“Le temps d'une parenthèse...” 5 5 étoiles
Avis sur Dihan

Dihan a été ajouté à vos Favoris
Dihan
Kerganiet, 56400 Ploemel, France   |
erdeven
“Le temps d'une parenthèse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Merci pour cette belle parenthèse...Nous avons passé un moment très agréable chez vous, dans un lieu plein de magie et de romantisme! Un séjour en amoureux où tout était au rendez-vous : les massages, le dîner en panier gourmand, un accueil chaleureux et un petit déjeuner extra livré le matin au pied de l'arbre, que demander de plus?
Un moment loin des bruits incessant de la vie de tous les jours.
C'est sûr, nous reviendrons pour une nouvelle parenthèse...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Décoration soignée, une cabane lumineuse, un accueil chaleureux sur un site préservant l'intimité de chacun, un vrai bonheur!!! Nous nous sommes offerts une escapade en amoureux: la structure avait organisé des pétales sur le lit, et au programme, hammam et massage oriental et petit dîner en amoureux au restaurant de Dihan! L'établissement était propre et nous avons beaucoup apprécié la démarche écolo. C'était vraiment super et j'y retournerai sans hésiter (avec les enfants cette fois).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Baud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

tout y est : le charme, la propreté, des sanitaires fermés et chauffés quand il fait froid.
de quoi se restaurer sur place, un petit déjeuner que l'on récupère de la terrasse par une corde, on s'éclaire à la bougie, un petit poële à gaz s'il fait froid.
des cabanes très coquettes !
un peu cher tout de même avec des supplément pour les enfants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un accueil adorable et chaleureux, la nature à l'état pur et brut, des petits plats à se lécher les babines... franchement, on n'a pas envie de quitter cet endroit enchanteur !!! Une parenthèse de rêve dans nos vies trépidantes !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dihan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dihan

Adresse: Kerganiet, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Ploemel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dihan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.