“Super chambre d`hôte” 5 5 étoiles

Petit déjeuner offert
Eynatten
“Super chambre d`hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

On a fait déjà plusiers chambres d'hôtes, mais aucun était comme House Martin.
La chambre, le petit-déjeuner, la terasse, la gentilesse de Bénédicte et Carol...
les animaux... impeccable...
On va sûrement retourner.

Karin et Roland

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Une nuit n'y suffira pas... Etendez votre séjour à... disons... au moins 3 nuits !!
Carole à l'accueil et au service et Bénédicte à la déco, c'est l'équilibre parfait.
La maison est au calme, enclose de haies pour votre intimité, les chambres sont conçues , dessinées et meublées comme l'ensemble de la maison avec une légèreté contemporaine qui n'a pas fait l'impasse sur le confort. Les proportions de chaque espace, (salle de bains, toilette, rangements, canapés, literie parfaite, etc, sont à leur place avec grâce et naturel.
La maison entière a été pensée... jusqu'à l'identité graphique, avec un professionnalisme parfaitement actuel et une simplicité délicieuse.
Les petits déjeuners sont scandaleusement gourmands et la présence attentive des filles est d'un précieux conseil pour les balades, les restos, etc...
C'est beaucoup d'éloges, me direz-vous ?!
Oui, nous sommes largement allés voir ailleurs, en France et dans le reste du monde pour que notre jugement soit crédible !
Donc, lorsque c'est TRES bien, c'est important de le dire et de l'encourager.
Profitez-en vite, bientôt, ce sera surbooké, forcément ! :-)
Ph & F

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Si vous souhaitez passer un superbe séjour alors n'hésitez pas : House Martin est l'endroit idéal.
C'est de loin la meilleure chambre d'hôtes dans laquelle nous ayons séjourné.
A la campagne, au calme, très proche de la mer, le cadre de la propriété est idyllique.
Nous avons séjourné dans la chambre n°3 : le Top ! Spacieuse, très bien décorée, literie confortable, coin salon, douche + baignoire, petites attentions (bouteille d'eau, thé...), rien ne manque.
Petit déjeuner copieux avec des produits frais, variés et régionaux.
A noter bien sur un accueil aux ptits oignons de la part de Bénédicte et Carole.
Bref, House Martin c'est que du bonheur ! :-)
Sandy & Loic

Servoz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Bravo à Bénédicte & Carole pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité. Tout en étant présentes, elles ont su rester discrètes et leurs conseils à propos de la région (restos, ballades, etc) ont été de bonne augure. Quant à la maison, la déco est sublime et elles ont su donner un style particulier et personnel qui nous a charmés. Literie et propreté de la chambre (N°2) impeccables, petit déjeuner délicieux, nous reviendrons y faire escale avec grand plaisir !
Laurence & Marco

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cette chambre d ' hôtes est un pur bonheur . Les chambres sont spacieuses , confortables , superbement décorées , les petits déjeuners parfaits et nos hôtes charmantes . Encore merci pour votre accueil .

Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d’hôtes dans le cadre d'un circuit moto entre amis. Nous avions réservé les chambres n° 1 et 3.
La chambre d'hôtes est à 15 minutes de Binic et à quelques minutes de la plage.

Nous avons été charmé par la déco et le soin apporté au confort des hôtes.
Bénédicte et Carole sont très attentionnées.
Le petit déjeuner était fantastique avec ses pâtisseries maison.

En résumé, nous avons passés un très agréable séjour et avions bien du mal à quitter l'endroit.
A noter: aucun souci pour stationner 2 motos. quartier sans risque

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons trouvé cette adresse un peu par hasard sur internet et après avoir vu quelques photos, nous avons décidé de réserver 2 nuits. Quelle idée de génie!
Cet endroit est un vrai petit coin de paradis et Bénédicte et Carole vous accueillent comme si vous étiez chez vous. Les chambres et la maison sont superbement décorées, avec beaucoup de soin et de goût. Carole et Bénédicte sont des hôtesses charmantes, souriantes et toujours pleines d'attentions et de bons conseils.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, c'est la même chose... Grandiose! Diverses sortes de pains, des viennoiseries, des pâtisseries bretonnes maison, des crêpes, des confitures maison, des yaourts de la ferme, des jus de fruits fraîchement pressés... Bref rien ne manque et vous n'aurez plus envie de quitter la maison.
En gros, allez-y les yeux fermés et profitez, vous ne serez pas déçus!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOUSE MARTIN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOUSE MARTIN

Adresse: 7 rue de la Ville Dono, 22190 Plérin, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plérin
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Plérin
Chambres d'hôtes de charme Bretagne bord de mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOUSE MARTIN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOUSE MARTIN Plérin, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOUSE MARTIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.