“Un coup de coeur ! ” 5 5 étoiles

Petit déjeuner offert
dijon
“Un coup de coeur ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Chambre spacieuse, cosy et très bien équipée, mention spéciale à la décoratrice! Très bons petits déjeuners maison préparés par des propriétaires aux petits soins ! Situation calme et idéale pour rayonner sur toute la côte ! Un coup de coeur !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Ici, tout est fait pour que vous vous sentiez toujours parfaitement bien et c'est plus que réussi !
D'abord, la situation est idéale, à proximité de plein de lieux à visiter et juste à côté de jolies plages et du fameux sentier douanier.
La maison, très récemment rénovée, est agréable et décorée avec beaucoup de goût dans un esprit contemporain et chaleureux avec de beaux matériaux et éléments de déco.
Notre chambre (la numéro 3) était extra : très spacieuse, lumineuse et confortable avec une très jolie salle de douche - en plus de la baignoire dans la chambre.
Il y avait même un nécessaire à thé avec de très bons thés et tisanes de connaisseurs renouvelés tous les jours.
Et que dire du délicieux et copieux petit déjeuner servi sur de jolies tables avec des gourmandises faites maison et qui changent tous les jours (crêpes, scones, madeleines) + des confitures maison aux mélanges surprenants et exquis.
Bref, tout est parfait et raffiné...
On ne peut être que sous le charme de ce lieu et des propriétaires - Carole et Bénédicte - très accueillantes et chaleureuses qui animent cette maison avec générosité et simplicité.
Une très belle adresse !
On projette déjà de revenir...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les chambres , les vues , les rencontres , les patronnes toutes sont EXCEPTIONNELLES!!!!

Passage obligé dans cette "House "pour faire le nord Bretagne
Petit déj au top
Chambres comme les propriétaires ..... adorables
et parfaites .
Aux alentours :
Petite station balnéaire ( les rosaires et plage Martin ) sympa et à deux pas
Promenades mis océan- mis falaises fantastiques (GR34)
Resto: west coast à Plerin les rosiaires et le vivier saint marc pour les crustacées
Mais que la météo soit avec vous..:)(

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans cette chambre d'hôtes et ce fut trois jours inoubliables. Lors de la réservation j'avais complétement craqué pour la décoration et en arrivant je n'ai pas été déçue, cette maison est vraiment magnifique et d'un goût exquis. Les chambres sont belles, calmes et très confortables, on y dort vraiment bien. Carole et Bénédicte sont très disponible, de bon conseil pour les visites et les restaurants et surtout elles sont attachantes, tellement gentilles qu'on a du mal à les quitter! Et cerise sur le gâteau, on a une petite spécialité à chaque petit déjeuner, de quoi se régaler! C'est une chambre d'hôtes qu'on recommande vivement et on y retournera dès que possible! Merci les filles pour votre accueil et votre gentillesse, surtout ne changez rien, tout est parfait!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé trois nuit dans cette maison et tout nous a plu. Carole et Bénédicte sont super sympa, les chambres décorées avec goût appellent au calme et à la zen attitude. La mer n'est pas loin et pas mal d'endroits à visiter. Tout était parfait. Une maison que je recommande vivement. Merci à vous les filles ont a passé de très bons moments

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Après deux nuits passées dans cette magnifique chambre d'hôtes, nous dirons que c'est la meilleure que nous ayons fait à ce jour.

Les chambres sont belles, confortables, modernes et très agréables.
La déco de la salle petit déjeuner est très sympa et le petit déj en lui même... extra.
Jus d'orange pressée, croissants, préparations maison (crêpes, far breton, gâteaux... selon les jours), fruits, yaourts... une sélection de thés, digne d'un magasin spécialisé ;-)
Quand à Carole et Bénédicte elles font tout pour rendre votre séjour agréable, elles sont d'une gentillesse...
Aucune critique possible tout est tellement parfait !
Bravo à vous Mesdames et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans une maison d'hôte pleine de charme. Accueil et conseils au top !! Carole et Bénédicte sont adorables, à l'écoute et ont su aménager leurs chambres avec un goût plus que certain ! Elles mettent vraiment tout en oeuvre pour que l'on se sente bien! Le petit déjeuner rien à dire c'est juste excellent ...tout est délicieux! Nous n'hésiterons pas à passer dire bonjour au détour de nos visites en Bretagne ....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plérin ou ses environs
Hotel Au Chene Vert
N° 1 sur 5 à Binic
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 1 sur 17 à Saint-Brieuc

Vous connaissez HOUSE MARTIN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOUSE MARTIN

Adresse: 7 rue de la Ville Dono, 22190 Plérin, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plérin
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Plérin
Chambres d'hôtes de charme Bretagne bord de mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOUSE MARTIN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOUSE MARTIN Plérin, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOUSE MARTIN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.