“Très accueillant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ploemel
Nantes
“Très accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Un accueil sympathique par Nicolas Malherbe dans un lieu relaxant, au calme. Une chambre très confortable et bien conçue (meubles bretons, salle de bain pratique...). Des livres à disposition, une salle commune avec télévision, coin lecture (BD et cartes du coin).
Un petit déjeuner complet avec jus de pomme et confitures artisanales.
Des conseils de notre hôte pour des restaurants et visites à faire sur Auray, Carnac, Quiberon...

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Saint Doulchard
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

Nous sommes enchantés de ce séjour offert par des amis. Acceuil chaleureux, chambre plus que spacieuse et particulièrement calme. Enfin, un petit déjeuner avec un éventail de confitures de fabrication locale tout bonnement merveilleux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
kerimel, propriétaire de Les Chaumieres de Kerimel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2009
Merci de votre avis, vous pouvez retrouver quelques recettes de nos confitures sur notre site internet.
A une prochaine fois, Nicolas.
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Sympathique accueil dans cette maison d'hôtes, restaurée avec soin dans le respect des longéres Bretonnes.

le gué d'alléré
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

séjour et cadre agréable
propriétaire accueillant
petit déjeuner copieux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

Excellent accueil de notre hôte très sympathique, environnement calme et ravissant, petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison entre autres, propre et bien entretenu, en bref une petite semaine très très agréable... nous recommandons fortement les chaumières de Nicolas !

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
kerimel, propriétaire de Les Chaumieres de Kerimel, a répondu à cet avis, 27 novembre 2009
Bonjour, Parisoli et merci beaucoup d'avoir publié des photos, à bientôt, Nicolas
st mars de coutais
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

superbe maison d'hôte dans ancienne ferme,décor typique! accueil très agréable et petit déjeuner délicieux avec des produits du terroir bio!!j'ai adorée!

Allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous allons tous les ans en Bretagne et recherchons , par Internet la plupart du temps, des chambres d'hôtes de caractère dans des bâtiments ayant une histoire.
A Kérimel, nous avons été comblés : Accueil, beauté de la ferme , excellente organisation pour la reception des clients, vastes et belles chambres, pré-visualisation des chambres sur le site internet et pas de surprise à l'arrivée. Gentillesse de notre hôte. bonne ambiance à la table commune au petit déjeuner. Bon produits et recherche de l'authenticité.
Les Chaumières de Kérimel sont aussi trés bien situées, à la fois au calme et à proximité de Vannes, du golfe de Morbihan, et de trés belles plages. Le soir on retrouve avec bonheur la ferme paisible et son jardin.

Nous vous recommandons ce séjour et nous disons à Nicolas à la prochaine fois.

J. B.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
kerimel, nicolas de Les Chaumieres de Kerimel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2009
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, à bientôt.

Vous connaissez Les Chaumieres de Kerimel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Chaumieres de Kerimel

Adresse : 1 rue de Kerimel, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ploemel
Cette ravissante et ancienne ferme du 17ème, composée de plusieurs bâtiments cernant une grande cour gazonnée et fleurie, se trouve à quelques encablures des plages de Carnac et Erdeven, des ports de La Trinité et d'Etel et à l'entrée de la presqu'île de Quiberon, sur la commune de Ploemel.L'accueil de Nicolas y est chaleureux et plein de gentillesse. Ses petits-déjeuners bio avec confitures maison sont en outre délicieux.Vous passerez là un séjour calme et douillet au coeur d'une région qui allie culture nature et gourmandise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chaumieres de Kerimel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chaumieres De Kerimel Ploemel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chaumieres de Kerimel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.