“dommage pour la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye

Hotel de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Marie Paule Salonne, 22130 Plancoet, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Plancoet
Caen, Basse-Normandie, France
“dommage pour la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cadre atypique , personnel accueillant , nous avons diner deux soirs au restaurant et tout été délicieux. La piscine est un bon point , surtout avec 30° dehors !
Le hic c'est la chambre , nous pensions dormir dans l'ancienne abbaye hors nous nous sommes retrouvés dans une chambre en dehors de l'abbaye dans un bâtiment style "pavillon".
Bref vraiment dommage car il y aurait beaucoup de travaux de rénovation à faire , cela pourrait passer si la propreté des chambre était impeccable , malheureusement ce n'était pas le cas.
Heureusement nous avions bénéficié d'une promotion , sinon les chambres sont à 90euros la nuit sans petit déjeuner ( + 7 euros ) ,nous n'aurions jamais payé ce prix.
C'est vraiment dommage car encore une fois le cadre est très agréable, les repas divins , et le personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Douai
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

60 euros la chambre en passant par le net , 100 euros sur place ! C est une aberration !
Hôtel totalement vétuste , déco à vomir , salle bain vieille vieille, entretien des parties communes peu soignés , tâches, rouilles, la piscine non chauffés et aussi vieille que ma grand mère !
Petit déjeuner , sommaire très sommaire, pain pas frais, une petite corbeille sur la table et rien de plus !!!!! Pas de fruité juste une vulgaire salade de fruits acheter en seau de 5 litres, sommes retombés nez .a. nez sur le camion de livraison. Et alors, pour les laitages se sera du lait un poin c est tout !
Non sans rire ! À part l accueil sympathique , le reste est à changer vite . Car nous gaspillons notre argent !
Viviane et Greg

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plancoet

Montaigu, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Personnel agréable et accueillant mais malheureusement ne rattrape pas tous les mauvais points de cet hotel.
- Chambre sale : moquette remplie de taches, papier peint arraché à plusieurs endroits
- TV Hors service
- Salle de bain non entretenue : reliquat de moisissures au plafond, tablette remplie de taches douteuses.
- Couloirs glauques, avec des trous dans les murs et pas de lustres (ampoules pendantes)
- Ressemble plus à une auberge de jeunesse qu'à un hôtel de charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

très bon resto, charme du cadre extérieur (cour et jardin de l'abbaye)
literie confortable, service cool et sympa

Chambre défraîchie (mobilier, salle de bains...), équipement vétuste (chasse WC, volet défectueux...), propreté pas impeccable ni pour les chambres, ni pour les nappes...
Couloirs et espaces communs franchement vieillots, escaliers étroits, deux étages sans ascenceur...
Prix peut-être abordable, mais il y a moyen de trouver beaucoup mieux au même tarif.
Au vu des avis, nous supposons que les personnes satisfaites ont eu la chance de bénéficier de chambres rénovées...
Tient davantage d'une auberge de jeunesse : accueil fréquent de groupes de jeunes plutôt bruyants et peu respectueux des lieux (on comprend pourquoi il y avait de grands coups dans les murs...).

Un lieu plein de potentialités, qui mériterait une rénovation en profondeur. Vu la grande capacité, peut-être faudrait-il aussi séparer les types de clientèles ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons séjourrné dans cet établissement 3 nuits et nous plus que ravis sur cet hôtel et surtout sur son restaurant et sa carte des vins que le sommelier a bien pris le temps de nous expliqué en détails sur son choix de carte , des prestations fraîche et originales et surtout un accompagnement mets et vins plus que remarquable , endroit paisible et surtout a proximité des côtes qui fait économisé pas mal d'argent , a refaire sans aucune hésitations

Prouville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un forfait gastronomique de 3 nuits avec les box dreamsdays. Nous sommes arrivés avec la peur au ventre vu les avis écrits précédemment très négatif...mais arrivé sur place que de "bonnes surprises"!!! un accueil plus que chaleureux qui fait tout pour séduire sa clientèle (ex: Porte manteaux acheté et installé dans l'heure après ma petite suggestion). une chambre rénové qui a un joli charme (certes la salle de bain est un peu vieillotte mais super propre, eau chaude bref le principale!!!) La moquette et les couloirs demande peut être un peu de rénovation mais ça reste propre...
La restauration était succulente...les serveurs à l’écoute qui vous guide dans le choix de vos menus, boissons mais aussi pour les ptit coins a visité prés de l’hôtel
Pour finir je dirais qu'en plus d'avoir la particularité d'être acceuillant et chaleureux cet hôtel est dans un endroit très calme a quelques kilomètres de Dinan, Dinard, St malo, Cancale et saint Jacut de la mer donc vraiment un hôtel bon rapport qualité/prix....
Je serais curieuse de revenir dans quelques années avec les rénovations prévu....il sera parfait.....

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour une réunion de famille pour sa grande capacité et sa situation. Nous sommes allé de bonnes surprises en bonnes surprises !
Certes l'établissement mériterait un coup de rafraîchissement mais vite oublié par la prestation offerte ! Le personnel est charmant et dévoué au possible, toujours à l'écoute et répondant favorablement à nos moindre désirs ! La restauration est fraîche, copieuse et servie dans une salle très accueillante à la décoration soignée et pour un prix défiant toute concurrence !
Sincèrement nous avons été enchanté par les prestations offertes pour un prix plus que raisonnable. si vous recherchez un établissement capable de recevoir un groupe, foncez-y vous ne serez pas déçu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Abbaye

Adresse: 12 Rue Marie Paule Salonne, 22130 Plancoet, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plancoet
N° 2 sur 2 hôtels à Plancoet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Abbaye Plancoet, Bretagne
L'abbaye Plancoet
Hotel Abbaye Plancoet
Abbaye Plancoet
Hotel l Abbaye Plancoet
L'abbaye Hotel Plancoet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.