“Moi je m'y sens bien” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plérin
noeux les mines
“Moi je m'y sens bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Comme je l'ai déjà dit précédemment, je vais au Chêne Vert tous les mois et je m'y sens bien.
Entre un accueil chaleureux, un restaurant où, moi, je me régale à chaque fois, les chambres confortables et toujours impeccables, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à cet établissement.
Le personnel, quel qu'il soit, est toujours souriant, serviable, et efficace
Moi je vous recommande le Chêne Vert
Et cette fois ci, je joins des photos

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame,

Autant les critiques sont des sources d’amélioration, autant les félicitations sont des sources de motivation. C’est pourquoi toute l’équipe de l’établissement vous remercie pour ces compliments et attend de vous recevoir à nouveau.
Merci également pour ces photos qui reflètent la qualité de la prestation que nous nous efforçons de fournir à nos clients.
Le service qualité de l’établissement.

Muel, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous sommes comme valerie v ce sejour pris avec une wonderbox Nous sommes mis a l'ecart pour les chambres qui sont situées en descente par rapport a l'etablissement odeur de moisi et d'egout pas agreable le personnel est logé aussi dans ces chambres voisines et quand ils terminent leur travail environ vers minuit nous avons entendu beaucoup de bruit de personnes qui rient et 'amusent aucun respect pour les clients nous avions des repas du soir a choisir dans les menus a 27e et la pas top non plus marmite du pecheur avec beaucoup de sauce et de haricots verts mais tres peu de poisson le dessert il n'y en avait plus et le serveur gentil mais qui nous sert a la vitesse grand V je ne conseille pas cet hotel surtout avec une wonder box on est mis a part il y avait plusieurs couples et nous etions tous dans cet endroit de l'hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Gérant de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés du bruit survenu la nuit dans les couloirs et de la gêne que cela vous a occasionnée. Nous tenons à préciser qu’il ne s’agit pas de notre personnel, aucun salarié n’étant logé dans l’établissement, mais d’autres clients. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par ces derniers. Concernant les chambres, nous recevons régulièrement des séjours dans le cadre de « box » et n’avons absolument pas pour habitude de mettre à part les bénéficiaires de ces « box ». Au contraire, dans la mesure où nos chambres sont toutes identiques en terme de décoration, nous préférons, par priorité et lorsque cela est possible, attribuer nos chambres un peu plus spacieuses, ce que nous avons fait dans votre cas. Nous avons par conséquent souhaité avant tout privilégier votre confort et c’est la raison pour laquelle les autres séjours en «box » étaient installés dans cette partie de l’hôtel. Nous allons bien entendu essayer de trouver la cause de l’odeur que vous relevez pour y remédier. S’agissant enfin de la restauration, nous prenons en considération vos remarques, car votre commentaire n’est pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes et allons y remédier.
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction. Le Service Qualité.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plérin

Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Réserver dans le cadre d'une wonderbox week-end gourmand, l’hôtel est situé en zone commerciale à la sortie d'une 4 voies. La chambre est humide avec vue sur le mur.
Un établissement qui doit être bien pour un déplacement professionnel, mais pas pour un week end en couple.
Le restaurant est mauvais, très mauvais. La viande servie avec des patatoes style mac do. le meilleur des mes 2 repas les huîtres en entrée et la salade de fruits en dessert.
Un week-end tout sauf gourmand ;(
Si vous avez une wonderbox, allez ailleurs

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
noeux les mines
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je suis abasourdie de lire certains commentaires. Je me demande si on parle du même hôtel.
Moi j'ai trouvé un établissement ou l'accueil est agréable et sympathique. Les chambres sont confortables et accueillantes. Je m'y rend tous les mois.
Très bon restaurant, avec un serveur très professionnel, efficace, mais néanmoins convivial
Moi je vous recommande chaudement cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
SOINGS EN SOLOGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Le site est trompeur.
Cet hôtel est situé au bord d'une route de grand passage et le parking souillé est bruyant est à partager avec le mac do et autres établissements voisins. Situé au milieu "de rien" (ce que je n'ai pas perçu sur la pub). Notre chambre avait besoin besoin d'être rafraîchie (odeur d'humidité et de désinfectant persistante.. Du fait de la proximité de la zone industrielle, le parking était complet à notre arrivée, donc, pas de place pour se garer. Avec les valises se n'est pas pratique - il a fallu se charger des bagages pour accéder à notre chambre située en face du mac do.
les menus sont trop chers et la cuisine pas bonne;Le serveur brouillon est bruyant. - absence de nappe et serviettes en papier. Pour le prix (19 euro prix de base), c'est incompréhensible.Le petit déj "semblait" correct, mais, hélas, à notre arrivée, tout était avalé par les premiers arrivés.
Je ne le conseille pas. Je vais fuir de tels établissements.
MTM du 41

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Déville-lès-Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très déçu de cet hôtel. Chambre standard qui sent le renfermer permanent. Salle de bien minuscule plus digne d'un camping vu l'état plutôt que d'un hôtel (voir photo) ! vu de la fenêtre sur un bâtiment avec un bruit de ventilo (voir photo). On entend ceux de la chambre du dessus prendre leur douche. Les portes qui claquent pour se refermer ce qui est très bruyant ! Au restaurant, les aliments ne sont pas frais ! salade de crudités en entrée avec des légumes au goût bizard. On nous dit des frites alors que c'est des quartiers de pomme de terre. Le plus fort reste les profiteroles, les choux sont durs comme du pain sec !!! Et j'en passe... c'était un coffret wonderbox à 229€ et à ce prix là, on a eu beaucoup mieux ailleur !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Excellent séjour dans cet hôtel très agréable et bien tenu. Je ne comprends pas l'un des messages précédents, qui n'a rien à voir avec ce que j'ai pu vivre de mon côté. Le personnel était charmant, tout comme la nourriture de très bonne qualité, et à des prix abordables. Quant aux chambres, rien à redire, elles correspondent à ce que l'on peut en attendre. En revanche, si certaines personnes y vont pour trouver un 5 étoiles, il y a effectivement un malentendu. C'est du niveau d'un très bon 2 étoiles, et même d'un très bon 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Au Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Chene Vert

Adresse: 2 rue de la Croix Lormel, 22190 Plérin, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plérin
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Plérin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Chene Vert 3*
Un cadre accueillant vous attend au cœur de la Bretagne, à l'hôtel Au Chêne Vert situé près du centre-ville de Plérin et de la mer. L'hôtel abrite un restaurant, un bar, un billard et deux courts de squash. L’établissement a fait l’objet d’une rénovation en 2014 de toute sa partie Accueil, du restaurant, de ses chambres Elégance et de ses couloirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Chene Vert Plerin
Hotel Le Chene Vert Rocher
Hotel Chene Vert
Hotel Le Chene Vert Savenay
Hotel Au Chene Vert Plerin
Au Chene Vert Hotel
Hotel Bollene Le Chene Vert
Hotel Au Chene Vert Plérin, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.