“Escapade rustique” 3 5 étoiles

Le Bourg | Plessix-Balisson, 22650 Plancoet, France   |
Versailles, France
“Escapade rustique”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadeau via smartbox réalisé en décembre
Situation au cœur d'un petit village donc éloigné de tout.
La Yourte est confortable mais nous avons été incommodés par les émanations du poêle , une odeur de pétrole toute la nuit, vraiment dommage !
Les sanitaires sont propres mais très rustiques, à l'équivalent des années 50 chauffage en +.
Accueil correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Ploeuc-sur-Lie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Amoureux du calme et de la nature, ce séjour insolite nous a satisfait. Accueil sympathique, petit déjeuner copieux, sanitaires propres. Notre yourte était joliment meublée et très bien chauffée malgré les moins deux degrés à l'extérieur ce matin.... bien se couvrir pour aller aux toilettes ;) Bien situé pour plein de ballades alentours. A refaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Accueil chaleureux. Notre yourte etait propre et chauffee a notre arrivee tardive 18h15. Lampe torche indispensable pour aller aux sanitaires. Sanitaires un peu vieillot. Terrain un peu gras sous la pluie. Ptit dej sympa, simple mais copieux presente dans une paniere a aller chercher a l'accueil. Personnel sympatique. Terrain reste tres naturel sans amenagement : pas d'eclairage, pas de vrai chemin, pas d'indication visuelle.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tierce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous venons de passer un agréable week-end en famille . La yourte était très spacieuse , lits confortables , kitchenette suffisante pour le repas du soir , petit déjeuner simple mais copieux ,
sanitaires propres , fonctionnels et souvent nettoyés mais une petite remise a neuf serait un bon point . Accueil chaleureux et agréable . La situation du village est exceptionnelle pour visiter Dinard , Dinan et St Malo

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous avez envie d'une nuit ou d'un week-end dépaysant vous allez être comblés..
Accueil très simple et chaleureux..
Logement très propre et typiquement mongol.
Idéal pour s'évader...
La campagne environnante est également magnifique et invite à la flânerie !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Week End de 2 nuits en famille ( 3 enfants 8 /10 et 14 ans) au mois d'Octobre. Nous sommes arrivés de nuit, le chauffage d'appoint était mis dans la yourte (Prévoir la lampe torche quand l'arrivée est prévue le soir / nuit), C'était très atypique et drôle de découvrir notre logement pour notre séjour. La nuit a été très calme sauf la pluie (mais ça c'est la nature) et la chouette qui nous a bercés.
Le lendemain petit déj super dans une corbeille (accueil très agréable du personnel): jus de fruits, baguettes, céréales pour les enfants ,Nutella, beurre, confiture et café. Vraiment très copieux pour 5 euros / pers. Sanitaire et wc propres, papier-toilettes, produit vaisselle, éponges et torchons fournis.
Les enfants ont adoré c'était une surprise pour eux.
Wk dans un endroit super calme et auprès de la nature.
On y retournera....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lamballe, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

excellente nuit passé en yourte , déco sympas ,super accueil ,personnel chaleureux..., sanitaires propre rien a redire , petit déj.. copieux , les presonnes déçus préfére les hotels aux camping!!!! a refaire et pour plusieurs nuits et fortement recommandé pour un dépaysement total .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village de Yourtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village de Yourtes

Adresse: Le Bourg | Plessix-Balisson, 22650 Plancoet, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plancoet
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Plancoet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Yourtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village De Yourtes Plancoet, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village de Yourtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.