre sale : moquette remplie de taches, papier peint arraché à plusieurs endroits
- TV Hors service
- Salle de bain non entretenue : reliquat de moisissures au plafond, tablette remplie de taches douteuses.
- Couloirs glauques, avec des trous dans les murs et pas de lustres (ampoules pendantes)
- Ressemble plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel de charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gembloux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

très bon resto, charme du cadre extérieur (cour et jardin de l'abbaye)
literie confortable, service cool et sympa

Chambre défraîchie (mobilier, salle de bains...), équipement vétuste (chasse WC, volet défectueux...), propreté pas impeccable ni pour les chambres, ni pour les nappes...
Couloirs et espaces communs franchement vieillots, escaliers étroits, deux étages sans ascenceur...
Prix peut-être abordable, mais il y a moyen de trouver beaucoup mieux au même tarif.
Au vu des avis, nous supposons que les personnes satisfaites ont eu la chance de bénéficier de chambres rénovées...
Tient davantage d'une auberge de jeunesse : accueil fréquent de groupes de jeunes plutôt bruyants et peu respectueux des lieux (on comprend pourquoi il y avait de grands coups dans les murs...).

Un lieu plein de potentialités, qui mériterait une rénovation en profondeur. Vu la grande capacité, peut-être faudrait-il aussi séparer les types de clientèles ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plancoet

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourrné dans cet établissement 3 nuits et nous plus que ravis sur cet hôtel et surtout sur son restaurant et sa carte des vins que le sommelier a bien pris le temps de nous expliqué en détails sur son choix de carte , des prestations fraîche et originales et surtout un accompagnement mets et vins plus que remarquable , endroit paisible et surtout a proximité des côtes qui fait économisé pas mal d'argent , a refaire sans aucune hésitations

Prouville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un forfait gastronomique de 3 nuits avec les box dreamsdays. Nous sommes arrivés avec la peur au ventre vu les avis écrits précédemment très négatif...mais arrivé sur place que de "bonnes surprises"!!! un accueil plus que chaleureux qui fait tout pour séduire sa clientèle (ex: Porte manteaux acheté et installé dans l'heure après ma petite suggestion). une chambre rénové qui a un joli charme (certes la salle de bain est un peu vieillotte mais super propre, eau chaude bref le principale!!!) La moquette et les couloirs demande peut être un peu de rénovation mais ça reste propre...
La restauration était succulente...les serveurs à l’écoute qui vous guide dans le choix de vos menus, boissons mais aussi pour les ptit coins a visité prés de l’hôtel
Pour finir je dirais qu'en plus d'avoir la particularité d'être acceuillant et chaleureux cet hôtel est dans un endroit très calme a quelques kilomètres de Dinan, Dinard, St malo, Cancale et saint Jacut de la mer donc vraiment un hôtel bon rapport qualité/prix....
Je serais curieuse de revenir dans quelques années avec les rénovations prévu....il sera parfait.....

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour une réunion de famille pour sa grande capacité et sa situation. Nous sommes allé de bonnes surprises en bonnes surprises !
Certes l'établissement mériterait un coup de rafraîchissement mais vite oublié par la prestation offerte ! Le personnel est charmant et dévoué au possible, toujours à l'écoute et répondant favorablement à nos moindre désirs ! La restauration est fraîche, copieuse et servie dans une salle très accueillante à la décoration soignée et pour un prix défiant toute concurrence !
Sincèrement nous avons été enchanté par les prestations offertes pour un prix plus que raisonnable. si vous recherchez un établissement capable de recevoir un groupe, foncez-y vous ne serez pas déçu.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes seulement allés diner. Un cadre pire que votre restaurant d'entreprise avec décoration lamentable ,une cuisine style grosse cavalerie mais qui se veut originale, un service indigne d'un restaurant 3 étoiles où les serveurs sont déguisés (ce soir là en titis parisiens) et une addition prohibitive .N'y entrez surtout pas!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

On pensait avoir le plaisir d'un hôtel dans un cadre romantique au vu des photos extérieures du bâtiment. Mais une fois dans les couloirs des chambres c'est la cata, vieillot, défraîchi, vieille moquette sale, papier peint décollé, et que dire de la salle de bains! On n'a pas envie de s'y laver... Cela dit le personnel est accueillant et sympathique.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Abbaye

Adresse : 12 Rue Marie Paule Salonne, 22130 Plancoet, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plancoet
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plancoet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Abbaye Plancoet, Bretagne
L'abbaye Plancoet
Hotel l Abbaye Plancoet
Hotel Abbaye Plancoet
Abbaye Plancoet
L'abbaye Hotel Plancoet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.