“sejour au chene vert” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Plérin
mont saint jean
“sejour au chene vert”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

suite à un désistement étrange d'un hôtelier de dinan, nous avons été accueuilli au chêne vert à saint brieuc suite à un coffret dakota box par un personnel souriant trés accueuillant et à l'écoute (le samedi soir on a eu droit à un coktail qui ne faisait pas parti de la liste suite à un changement de carte
chambre propre, sans odeur, bien insonorisée
on a pas regretté notre séjour
coté restaurant trés bonne cuisine
sejour du 14 au 16 juin
à conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Chêne Vert à nouveau.
Le service qualité de l’établissement.

Briouze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Calme assuré même s'il y a la proximité de la grande route. Accueil chaleureux. Chambre agréable et reposante. Repas copieux au sein du restaurant et de bonne qualité. Le cadre de l'hôtel est sympathique. L'accès à l'hôtel est très pratique. Notre chien a été accepté sans problème. En conclusion, rien à dire. C'est un endroit où nous pourrions y retourner avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
« Madame, Monsieur, nous sommes ravis d’avoir pu vous donner toute satisfaction durant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre avis bienveillant et espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Chêne Vert à nouveau.
Le service qualité de l’établissement. »
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Rien de transcendant.
Une odeur permanente dans la chambre. A chaque retour obligé d'aérer.
Vannes thermostatiques de la douche cassées, peu de pression d'eau. WC sous pente alors messieurs au dela d'1m80 bon courage !

côté restaurant c'était mieux. pas très copieux mais pas mauvais.

le plus de l'hôtel : le squash. Certes un peu vieillot mais pas excessif en terme de tarifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en considération les désagréments rencontrés dans votre chambre et en sommes sincèrement désolés. Nous tenons à vous remercier pour le commentaire sur la qualité de notre cuisine.
Le Service Qualité.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

excellent rapport qualité prix.
parfait pour une étape sur la route des vacances.
chambres très propres avec une literie de qualité.
Hotel très calme malgré la proximité de la route.
Accès très simple et pratique.
avec en prime une bonne cuisine : grande fraicheur des poissions et crustacées.
A conseiller !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
« Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour au sein de notre établissement vous a apporté toute satisfaction. Nous vous remercions pour votre avis et espérons avoir le plaisir de vous revoir. Le service qualité. »
Nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous n'avons pas aimé la partie hôtel : chambre avec odeur tenace de refermé/d'humidité, seul un vélux pour faire entrer la lumière qui donne une sensation d'être au fond d'un trou.
La literie est très limite en qualité. La pression dans la douche est nulle.
Pour un week-end en amoureux ce n'est définitivement pas une bonne adresse + situation zone commerciale près du Mc Do, je recommande donc pas. Je pense que ça peut convenir à quelqu'un qui vient pour affaire, c'est pratique mais sans charme (faut pas être exigeant sur la literie, la douche et l'odeur).
L'accueil était très limite. Une personne en particulier qui semblait être la gérante (mais ce n'est pas elle qui nous a accueillis) m'a regardée avec dédain des pieds à la tête en nous saluant tout juste, c'était très désagréable.
Le dîner par contre était étonnamment délicieux. Belle surprise dans ce cadre peu chaleureux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Chère Madame,
Nous sommes au regret que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons bien entendu en compte vos commentaires et examinons les éléments que vous avez relevés.
Nous vous remercions enfin de votre commentaire sur la qualité de notre cuisine.
Le Service Qualité.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plérin

Château-Gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Une adresse bien connue en soirée étape vs proximité centre commercial (demander chambre calme)
Restaurant correct
Possibilité de dîner à l extérieur
Parking un peu juste vs trafic Mc Donald's
Accueil froid un peu a la chaîne
Manque d intimité

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur,
Soyez assuré que nous avons pris en considération vos commentaires dans un souci d’amélioration constante, tant au niveau de l’hébergement que de la restauration ou des services annexes (nous disposons à titre d’illustration d’un parking privé de 250 places).
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Le Service Qualité.
ormesson sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

En sejour découverte avec Smartbox, nous étions inquiets sur la qualité de la prestation.
En fait nous en sommes enchantés. La chambre est très calme et correcte.La literie est convenable.Le restaurant a été parfait avec un menu "gourmand" sincèrement de qualité et un personnel efficace et sympa.
Ces quelques lignes sont écrites avant le petit déjeûner, c'est dire si nous avonss confiance.
Seule petite critique, l'attitude de certains clients qui sont un peu bruyants dans le couloir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
« Madame, Monsieur,

Vous connaissez Hotel Au Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Chene Vert

Adresse: 2 rue de la Croix Lormel, 22190 Plérin, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plérin
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Plérin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Chene Vert 3*
Un cadre accueillant vous attend au cœur de la Bretagne, à l'hôtel Au Chêne Vert situé près du centre-ville de Plérin et de la mer. L'hôtel abrite un restaurant, un bar, un billard et deux courts de squash. L’établissement a fait l’objet d’une rénovation en 2014 de toute sa partie Accueil, du restaurant, de ses chambres Elégance et de ses couloirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Chene Vert Plerin
Hotel Chene Vert
Hotel Le Chene Vert Rocher
Hotel Le Chene Vert Savenay
Hotel Au Chene Vert Plerin
Hotel Bollene Le Chene Vert
Au Chene Vert Hotel
Hotel Au Chene Vert Plérin, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.