“Parfait et généreux” 5 5 étoiles
Avis sur HOUSE MARTIN

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plérin
HOUSE MARTIN
HOUSE MARTIN a été ajouté à vos Favoris
7 rue de la Ville Dono, 22190 Plérin, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Plérin
FRANCE
“Parfait et généreux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L adresse est tellement bien qu on voudrait la garder pour soi mais cette nouvelle maison d hotes mérite le détour et l intérêt de ceux qui cherchent une vraie bonne adresse . Carole et Bénédicte ont du talent, du gout, du savoir faire . Le design des chambres conçu par la talentueuse Bénédicte rivalise d astuces de chaleur et de beaux matériaux !! L accueil est amical et tout est fait pour que l hôte soit bien , sans oub lier le petit déjeuner délicieux copieux et à l image de cette maison d hôte à laquelle nous prédisons un beau succès

• Séjour du août 2013

Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Tombés par hasard sur cette adresse pour fêter notre anniversaire de mariage, nous y reviendrons sûrement et plus par hasard!
Carole et Bénédicte sont charmantes, attentionnées et font tout pour que le séjour se déroule parfaitement. Elles connaissent parfaitement leur région et savent bien conseiller les bonnes adresses (merci pour la brocante de Lavollon on y a fait de très bonnes affaires!).
La joyeuse discussion que nous avons eu le matin nous a mis de très bonne humeur pour la journée malgré un temps hivernal.
La chambre n2 est pleine de petits détails originaux (et de bonnes idées pour faire pareil à la maison) tout en restant chaleureuse, juste ce qu'il faut pour admirer tout en se sentant très à son aise. Le salon donne envie de rester plus longtemps pour les mêmes raisons. Cette maison respire le bon goût et l'envie de faire plaisir aux yeux.
Et pour le petit déjeuner, des spécialités bretonnes alliées aux classiques, on s'est régalé.
Une adresse toute nouvelle que nous conseillons vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Plessé
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Vous cherchez une destination à quelques pas de la mer avec de somptueux paysages, un séjour de tranquillité, de remise en forme, ... Vous souhaitez séjourner dans un endroit accueillant et chaleureux House Martin est la maison d'hôte à ne pas manquer!
Décoration très sympa et fidèle aux photos. Quant au petit déjeuner c'est un vrai régal!
J'ai été ravie de mon séjour, merci à Carole et Bénédicte!

Delphine LB

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez HOUSE MARTIN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOUSE MARTIN

Adresse: 7 rue de la Ville Dono, 22190 Plérin, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plérin
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Plérin
HOUSE MARTIN Plérin, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOUSE MARTIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.