“Decevant” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plérin
Nantes, France
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Très décevant , déjà il faut trouver l’hôtel on a passer 15 min à voir par où rentrer dans le parking de l’hôtel !
De plus il est situé à coté de la voie rapide , et surtout à 25 min du mc do .
Déjà nous sommes arrivé en début d’après midi et la chambre n’était pas prête ! parce que l hôtel était plein la veille ! de plus on a été accueilli comme des moins que rien et nous avons pu avoir la chambre qu'en soirée vers 18h ...
Nous avons eut aucune information de savoir comment sa se passait pour le diné , le petit déjeuné et à quel heure nous devions rendre la chambre !! et aucune information dans les chambre concernant l heure pour rendre les chambres !
Ensuite arrivé au dîné ou nous avons eut un menu appétissant d'apparence , nous avons été vite ecoeuré ! L'assiette de langoustine etait vraiment pas fraiche ensuite la marmite du pécheur , quelque petit bou de poisson mis n importe comment et dure .. très ecoeurant ! et pour finir un gâteau ou on aurait cru que c était acheté au super marché !!! heureusement le plat de viande et de fromage de mon ami était bon !!
Et pour finir le lendemain matin , nous avons été réveillé par une femme de ménage qui frappait à la porte à 8h30 pour voir si la chambre était libre pour faire le ménage , bien sur elle ne c est pas excusé de nous avoir réveillé !! ainsi vers 10h nous avons eut notre petit déjeuné en chambre ou le pain de mie , la brioche était tout dur...
Vraiment décevant !
Je ne le conseil à personne !!
heureusement Le personnel du restaurant était tres aimable !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

En visite en famille avec mon mari nous nous sommes arretés au Chêne Vert.
Certes l'hôtel est plutôt mal signalé mais un simple appel à l'hôtel et nous sommes guidés. Arrivés à l'hôtel nous découvrons une réceptionniste chaleureuse et accueillante qui nous propose plusieures ballades au alentour, cartes et prospectus à l'appui.
Notre chambre est lumineuse et propre. Le personnel du bar très chaleureux propose à mon mari de découvrir la bière bretonne quant à moi il s'agira d'un coca breton. L'Hôtel est très attaché à ses produits bretons. Le petit déjeuner sous la forme d'un buffet est très bien rempli et propose de nombreux produits et la personne qui s'en occupe est au petit soin de ses clients. Nous n'avons pas pu découvrir le restaurant mais sa carte offrait mille et une promesse que nous nous sommes promis de gouter un jour.
un hôtel à conseiller et surtout à adopter !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Je suis surprise par tant d'avis si peu élogieux. Je me suis rendu dans cette hotel le dimanche de Pâque avec un coffret cadeau. Habitué à ce genre de coffret, croyez que c'est une prestation comme il est rare d'en trouver.

Il est vrai que le cadre n'est pas celui attendu et la chambre n'est pas des meilleures (odeur et douche), mais sur le reste, rien à dire ! a aucun moment je me suis sentie "transparente", le personnel est aux petits soin (au bar ou au restaurant).

La cuisine est raffinée et les deux serveurs sont présents et attentionnés. Le menu est de qualité et fait preuve d'originalité. Entre une alliance foie gras et saint jacques à l'entrée, langoustines grillées pour le plat, je me suis régalée. A plusieurs reprises les serveurs se soucient de notre avis sur ce que nous mangeons et en fin de repas, nous conseillent sur les visites et balades du secteurs.

Je retournerai volontiers passer une nuit ou deux à l'occasion car je suis satisfaite de l'ensemble de mon séjour.

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Séjour très agréable. Hôtel plus près du 3* que du 2* tant au niveau du confort des chambres, de la restauration. Idéalement situé pour sillonner la côte très facilemnt accessible. Un personnel très accueillant, une bonne cuisine traditionnelle, un petit déjeuner buffet à volonté avec une qualité des produits irréprochable.
En bref, Un hôtel impéccable où nous reviendrons

TOUSSAINT
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

L'emplacement : nous arrivions ravis de St-Malo, Dinan pour nous retrouver au milieu de.. RIEN. Oui, une zone d'activités. Quelle déception pour la fin du WE. Rien à voir avec les prospectus, les photos sur les divers sites etc..

La chambre : simple mais qui sentait le tabac. Une literie convenable. Calme

Le service : Déplorable au bar. Trois employés en train de parler, impossible de se faire servir à l'exterieur comme à l'intérieur. Apparemment, il faut se déplacer au bar, commander et attendre sa commande. Je n'ai pas eu l'habitude de ça dans d'autres établissements ! Nous étions inexistants à leurs yeux (j'ai vu d'autres personnes se faire servir plus tard !).

Le diner : 1 seul serveur assez froid. Le repas commencait très bien avec le "parmentier d'andouille". Très bon, chaud. Le reste est une cata. La "marmitte de poisson" : 2 très petits morceaux de poisson trop cuit (dur !), une grosse PDT coupé en deux. Quelques moules sans coquille (surgelé ?) qui trainent au fond, 1 seul petite noix de st/jacque (dure ! Pétoncle ?) le tout plongé dans une soupe de poisson. J'adore le poisson. J'ai regretté la viande. Mon épouse, ses légumes étaient froids. L'attente est très longue entre les plats. Le dessert était très basic, un bout de gateau bouratif (pas du jour j'ai l'impression ou du sous-vide du supermarché du coin !) avec une sauce qui tentait de ressembler à du caramel au beurre salé. Je n'ai pas souvenir d'avoir fait un si mauvais repas dans un restaurant.

Le petit déjeuner : Convenable. Les viennoiseries ne sont pas terribles mais il y a de quoi faire (Charcuterie, fromages, fruits et jus de fruits, laitages, céréales etc..etc..). La personne qui gérait le buffet donnait l'impression de vouloir nous servir.. Enfin nous existions ! Merci à elle.

Conclusion : Un hotel pour dormir une nuit si vous n'avez pas d'autre choix. Nous n'y retournerons évidemment pas.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plérin

Lanester, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Si vous n'avez pas de GPS, n'essayez même pas ! Nous avons passé 30 mn dans Plérin avant de trouver l'hôtel.
Le parking n'est pas éclairé, priez pour ne pas devoir chercher votre voiture quand il fait nuit.
L'hôtel est bruyant et mal situé (juste à côté d'un Mcdonalds...)
Au vu du prix, nous nous attendions à vraiment mieux !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ile-de-France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

L'emplacement ne reflète pas la beauté de la région. Ambiance zone commerciale. Nationale bruyante juste à côté. Quant à l'hôtel, tout y est moyen. Il suffirait de peu pourtant pour que l'accueil y soit un peu chaleureux et les chambres un peu moins tristes.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Au Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Chene Vert

Adresse: 2 rue de la Croix Lormel, 22190 Plérin, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plérin
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Plérin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Chene Vert 3*
Un cadre accueillant vous attend au cœur de la Bretagne, à l'hôtel Au Chêne Vert situé près du centre-ville de Plérin et de la mer. L'hôtel abrite un restaurant, un bar, un billard et deux courts de squash. L’établissement a fait l’objet d’une rénovation en 2014 de toute sa partie Accueil, du restaurant, de ses chambres Elégance et de ses couloirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Chene Vert Plerin
Hotel Chene Vert
Hotel Le Chene Vert Rocher
Hotel Le Chene Vert Savenay
Hotel Au Chene Vert Plerin
Hotel Bollene Le Chene Vert
Au Chene Vert Hotel
Hotel Au Chene Vert Plérin, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.