“WE autour de la baie.” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Plérin
Saint-Brieuc, France
“WE autour de la baie.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Compétence et professionnalisme sont les mots qui conviennent parfaitement à cet établissement!
Une situation idéale pour faire découvrir la baie de St Brieuc à 90 motards venus de toute la France et des salles convenant parfaitement à ce type de rencontre.
Un excellent séjour dans des chambres confortables et propres, des repas de qualité, un personnel disponible et souriant bref, un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent.
Encore merci au nom de tout le groupe.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Monsieur,
C’est avec grand plaisir que nous avons lu votre commentaire. Nous vous remercions de vos délicates remarques sur notre établissement et notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Chêne Vert,

Guichen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon accueil de l'ensemble du personnel .La chambre était propre et bien équipée .Le diner servi est bon (dommage le vin n'était pas chambré) et le petit déjeuner très varié et à volonté .Nous recommandons cet hôtel et encore bravo pour votre accueil et vos sourires;

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait été agréable et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Au plaisir de vous revoir au Chêne Vert.
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien situé pour visiter la région qui est magnifique. On profite d une faune et d une flore exceptionnelle sans la surpopulation estivale. Chambre impeccable peut être manque d aération dans les chambres, le vitrage du velux était trempé tous les matins et trace d humidité sur le pourtour du velux. C est le seul point négatif. Chambre non bruyante. Petit déjeuner copieux et merci à l amabilité de la petite dame qui servait les petits déjeuners. Nous n avons pas dîner au restaurant. Personnel assez accueillant.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 1er etage dans une petite aile avec 4 ou 5 chambres donc très calme.
Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Madame, Monsieur,
La lecture de votre commentaire a ravi toute l’équipe du Chêne Vert qui vous remercie pour vos agréables remarques.
C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au sein de notre établissement,
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Très bon hotel avec un personnel très compétant, très professionnel, agréable et très disponible .
Un diner excellent .Un petit déjeuner copieux et très varié. Bref nous recommandons vivement cet hotel qui est ,en plus, très bien situé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame, Monsieur,
Toute l’équipe du Chêne Vert vous remercie de votre commentaire et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous faisons tout notre possible pour que vous passiez le meilleur séjour possible parmi nous et votre commentaire sur l’équipe nous a fait très plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de accueillir à nouveau en Bretagne.
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Bon accueil du personnel,avec le sourire,repas correct ,petit déjeuner copieux et varier.
Propreté de la chambre bien,le drap house plastifier,pas agréable.
Hôtel bruyant !couloir non insonoriser,donc beaucoup de bruit la nuit ,on entend très bien les talons !donc nous avons passé une nuit blanche! il suffirai de mettre de la moquette dans le couloir!
Nous sommes retrouvé au rez de chaussée avec un groupe,donc du bavardage dans la nuit lors du passages des personnes jusqu’à 2h30 du matin!
Solution!ne pas mettre les groupes au même niveau!

Astuce pour la chambre : pas au rez de chaussée,sol du couloir bruyant
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre établissement et vous remercions pour votre remarque au sujet du personnel.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et tenons à préciser que nous procédons précisément actuellement à la rénovation des couloirs afin de gérer l’insonorisation. Ainsi, les couloirs seront notamment équipés très prochainement de moquettes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Chêne Vert.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Séjour d'une nuit en déplacement pro. La chambre est grande et spacieuse en dépit de toilettes légèrement petits et d'une salle de bain exiguë mais on apprécie de pouvoir se déplacer sans problèmes dans la chambre. Bcp de rangements.

Douche chaude avec beaucoup de pression le soir! En revanche tiède le matin.

Le personnel de cet hôtel est très agréable!
Je choisirai sans problèmes cet hôtel pour les prochains séjours à Plérin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au « Chêne Vert ».
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Accueil vraiment sympathique. Merci à Anne. L'hôtel est très bien entretenu. la literie est formidable. 69€ Un très bon Rapport qualité-prix pour la nuit du 24 au 25 Décembre.
Le matin du 25 nous avons pu profiter du petit déjeuner copieux plus tard que prévu.
Je recommande vraiment cet hôtel qui est très bien situé proche de la zone commerciale de Plérin.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CHENEVERTPLERIN, Responsable relations clients de Hotel Au Chene Vert, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
«Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire qui a ravi toute l’équipe du Chêne Vert. Nous espérons avoir le plaisir que de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,
Le Service Qualité.

Vous connaissez Hotel Au Chene Vert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Au Chene Vert

Adresse: 2 rue de la Croix Lormel, 22190 Plérin, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plérin
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Plérin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Au Chene Vert 3*
Un cadre accueillant vous attend au cœur de la Bretagne, à l'hôtel Au Chêne Vert situé près du centre-ville de Plérin et de la mer. L'hôtel abrite un restaurant, un bar, un billard et deux courts de squash. L’établissement a fait l’objet d’une rénovation en 2014 de toute sa partie Accueil, du restaurant, de ses chambres Elégance et de ses couloirs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Au Chene Vert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Chene Vert Plerin
Hotel Chene Vert
Hotel Le Chene Vert Rocher
Hotel Le Chene Vert Savenay
Hotel Au Chene Vert Plerin
Hotel Bollene Le Chene Vert
Au Chene Vert Hotel
Hotel Au Chene Vert Plérin, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Au Chene Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.