“Bon sejour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Plérin
Le Cellier, France
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Qualité des chambres très bonne sauf la taille des sanitaires exigu on se sens a l'étroit mais très propre
Repas prévu dans le séjour box un peu trop simple peu de choix mais bon et copieux
Accueil courtois
A l'occasion nous reviendrons

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire du 04 novembre dernier et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Chêne Vert,
Le Service Qualité

VERSON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

En séjour découverte avec WONDERBOX, nous étions dans l'attente et à vrai dire un peu inquiet quant à la qualité de la prestation. En fait nous en sommes enchantés. La chambre est très calme, très propre.La literie est de bonne qualité.Le restaurant a été parfait avec un menu "gourmand" sincèrement de qualité et un personnel sympa. Petit déjeuner super. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
La lecture de votre commentaire a ravi toute l’équipe du Chêne Vert qui vous remercie pour vos agréables remarques.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement,
Quimper, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le personnel accueillant, rien à dire de ce coté.
Restaurant correct.
Accès rapide en arrivant sur Saint Brieuc.
Chambre propre mais très forte odeur de produits de nettoyage. La literie est dure, la chambre mal insonorisée, on entend les voisins lorsqu'ils rentrent tard du restaurant/bar, (chambre au RDC) en raison du revêtement sol couloir qui fait résonner les pas. Réveillée par les bruits de tuyauteries, chasse d'eau, parler, douche.......

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chère Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en considération les désagréments rencontrés dans votre chambre et en sommes sincèrement désolés. Nous tenons à vous remercier pour le commentaire concernant notre personnel.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Chambre propre et assez grande. Par contre porte mal isolée et bruit de canalisations. Réveillé des que le voisin va aux toilettes ou prend une douche. Le resto est très moyen. La literie est de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bien en compte vos remarques et vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Chêne Vert,
Le Service qualité.
mont saint jean
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

suite à un désistement étrange d'un hôtelier de dinan, nous avons été accueuilli au chêne vert à saint brieuc suite à un coffret dakota box par un personnel souriant trés accueuillant et à l'écoute (le samedi soir on a eu droit à un coktail qui ne faisait pas parti de la liste suite à un changement de carte
chambre propre, sans odeur, bien insonorisée
on a pas regretté notre séjour
coté restaurant trés bonne cuisine
sejour du 14 au 16 juin
à conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercions pour vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Chêne Vert à nouveau.
Le service qualité de l’établissement.
Briouze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Calme assuré même s'il y a la proximité de la grande route. Accueil chaleureux. Chambre agréable et reposante. Repas copieux au sein du restaurant et de bonne qualité. Le cadre de l'hôtel est sympathique. L'accès à l'hôtel est très pratique. Notre chien a été accepté sans problème. En conclusion, rien à dire. C'est un endroit où nous pourrions y retourner avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
« Madame, Monsieur, nous sommes ravis d’avoir pu vous donner toute satisfaction durant votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour votre avis bienveillant et espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Chêne Vert à nouveau.
Le service qualité de l’établissement. »
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Rien de transcendant.
Une odeur permanente dans la chambre. A chaque retour obligé d'aérer.
Vannes thermostatiques de la douche cassées, peu de pression d'eau. WC sous pente alors messieurs au dela d'1m80 bon courage !

côté restaurant c'était mieux. pas très copieux mais pas mauvais.

le plus de l'hôtel : le squash. Certes un peu vieillot mais pas excessif en terme de tarifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre établissement. Nous avons bien pris en considération les désagréments rencontrés dans votre chambre et en sommes sincèrement désolés. Nous tenons à vous remercier pour le commentaire sur la qualité de notre cuisine.
Le Service Qualité.

Vous connaissez Hotel Au Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Chene Vert

Adresse: 2 rue de la Croix Lormel, 22190 Plérin, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plérin
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Plérin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Chene Vert 3*
Un cadre accueillant vous attend au cœur de la Bretagne, à l'hôtel Au Chêne Vert situé près du centre-ville de Plérin et de la mer. L'hôtel abrite un restaurant, un bar, un billard et deux courts de squash. L’établissement a fait l’objet d’une rénovation en 2014 de toute sa partie Accueil, du restaurant, de ses chambres Elégance et de ses couloirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Chene Vert Plerin
Hotel Chene Vert
Hotel Le Chene Vert Rocher
Hotel Le Chene Vert Savenay
Hotel Au Chene Vert Plerin
Hotel Bollene Le Chene Vert
Au Chene Vert Hotel
Hotel Au Chene Vert Plérin, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.