“Magnifique !!” 5 5 étoiles
Avis sur HOUSE MARTIN

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plérin
HOUSE MARTIN
7 rue de la Ville Dono, 22190 Plérin, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Plérin
Caen
“Magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Si vous souhaitez passer un superbe séjour alors n'hésitez pas : House Martin est l'endroit idéal.
C'est de loin la meilleure chambre d'hôtes dans laquelle nous ayons séjourné.
A la campagne, au calme, très proche de la mer, le cadre de la propriété est idyllique.
Nous avons séjourné dans la chambre n°3 : le Top ! Spacieuse, très bien décorée, literie confortable, coin salon, douche + baignoire, petites attentions (bouteille d'eau, thé...), rien ne manque.
Petit déjeuner copieux avec des produits frais, variés et régionaux.
A noter bien sur un accueil aux ptits oignons de la part de Bénédicte et Carole.
Bref, House Martin c'est que du bonheur ! :-)
Sandy & Loic

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Servoz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bravo à Bénédicte & Carole pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité. Tout en étant présentes, elles ont su rester discrètes et leurs conseils à propos de la région (restos, ballades, etc) ont été de bonne augure. Quant à la maison, la déco est sublime et elles ont su donner un style particulier et personnel qui nous a charmés. Literie et propreté de la chambre (N°2) impeccables, petit déjeuner délicieux, nous reviendrons y faire escale avec grand plaisir !
Laurence & Marco

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cette chambre d ' hôtes est un pur bonheur . Les chambres sont spacieuses , confortables , superbement décorées , les petits déjeuners parfaits et nos hôtes charmantes . Encore merci pour votre accueil .

Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d’hôtes dans le cadre d'un circuit moto entre amis. Nous avions réservé les chambres n° 1 et 3.
La chambre d'hôtes est à 15 minutes de Binic et à quelques minutes de la plage.

Nous avons été charmé par la déco et le soin apporté au confort des hôtes.
Bénédicte et Carole sont très attentionnées.
Le petit déjeuner était fantastique avec ses pâtisseries maison.

En résumé, nous avons passés un très agréable séjour et avions bien du mal à quitter l'endroit.
A noter: aucun souci pour stationner 2 motos. quartier sans risque

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons trouvé cette adresse un peu par hasard sur internet et après avoir vu quelques photos, nous avons décidé de réserver 2 nuits. Quelle idée de génie!
Cet endroit est un vrai petit coin de paradis et Bénédicte et Carole vous accueillent comme si vous étiez chez vous. Les chambres et la maison sont superbement décorées, avec beaucoup de soin et de goût. Carole et Bénédicte sont des hôtesses charmantes, souriantes et toujours pleines d'attentions et de bons conseils.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, c'est la même chose... Grandiose! Diverses sortes de pains, des viennoiseries, des pâtisseries bretonnes maison, des crêpes, des confitures maison, des yaourts de la ferme, des jus de fruits fraîchement pressés... Bref rien ne manque et vous n'aurez plus envie de quitter la maison.
En gros, allez-y les yeux fermés et profitez, vous ne serez pas déçus!!

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L adresse est tellement bien qu on voudrait la garder pour soi mais cette nouvelle maison d hotes mérite le détour et l intérêt de ceux qui cherchent une vraie bonne adresse . Carole et Bénédicte ont du talent, du gout, du savoir faire . Le design des chambres conçu par la talentueuse Bénédicte rivalise d astuces de chaleur et de beaux matériaux !! L accueil est amical et tout est fait pour que l hôte soit bien , sans oub lier le petit déjeuner délicieux copieux et à l image de cette maison d hôte à laquelle nous prédisons un beau succès

• Séjour du août 2013
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Tombés par hasard sur cette adresse pour fêter notre anniversaire de mariage, nous y reviendrons sûrement et plus par hasard!
Carole et Bénédicte sont charmantes, attentionnées et font tout pour que le séjour se déroule parfaitement. Elles connaissent parfaitement leur région et savent bien conseiller les bonnes adresses (merci pour la brocante de Lavollon on y a fait de très bonnes affaires!).
La joyeuse discussion que nous avons eu le matin nous a mis de très bonne humeur pour la journée malgré un temps hivernal.
La chambre n2 est pleine de petits détails originaux (et de bonnes idées pour faire pareil à la maison) tout en restant chaleureuse, juste ce qu'il faut pour admirer tout en se sentant très à son aise. Le salon donne envie de rester plus longtemps pour les mêmes raisons. Cette maison respire le bon goût et l'envie de faire plaisir aux yeux.
Et pour le petit déjeuner, des spécialités bretonnes alliées aux classiques, on s'est régalé.
Une adresse toute nouvelle que nous conseillons vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOUSE MARTIN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HOUSE MARTIN

Adresse : 7 rue de la Ville Dono, 22190 Plérin, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plérin
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Plérin
HOUSE MARTIN Plérin, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOUSE MARTIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
HOUSE MARTIN a été ajouté à vos Favoris