“vraiment charmant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ploemel
Brest, France
“vraiment charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quelques jours de printemps paisibles et charmants passés dans ce lieu enchanteur tout près de d'îles et côtes magiques. Nous avons apprécié Tristan & Yseult; la chambre romantique décorée avec sobriété et goût. Nicolas n'est pas avare en conseils et renseignements; fournissant cartes et livres pour découvrir les coins les plus mystérieux. En prime un petit déjeuner agrémenté avec ses confitures délicieuses et jus de pomme.
Nous y reviendrons surement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avaons passé un excellent sejour ma femme, mon fils de 2 ans et moi même. La maison est très jolie dans le plus pur style breton, Nicolas est un hôte absolument charmant, ses petits dejeuners délicieux, ainsi que ses crêpes pour le dîner. NNicolas nous a également trouvé un baby sitter pour le soirée. Enfin, la localisation est très bonne puisque la maison est toute proche de Carnac et la Trinité, ainsi que du village de Ploermel qui a tous les commerces nécessaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre Perceval, très grande, décorée avec goût dans un style authentique. La demeure est pleine de charme (et stratégiquement placée dans le morbihan!) et notre hôte ploemelois a mis un point d'honneur à nous accueillir avec soin dans son fief familial, notamment grâce à ses petits-déjeuners copieux et 100% locaux! Si vous cherchez à vous immerger en territoire breton vous êtes au bon endroit! Merci encore à Nicolas pour son accueil!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
kerimel, Gérant de Les Chaumieres de Kerimel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Merci beaucoup pour votre avis, au plaisir de vous revoir,
Nicolas
Capestang, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une semaine formidable dans ce lieu. Accueil des plus sympathique, toujours le bon conseils pour nos visites (cartes plus brochures à disposition). Petits-déjeuner excellent (avec des croissants aussi gros que bons) confitures a tomber (pomme-potimarron) - Jus de pomme - yaourts maison. Chambre propre rien à dire.

Table d’hôte sympa avec crêpes a volonté , cidre artisanal !!!.

De plus bien située pour les visites.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bagneux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Ainsi que les avis précédents nous avons été conquis par ce lieu. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre du rez de chaussée très grande et confortable de plein pied sur le jardin. Les yaourts et confitures de Nicolas sont excellents ainsi que son accueil. Très bonne chambres d'hôtes pour visiter ce coin du Morbihan le Trinité sur mer, les Dolmens, Belle ile, Auray etc...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très agréable séjour à Kerimel. La chambre était confortable et très bien décorée, les informations de Nicolas très utiles et les petits déjeuners délicieux (très bonnes confitures faites maison). On apprécie également l'engagement écologique.
Très bonne chambre d'hôtes, on y retourna sans hésiter.
Parfait pour découvrir Quiberon et sa région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 4 jours en amoureux dans ce ptit coin de paradis

Convivialité, simplicité de Nicolas le propriétaire
calme, à proximité de Carnac, Quiberon (côte sauvage), Belle-Ile...
des bons produits au ptit dej: confitures maisons, jus de pomme bio...
un repas de crêpes à volonté au coin du feu
La maison et les chambres sont très bien, authentiques, le tout intégré dans une conscience
environnementale.

Longue vie aux chaumières de Kerimel que nous avons déjà chaudement recommandé autour de nous.

Trugarez Nicolas

Aurélie, Guillaume et Awen

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Chaumieres de Kerimel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Chaumieres de Kerimel

Adresse: 1 rue de Kerimel, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ploemel
Cette ravissante et ancienne ferme du 17ème, composée de plusieurs bâtiments cernant une grande cour gazonnée et fleurie, se trouve à quelques encablures des plages de Carnac et Erdeven, des ports de La Trinité et d'Etel et à l'entrée de la presqu'île de Quiberon, sur la commune de Ploemel.L'accueil de Nicolas y est chaleureux et plein de gentillesse. Ses petits-déjeuners bio avec confitures maison sont en outre délicieux.Vous passerez là un séjour calme et douillet au coeur d'une région qui allie culture nature et gourmandise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chaumieres de Kerimel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chaumieres De Kerimel Ploemel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chaumieres de Kerimel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.