“Explosion de la Nature” 5 5 étoiles
Avis sur Dihan

Dihan a été ajouté à vos Favoris
Dihan
Kerganiet, 56400 Ploemel, France   |
Crach, France
“Explosion de la Nature”

Aux amoureux de la Nature
Il est 5h30 le soleil se lève. Perchés dans notre cabane nous avons été réveillé par la Nature. C'est une "bip" d'explosion de la Nature: le soleil, les oiseaux, les chevaux, un lièvre, l'envol du pollen (et oui). A cette heure là, la Nature vous réveille les tripes, elle nous impose le respect ; celui qu'on oublie tous les jours à force d'être trop occupé à autre chose...
La veille on se conditionne: un massage relaxant et puis un panier qu'on a dégusté à 6m de haut sur une terrasse cachée dans un écrin de verdure. Et puis on s’endort comme des bébés.
Le petit déjeuner servi au pied de l'arbre, on n'était pas les seuls à le savourer... les oiseaux sont tellement confiants qu'ils sont venus chiner....
Merci de cette parenthèse si naturelle, on se sent vraiment dans une autre dimension.
Isabelle+ Jean Claude+ Lucas

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Quand on a envie d'être ailleurs, c'est l'endroit idéal ! Je conseille d'y rester au moins 2 nuits, pour vraiment pouvoir vivre l'ailleurs.
Dépaysant, déboussolant, d'un coup on dort bien !!!
Le confort côtoie le retour à des valeurs simples, justes, bonnes pour la nature donc pour nous. La surprise du panier à monter le matin est un enchantement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons dormi dans une cabane dans les arbres et une yourte. Le séjour était vraiment dépaysant, l'accueil très sympa. Les cabanes ont ravi nos enfants 3 et 5 ans (et les chevaux, et le chien!) et j'ai adoré la décoration de la yourte. Le gros plus est l'espace entre les hébergements, on a l'impression d'être en voyage loin! On s'est régalé au restaurant, très convivial avec son principe un peu table d'hôtes. Et il y avait de la musique en plus ( le propriétaire est au piano, entre autres!). Apparemment cela se fait régulièrement. Il y a même des spectacles équestres. L'autre gros plus est la proximité de la mer : on a pu aller se promener à Carnac et à Quiberon. On nous a indiqué des balades sympas à l'accueil.
On y retourne bientôt mais en amoureux cette fois car on a craqué pour le lov'nid et on s'offre des massages au Spa qui est vraiment cocoon (on nous l'a fait visité avec gentillesse).
Bref à recommander à tous les amoureux de la nature et de l'insolite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
erdeven
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Merci pour cette belle parenthèse...Nous avons passé un moment très agréable chez vous, dans un lieu plein de magie et de romantisme! Un séjour en amoureux où tout était au rendez-vous : les massages, le dîner en panier gourmand, un accueil chaleureux et un petit déjeuner extra livré le matin au pied de l'arbre, que demander de plus?
Un moment loin des bruits incessant de la vie de tous les jours.
C'est sûr, nous reviendrons pour une nouvelle parenthèse...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Décoration soignée, une cabane lumineuse, un accueil chaleureux sur un site préservant l'intimité de chacun, un vrai bonheur!!! Nous nous sommes offerts une escapade en amoureux: la structure avait organisé des pétales sur le lit, et au programme, hammam et massage oriental et petit dîner en amoureux au restaurant de Dihan! L'établissement était propre et nous avons beaucoup apprécié la démarche écolo. C'était vraiment super et j'y retournerai sans hésiter (avec les enfants cette fois).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Baud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

tout y est : le charme, la propreté, des sanitaires fermés et chauffés quand il fait froid.
de quoi se restaurer sur place, un petit déjeuner que l'on récupère de la terrasse par une corde, on s'éclaire à la bougie, un petit poële à gaz s'il fait froid.
des cabanes très coquettes !
un peu cher tout de même avec des supplément pour les enfants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lorient, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un accueil adorable et chaleureux, la nature à l'état pur et brut, des petits plats à se lécher les babines... franchement, on n'a pas envie de quitter cet endroit enchanteur !!! Une parenthèse de rêve dans nos vies trépidantes !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dihan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dihan

Adresse : Kerganiet, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Ploemel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dihan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.