“Séjour fin Août 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye

et 1 autre site !
Hotel de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Marie Paule Salonne, 22130 Plancoet, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Plancoet
Mouscron, Belgique
“Séjour fin Août 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hotel très calme et équipe formidable (gentil, serviable,...) . Nous avons très bien manger et les menu proposés étaient variés.

Notre chambre était spacieuse et propre même si elle n'aurait pas volé un rafraîchissement. L'entretient de certaine zone commune est un peu juste (couloir) mais le restaurant est très propre.

Au vue du prix payer nous trouvons que le rapport qualité/prix est bon, mais ceux qui paye le prix plein (90€/nuit), ce n'est plus en adéquation avec les services.

Astuce pour la chambre : Demander à être dans l'ancien bâtiment.

Rochefort, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour d'une semaine en août 2013.
A l'arrivée, l'hôtel paraissait moins beau que sur les photos, mais le pire était à venir : abords peu soignés, réception plutôt négligée, accueil peu avenant, couloirs à rénover. Quant à la chambre, très simple en effet, c'était encore pire : carreaux sales, moquette sale, téléphone posé à même le sol et sans tonalité, moisissures au plafond de la salle de douche, chasse d'eau qui coulait.
L'aspirateur n'a pas été passé une seule fois au cours de la semaine (nous avons fait un test en posant deux ou trois petits morceaux de mouchoirs en papier sur le sol).
L'extérieur n'était pas mieux : piscine non chauffée, douche de guingois, courts de tennis et de badminton plutôt délabrés.
Il est vrai que le personnel de salle est aimable et que la nourriture est correcte. Mais c'est bien tout et cela ne justifie pas le voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plancoet

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le vendeur du site a fait un super travail ! Quand on regarde ce dernier c'est un hôtel super *** mais quand on s'y rend c'est une très très grosse déception.... le seul point positif c'est le personnel très sympathique mais pour le reste...Nous étions logés non pas dans l'abbaye mais dans "l'annexe", à éviter absolument ! Des chambres, certes grandes, mais moches, à la moquette usée, aux murs flanqués de moquette murale beige tachée, une salle de bain sans rideau de douche, lavabo fêlé, une piscine rongée par le temps bref comment ont ils eus 3 *** .............;ca reste un mystère

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Séjour passer en Août 2013.
Les photos ne correspondent plus à l'état de l'établissement. Grosse déception: manque de propreté à l'accueil comme dans la chambre plus que vétuste : fenêtre sans volet en décomposition, moquette de sol sale, dessus de lit tâché, salle de bain immonde, sans parler de l'odeur d'égout !!!
Un seul point positif l'équipe de service restauration composée de jeunes serveurs sympathiques et accueillants!!

Sardaigne, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On a aimé :
Le calme des lieux
La taille du lit
La vue sur parc
La proximité du centre ville
La gentillesse du personnel

On a pas aimé :
- Le site vente les mérites d'un hotel de charme dans l'abbaye. C'est une publicité mensongère. Il faut savoir que beaucoup de chambre se situent dans l'extension "moderne". On a eu la sensation d'un ancien club de vacances.
- La déco est triste a mourir, les revêtements de sol marron dans la chambre et salle de bain ne nous permettaient pas de savoir si c'était propre ou non
- Le petit déjeuner avec pain et viennoiseries racies alors que le centre est à 200m a pied. Pas de crêpes alors qu'une crêperie fait des galettes a emporter et a un succès dingue a 2 rues de l'hôtel...
- Le manque d'effort sur certaines petites améliorations telles qu'un crochet pour tenir la fenêtre entrouverte, un support pour tenir le pommeau de douche en hauteur, pas de rideau de douche, les tapis des couloirs qui s'effilochent, des taches par ci par là, des suspensions non remplacées, les carreaux de faïences dans la piscine non recollés (une enfant les a sorti de l'eau -40 carreaux-).....
- Chasse d'eau très bruyante
- Alentours de la piscine pas du tout entretenu et ça ne donne pas envie de rester pour flâner si on ne se baigne pas

Astuce pour la chambre : Veillez à bien être logés dans l'abbaye. Attention aux prix. Nous avons payés 60€ la nuit en ét...
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

séjour de 2 nuits en Aout 2013. Enorme déception: hotel très peu accueillant, lilmite de la propreté à l'accueil mais le pire reste la chambre: moquette murale sale, 2 petits lits, Tv qui fonctionne 1 fois sur 2
salle de bain minuscule, sale, sans parler de l'odeur nauséabonde !!!

Caen, Basse-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cadre atypique , personnel accueillant , nous avons diner deux soirs au restaurant et tout été délicieux. La piscine est un bon point , surtout avec 30° dehors !
Le hic c'est la chambre , nous pensions dormir dans l'ancienne abbaye hors nous nous sommes retrouvés dans une chambre en dehors de l'abbaye dans un bâtiment style "pavillon".
Bref vraiment dommage car il y aurait beaucoup de travaux de rénovation à faire , cela pourrait passer si la propreté des chambre était impeccable , malheureusement ce n'était pas le cas.
Heureusement nous avions bénéficié d'une promotion , sinon les chambres sont à 90euros la nuit sans petit déjeuner ( + 7 euros ) ,nous n'aurions jamais payé ce prix.
C'est vraiment dommage car encore une fois le cadre est très agréable, les repas divins , et le personnel très accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Abbaye

Adresse: 12 Rue Marie Paule Salonne, 22130 Plancoet, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plancoet
N° 2 sur 2 hôtels à Plancoet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Abbaye Plancoet, Bretagne
L'abbaye Plancoet
Hotel l Abbaye Plancoet
Hotel Abbaye Plancoet
Abbaye Plancoet
L'abbaye Hotel Plancoet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.