“Cuisine inventive et succulente. ” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Plérin
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Cuisine inventive et succulente. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ayant opté pour le menu à 40€, Nous avons été bluffés par la qualité de mets proposés.

Deux plateaux de délicieux amuse-bouche nous ont été proposés, ainsi qu'une variété très surprenante de pains ( dont le beaujolais/saucisse de Morteau!).

Les St Jacques panées au jambon sont absolument incroyables de par leur taille et leur saveur. A tester impérativement tant qu'elles sont à la carte.

L'ensemble du menu nous a séduit par sa créativité. De plus, les portions sont plutôt généreuses.

La décoration du restaurant, assez design, est très réussie. Nous sommes également satisfaits de l'accueil.

Deux petits bémols néanmoins: la salle, petite est bruyante. Enfin, le service est long. Le fait de présenter les menus sur IPad est très sympa mais génère beaucoup d'attente avant la prise de commande.

En résumé, une très bonne table, qui mérite amplement son étoile.

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Un restaurant qui ne démérite pas son étoile au Michelin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Ce restaurant, situé au Légué (un des plus jolis quartier de Plérin), est une vraie petite merveille.

Le décor est moderne, magnifique et raffiné. Le personnel est chaleureux, aimable et serviable. Leur étoile ne leur monte pas à la tête, ce qui est grandement appréciable.
La disposition du restaurant préserve l'intimité des convives.

La carte est riche et prometteuse. Il y en a pour tous les goûts et toutes les tailles d'estomac.

Quant à la cuisine, je manque de vocabulaire pour la décrire. Divine, raffinée, exquise,... Je vous laisse le soin de regarder dans le dictionnaire des synonymes les autres qualificatifs équivalents.
De l'entrée au dessert, c'est une symphonie culinaire qui se joue. Le chef fait preuve d'une créativité sans borne et ça paie. Dans les assiettes, on retrouve des alliances de goût et de texture aussi originales qu'extraordinaires.
Il faut y goûter pour le croire...

En ce qui concerne le prix, les menus sont suffisamment variés pour qu'à peu près toutes les bourses y trouvent leur compte.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Équivalent 2 étoiles !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

De loin le meilleur restaurant du coin , avec des passionnée et des superbes produits frais . Une adresse incontournable .il mériterais 2 étoiles

“toujours EXCELLENT.jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

je vais 1 à 2 fois par an dans cet établissement remarquable
qualité des produits , cuisine plus que remarquable
accord mets et vin qui mérite qu'on y revienne;
Dessert surprenant
café sublime
que dire de plus , de grands professionnels pour le plaisir des clients ,

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Langueux, Bretagne, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

l'un des meilleurs restaurants dans lequel j'ai mangé, une décoration très raffinée mais qui sort du lot gastronomique, un service à la hauteur de la cuisine qui est exceptionnelle, des plats avec de belles saveurs. le rapport qualité prix est tres bon sachant que tous le produits sont extra frais et de qualité première.
En bref un restaurant que l'on ma recommandé et que je recommande a mon tour.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Tour ont aussi consulté

Plérin, Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Plérin, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Vieille Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.