“Mauvais !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Abbaye

Hotel de l'Abbaye a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Abbaye
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Marie Paule Salonne, 22130 Plancoet, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plancoet
Pont Audemer
“Mauvais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Nous y sommes allés, suite à un cadeau.
Le restaurant est correct, heureusement !
Les chambres sont minables, pas propres. Moquettes sales.
La propreté de l'entrée de l'hotel donne un aperçu de ce qui nous attend
Personnel du restaurant manquant de professionnalisme
Chapeau au photographe qui a réussi à ne pas montrer l'état réel de l'environnement (cageots qui trainent, parkings défoncés, saleté !)
SABENA (such a bad experience, never again)

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Chambres vétustes.
Tennis gratuit
Piscine gratuite
Parking aisé
Personnel moqueur : un jeune serveur s'est ouvertement moqué de mon fils et moi même dans l'ascenseur en exhibant des préservatifs à sa collègue serveuse comme lui. Voulant fuir ce spectacle pour épargner mon jeune fils, il m'a collé au train en imitant ma démarche et jusqu'à ma chambre dans laquelle on a été se réfugier.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plancoet

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Ce n'est pas un 3 etoiles. Salle de bain sans savonnettes invités que l'on trouve dans un 2 étoiles. Buffet très quelconque, mon croissant n'était pas bon, le pain bof. Nettement meilleur dans un B&B c'est pour dire. Il y a une piscine ok mais dans la salle de bain rien pour étendre la serviette. C'est cher mais ne le vaut. Chambre vielotte, moquette, mal insonorisé bref ne pas y aller.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Profondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2009

Hotel simple, chambres confortables avec repas excellents.

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
Villejuif
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous revenons d'un week end dans cet Hôtel trés décevant. mauvais rapport qualité prix. La réception à peine aimable, les repas juste comme il faut mais rien d'extra ordinaire. Un buffet au petit déjeuner, réduit au strict minimum. Quel dommage d'avoir un si bel endroit et de ne pas l'exploiter!!!
Décoration sans rapport avec le lieu et trés dépassée!!!!
Vous trouverez largement mieux ailleurs et certainement moins cher!

En bref je n'ai plus de mots pour exprimer cette déception!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

ayant reçu une smartbox en cadeau, nous avons choisi cet hôtel car il avait l'air vraiment très bien ; les photos dans le livret étaient très belles !!! mais quelle déception !!! nous étions logés dans l'ancienne aile et les chambres ne correspondaient pas à celles vu sur le site de l'hôtel : la couleur rose du sol au plafond est vraiment horrible ; vu le cachet de ce bâtiment c'est vraiment dommage ( je ne voudrais pas leur décorateur) il n'est pas mis en valeur du tout ; la salle de bain est vraiment limite tout est vieillot ; vu le prix de la chambre c'est du vol ; nous avons déjà payé moins cher et la prestation était de meilleure qualité. et ne parlons pas du petit déjeuner à 12€ soit disant un buffet lamentable !!! nous avons séjourné plusieurs fois à l'étranger et croyez moi il n'y a pas de comparaison possible !!! C'est dommage pour une fois qu'on est resté en France

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Française en Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Hotel au centre de la ville de Plancoet. Hôtel point de chute pour visiter la région. Ce n'est pas un hotel pour y rester une partie de la journée. Chambre sans cachet particulier dans l'annexe plus proche d'un hotel 2 étoiles que d'un 3. Piscine certes, mais le cadre n'est pas des plus agréable. Le parc pourrait être bien mieux aménagé. Par contre, point de vue restauration, nous avons trouvé le restaurant correct, avec un bon petit déjeuner buffet, et un menu le soir bon. Nous avions eu des prix intéressants avec un tour operator belge en partant quelques jours aprés le 15 aout.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Abbaye

Adresse: 12 Rue Marie Paule Salonne, 22130 Plancoet, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plancoet
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plancoet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Abbaye 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'Abbaye Plancoet, Bretagne
L'abbaye Plancoet
Hotel l Abbaye Plancoet
Hotel Abbaye Plancoet
Abbaye Plancoet
L'abbaye Hotel Plancoet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.