“Parc sympa pour les enfants” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Attractions à Ploemel
Type : Terrains de jeux, Divertissements
Détails de l'activité
6 avis sur les attractions
“Parc sympa pour les enfants”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour les enfants c'est un endroit génial mais mieux vaut prévoir d'y aller en groupe pour les adultes qui les accompagnent... Aillant emmener mon fils toute seule, j'ai passé ma journée à attendre à côté de chaque jeux... Mais lui a été ravi de sa journée...

Locoal-Mendon, France
“tres bon parc de loisirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons l habitude de nous rendre de temps en temps au p'tit delire et chaque fois c 'est un plaisir d' y passer la journée ,le prix est très attractif et le parc s équipe d 'année en année de nouveaux jeux ou de nouvelles attractions.le personnel est très aimable et le parc est très propre ainsi que les sanitaires . je le recommande fortement .max 56

Visité en août 2014
Un membre de TripAdvisor
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

10 ans sont passées et le parc a bien grandi. toujours aussi chouette. on n'attendra pas autant de temps pour y retourner. De la place, de la verdure, de superbes activités et tout ça dans un parc très bien entretenu. point positif : tri des déchets et l' équipe du parc veille. très bonne initiative. merci encore

6 avis sur les attractions
“Bonne journée mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous nous y sommes rendus avec 3 enfants âgés de 7, 9 et 12 ans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils se sont bien amusés !!!!!

Le parc est vraiment grand, il y a plein d'activités et malgré un parking plein, nous n'avons pas eu l'impression de nous marcher les uns sur les autres.

La seule chose négative est l'accès payant pour tous. C'est vraiment abusé car cela fait monter la note rapidement. Certes les adultes ont accès aux activités mais à part accompagner les plus jeunes, cela reste difficile de faire cohabiter adultes et enfants sur les mêmes jeux...... Quand à faire payer les grands parents de 75 ans je n'en parle même pas, c'est honteux.

Crecy-la-Chapelle, France
“Endroit sympa avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les jeux d'eau et les parcours de santé sont le plus de ce parc. A faire en cas de beau temps. Pas trop d'attente et grand parking

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Delire ont aussi consulté

Plescop, Morbihan

Locmine, Morbihan

Vous connaissez Le P'tit Delire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Delire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.