“merveilleuse soirée !!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Ménil-Gondouin, France
“merveilleuse soirée !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

un patron à l'écoute du client et plein de délicates attentions envers les clients , un repas excellent accompagné d'un bon vin ...Une soirée exquise dans un cadre atypique et très accueillant

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ménil-Gondouin, France
“la passerelle (Que du Bonheur ! )”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un accueil très sympathique et une excellente cuisine
On fait régulièrement des détours pour retrouver le charme de ce restaurant et son excellent rapport qualité prix !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Encore un repas tres Bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

je ne comprends pas de tous l'avis precedent car nous avons manger plusiers fois et toujours pas déçu. Certes un bistrot mais pour le menu de 12.80 plus café et eau gazeuse a pris correcte nous avons manger une bonne salade compose original de fêta, tranches de poulet et olives noires avec réduction de vinaigre balsamique, le plat principal de carbonnade à la flamande et frites. copieux et la sauce était une régal. Tarte aux pommes maison manquait peut-être un petit boule de glace ou crème anglais en complément mais également très bien cuisiner. Le panier de pain généreux et il me semblait pas une baguette basique. On ajoute l'ambience très relax sur le terrasse avec vue sur la rivière à mon avis ont ne peut pas demander plus.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Moules a la soupe d'oignons et salade thon miettes”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y sommes allés ce soir et nous avons été extrêmement déçus.
Mon épouse a pris une salade à base de cabillaud et à la place elle a eu du thon miettes en boîte avec de la mayonnaise en tube (salade facturée 9,80), on peut dire rien d'exceptionnel.
De mon côté j'ai pris des moules marinières qui en fait étaient des moules dans un bouillon à base d'oignons (pas d'échalotes, pas de persil et surtout pas de vin blanc).
Du repas seul le pain et le morceau de beurre salé (1 pour 2) étaient bons.
Lorsque à patronne nous a demandé notre avis nous lui avons fait part de notre mécontentement et elle nous a dit de revenir dans 15 jours car le cuisinier sera remplacé.
Pas de geste commercial, donc nous n'irons plus et c'est dommage pour eux car nous habitons à 2 kms.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Passerelle ont aussi consulté

Plancoet, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Passerelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Passerelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.