“superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ploemel
saint denis
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

une superbe maison ancienne avec confort moderme les chambres immenses donnant sur un joli jardin un accueil chaleureux et une grande disponibite du maitre des lieux nicolas charmant et a l ecoute de ses hotes une vrai maison d hotes au calme et a quelques kilometres seulement de cites a decouvrir le petit dejeuner tout bio vaut le detour et le repas crepes aussi un sejour des plus agreables que je recommande vivement

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Livarot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Accueil très sympathique du propriétaire.La chambre est très confortable. Cadre reposant et tranquille et enfin recommandation d'un restaurant que nous avons trouvé très bien

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
la chapelle achard
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits lors du we de Paques. Hote très agréable et accueillant. Chambre confortable, petit déjeuner tendance bio, très savoureux et très copieux.
cadre dépaysant et source de bien être et de repos.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vanves
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Cadre superbe. Accueil très sympathique. Chambre confortable. Petits déjeuners copieux avec de délicieuses confitures maisons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Etant un habitué des hotels ( 5 jours par semaine) il n'y a aucune comparaison avec ce que je connais. Le cadre est authentique ,les chambres sont vastes et ont beaucoup de cachet. Le petit déjeuner élaboré avec des produits "maison" est un délice.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Un pur moment de plaisir qui se déroule à travers la découverte d'un endroit magique car authentique... C'était un vrai bonheur de visiter les lieux (qui nous appartiennent l'espace d'une nuit) avec Nicolas qui est on ne peut plus passionné par ce qu'il fait!
Faites attention tout de même à ne pas vous perdre au cours de la nuit dans le lit de 5 mètres carrés...ça pourrait être dangereux!

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Je recommande cette adresse pour tous les amoureux du calme et du week end cocooning.
De plus, l'accueil est très chaleureux, chambre très propre et spacieuse.
Le petit déjeuner 100% Bio était excellent et très copieux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chaumieres de Kerimel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chaumieres de Kerimel

Adresse : 1 rue de Kerimel, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ploemel
Cette ravissante et ancienne ferme du 17ème, composée de plusieurs bâtiments cernant une grande cour gazonnée et fleurie, se trouve à quelques encablures des plages de Carnac et Erdeven, des ports de La Trinité et d'Etel et à l'entrée de la presqu'île de Quiberon, sur la commune de Ploemel.L'accueil de Nicolas y est chaleureux et plein de gentillesse. Ses petits-déjeuners bio avec confitures maison sont en outre délicieux.Vous passerez là un séjour calme et douillet au coeur d'une région qui allie culture nature et gourmandise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chaumieres de Kerimel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chaumieres De Kerimel Ploemel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chaumieres de Kerimel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.