“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de la Croix Lormel, 22190 Plérin, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plérin
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

excellent rapport qualité prix.
parfait pour une étape sur la route des vacances.
chambres très propres avec une literie de qualité.
Hotel très calme malgré la proximité de la route.
Accès très simple et pratique.
avec en prime une bonne cuisine : grande fraicheur des poissions et crustacées.
A conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
« Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté toute satisfaction. Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous revoir. Le service qualité. »

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'avons pas aimé la partie hôtel : chambre avec odeur tenace de refermé/d'humidité, seul un vélux pour faire entrer la lumière qui donne une sensation d'être au fond d'un trou.
La literie est très limite en qualité. La pression dans la douche est nulle.
Pour un week-end en amoureux ce n'est définitivement pas une bonne adresse + situation zone commerciale près du Mc Do, je recommande donc pas. Je pense que ça peut convenir à quelqu'un qui vient pour affaire, c'est pratique mais sans charme (faut pas être exigeant sur la literie, la douche et l'odeur).
L'accueil était très limite. Une personne en particulier qui semblait être la gérante (mais ce n'est pas elle qui nous a accueillis) m'a regardée avec dédain des pieds à la tête en nous saluant tout juste, c'était très désagréable.
Le dîner par contre était étonnamment délicieux. Belle surprise dans ce cadre peu chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère Madame,
Nous sommes au regret que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons bien entendu en compte vos commentaires et examinons les éléments que vous avez relevés.
Nous vous remercions enfin de votre commentaire sur la qualité de notre cuisine.
Le Service Qualité.
Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Une adresse bien connue en soirée étape vs proximité centre commercial (demander chambre calme)
Restaurant correct
Possibilité de dîner à l extérieur
Parking un peu juste vs trafic Mc Donald's
Accueil froid un peu a la chaîne
Manque d intimité

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur,
Soyez assuré que nous avons pris en considération vos commentaires dans un souci d’amélioration constante, tant au niveau de l’hébergement que de la restauration ou des services annexes (nous disposons à titre d’illustration d’un parking privé de 250 places).
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Le Service Qualité.
ormesson sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

En sejour découverte avec Smartbox, nous étions inquiets sur la qualité de la prestation.
En fait nous en sommes enchantés. La chambre est très calme et correcte.La literie est convenable.Le restaurant a été parfait avec un menu "gourmand" sincèrement de qualité et un personnel efficace et sympa.
Ces quelques lignes sont écrites avant le petit déjeûner, c'est dire si nous avonss confiance.
Seule petite critique, l'attitude de certains clients qui sont un peu bruyants dans le couloir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
« Madame, Monsieur,
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Très bon rapport qualité prix.
Personnel très aimable
Le petit déjeuner est copieux et la carte du restaurant est variée.
La situation géographique de cet hôtel est intéressante pour rayonner dans la région et nous a permis de découvrir tout le nord de la Bretagne

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
« Monsieur, nous sommes ravis d’avoir pu vous héberger durant votre découverte de la Bretagne. Nous vous remercions pour votre avis bienveillant.
Le service qualité de l’établissement. »
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013 par mobile

Déjà venu dans cet établissement quelques années auparavant nous avons encore une fois ete surpris par l'amabilité du personnel Mais surtout nous avons été agréablement surpris par le rafraîchissement des chambres la nouvelle décoration de l'établissement et surtout une carte riche en saveur : c'est délicieux nous ne comprenons pas certains avis ces personnes doivent être très difficile car c'est vraiment un hôtel à découvrir et à adopter !

• Séjour du février 2013
Madame, c’est avec plaisir que nous vous avons accueillis et que nous vous accueillerons à nouveau. Nous sommes ravis que la nouvelle décoration des chambres vous plaise ; sachez que nous poursuivons la décoration sur l’ensemble de l’établissement. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, toute l’équipe vous remercie pour votre avis.
Le service qualité de l’établissement
Villers-lès-Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Avant de venir, j'avais lu les avis et j'étais indécis.
Pour répondre à Marie-Jo, Valérie, et autres, moi aussi j'ai eu le sentiment de mise à l'écart : un long, très long couloir en pente descendante où la lumière s'allume au fur et à mesure du passage et laisse découvrir petie à petit ce long couloir qui s'enfonce vers???
J'ai même pris une photos que je joint.
C'est vrai aussi que ça sent le désinfectant. Mais au moins, c'est désinfecté!
C'est vrai aussi que l'hôtel est situé dans une zone.
Moi, ce qui m'a le plus gêné, c'est :
- l'absence de parking fermé,
- le bruit : les couches-tard et les lèves-tôt dans les couloirs,
- les groupes (séminaires, équipes de sport,...) qui animent le bar et les couloirs...
- la carte du resto en soirée étape :en 2 soirs on en a fait le tour et le troisième on va au quick.
Les chambres (ma chambre) était correcte, la litterie bonne bien que l'alèse plastique n'est pas des plus agréables, la salle de bain propre et fonctionnelle. Il manque juste un petit coup de neuf sur les murs. Ils ont déjà été repeints (on voit l'ancienne couleur derrière le radiateur).

En résumé une nuit ça va, deux nuits ça peut passer, trois nuits faut être obligé

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Monsieur,

Pour faire suite à votre commentaire du 21 février dernier, nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses si la qualité de votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Toutefois, nous nous permettons de clarifier quelques points de votre avis.
S’agissant du couloir, nous avons, en effet, dans le cadre de notre engagement environnemental, placé des détecteurs de présence dans les espaces publics, d’où l’allumage des lampes au fur et à mesure de votre avancée dans notre couloir. Ce dernier est effectivement en descente, ce qui est dû à la configuration du terrain. Nous tenons à vous préciser que nous n’avons absolument pas pour habitude d’isoler certains clients. Bien au contraire, nous attribuons, lorsque cela est possible, par préférence, les chambres situées en deuxième partie de couloir, car elles sont plus spacieuses. Nous souhaitions donc ce faisant vous attribuer une chambre plus agréable.
Concernant notre parking, il n’est effectivement pas clos, mais il se situe sur un terrain privé à distance des voies de circulations publiques, il n’y a donc guère de passage de personnes extérieures à l’établissement.
Quant à l’animation dans les couloirs, nous tenons à vous préciser qu’un membre du personnel est à votre disposition 24h/24 pour résoudre ce type de nuisances et que nous ne manquons pas d’intervenir lorsque cela survient et que cela est porté à notre connaissance.
Nous tenons également à préciser que notre formule soirée étape offre un choix de 4 entrées, 4 plats et 3 desserts ainsi qu’une entrée du jour, un plat du jour ou encore un dessert du jour, le tout permettant de varier les repas des clients qui passent plusieurs jours chez nous.
Enfin comme répondu précédemment, l’alèse plastique reste le meilleur moyen de garantir une literie saine à nos clients. A noter que la peinture a été refaite il y a moins d’un an dans toutes les chambres de l’hôtel.
Nous restons à votre disposition pour échanger sur vos points de mécontentement.
Le service qualité de l’établissement.

Vous connaissez Hotel Au Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Au Chene Vert

Adresse : 2 rue de la Croix Lormel, 22190 Plérin, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plérin
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plérin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Chene Vert 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Chene Vert Plerin
Hotel Le Chene Vert Rocher
Hotel Chene Vert
Hotel Le Chene Vert Savenay
Hotel Au Chene Vert Plerin
Hotel Bollene Le Chene Vert
Au Chene Vert Hotel
Hotel Au Chene Vert Plérin, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.