“Superbe Escapade au cœur de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur Dihan

Dihan a été ajouté à vos Favoris
Dihan
Kerganiet, 56400 Ploemel, France   |
“Superbe Escapade au cœur de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné en Laponie le temps d'une nuit. Quoi de mieux que de respirer l'air de la nature, d'être réveillé par les oiseaux chantant et de pouvoir prendre son ptit déj (très gourmand !!) en terrasse sous le soleil ! Une vraie pause sérenité qui permet de déconnecter du quotidien. Merci pour votre accueil et a très bientôt pour une escapade dans le lov´nid !

• Séjour du mars 2014

Pleumeur Bodou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

4 jours et 4 nuits dans la jolie yourte Djigjig en ce début du mois de mars frais mais très ensoleillé, nous ont permis de vivre un peu hors du temps. Lieu espacé, calme, à quelques minutes de la côte. L'accueil est sympathique et nous avons vraiment apprécié le panier repas du premier soir ainsi que les p'tits déjeuners copieux.
La yourte offre un espace surprenant propice au calme, à la sérénité, voir à une certaine méditation. Pas d'électricité à l'intérieur et les toilettes sèches dans la yourte rajoutent au côté "nature" de l'hébergement. Pour éviter de devoir utiliser le chauffage au gaz (très efficace en quelques minutes mais avec une légère odeur tout de même), nous conseillons de prévoir une bonne laine et une couverture en plus pour apprécier la fraicheur des nuits et des p'tits déjeuners. La magie des bougies laissées allumées la nuit font le reste.
Mersi Braz Dihan.
Gwen et Marie.

Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Weekend en famille dans une cabane suspendue deux petits filles qui ont été heureuses de dormir dans un arbre ....
super accueil, cabane et sanitaire propre( douche, wc et lavabo) très beau site
Plusieurs logements insolites
A renouveler
Très bien nous conseillons en famille, entre amis ou en amoureux!!!
"..................

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Qu'elle fut douce, charmante et féerique cette escapade d'une nuit dans le Love nid. Les étoiles etaient au rendez vous, le soleil egalement. L'accueil fut très sympathique, les paniers repas et petit déjeuner délicieux, dîner sous les étoiles. Réveil au chant des oiseaux. L'impression d'être seules au monde. C'était parfait.

Astuce pour la chambre : Le Love nid est idéal pour un séjour romantique.
Finisterre, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Weekend détente, le temps était de la partie, on pourrait pas demander mieux, on pouvait pas rêver mieux. Sauna, promenade, réveil en douceur par chant des oiseaux, Vivement le prochain séjour, mais un peu plus long.

Turquant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans la cabane dans les arbres nommée Sterenn .
L'accueil a été chaleureux et la découverte de la cabane nous a enchantée. Le repas du soir était une véritable fête ! Nous avons très bien dîné , ce fut copieux et abondant. Le lendemain matin, oh joie, à la vue du panier qui nous attendait ! Excellent petit-déjeuner. Nous avons profité de séances de massages et c'était fabuleux.
Nous avons eu beaucoup de chance, le temps était avec nous, nous avons pu faire de longues promenades au bord de l'océan.
Nous avons vécu une très belle parenthèse ; nous n'avons qu'une envie : y retourner !
A vivre absolument !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ploemel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une cabane en couple, et malgré une météo capricieuse , nous sommes très satisfaits de ce séjour. Nous avons débuté la soirée par un massage très sympathique et relaxant ( centre de soins sur place) puis nous sommes partis à la découverte de notre cabane avec notre panier repas; moment très agréable ce diner à la bougie. Réveil insolite car les ouvertures faites dans la cabane vous permettent d'observer la nature depuis votre lit puis petit déjeuner à la terrasse de notre cabane ( assez rare pour un 10 novembre en Bretagne) et pour finir une petite séance de sauna.
En conclusion, site à découvrir ou à offrir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dihan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dihan

Adresse: Kerganiet, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Ploemel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dihan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.