“Nuit étoilée...” 5 5 étoiles
Avis sur Dihan

Dihan a été ajouté à vos Favoris
Dihan
Kerganiet, 56400 Ploemel, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bignan, France
“Nuit étoilée...”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit magique dans le LOV'NID au sein du domaine de Dihan, à Ploëmel.
Le lieu est charmant, l'accueil parfait et les prestations (massage, paniers apéro, repas et petit-déjeuner) au top.
Un concept simple et original pour un résultat parfait !
Vous vous endormez en pleine nature, perchés dans les arbres, les yeux rivés sur les étoiles par le plafonnier du Lov'nid...le romantisme est au rendez-vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pluneret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

nous avons passé 3 nuits dans la cabane de Laponie : calme, sérénité, dépaysement...
oubliées les heures et les obligations
nous reviendrons bientôt essayer les cabanes
accueil très chaleureux et sympathique

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une deuxième visite qui confirme la première tout simplement génial calme et sérénité de l endroit gentillesse de l accueil panier repas délicieux nous reviendrons encore dans la yourte du khan pour dîner sous les étoiles dans les fougères

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une nuit super en chambre d’hôte, une maisonnette rien qu'à nous et une petite séance de hammam bien sympathique, les séances durent 45 min en couple parfait pour se détendre. Le petit déjeuner est copieux et déposé le matin au pied de la porte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Quel plaisir de dormir dans une cabane en haut d'un arbre ! L'accueil a été très chaleureux, avec un jus de pomme pour petit cadeau de bienvenue. L'espace est grandiose et permet d'être totalement isolé de ses voisins et où l'on se sentirait presque seul au monde ! Nous avions la cabane "Nijal" situé à 10m au dessus du sol...on y accède par une échelle (baudrier obligatoire): peur du vide? s'abstenir ! Il y a d'autres cabanes moins "perchées" qui sont, elles, accessibles par des escaliers. Le panier petit déjeuner est au top, avec de bon produits et copieux ! Original aussi puisqu'on le récupère par le biais d'une poulie ;-) Seul bémol, nous pensions pouvoir commander un panier repas pour le soir à notre arrivée... ce n'était pas possible, alors pensez donc à le réserver avant d'arriver ! Pour le reste, n'hésitez pas, c'est le lieu idéal pour se ressourcer et faire une "pause" dépaysante !
Nous reviendrons à coup sûr !

Astuce pour la chambre : Réserver le panier repas pour le diner avant votre arrivée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Quiberon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cette soirée était un cadeau de nos enfants et nous sommes désolés qu'ils aient investit 180 € pour cette prestation. Il s'agissait d'une nuit pour deux avec panier repas et panier petit déjeuner.
Comme le petit déjeuner n'était servi qu'à partir de 9h30, nous l'avons remplacé par un panier apéro : 1 bouteille de vin et un pot de 30 g de chips. le panier repas : la même bouteille de vin, une tranche de pâté de foie "gras" sur feuilles de salade, escalopes de poulet avec du riz, gâteau au chocolat plus que quelconque.
Bien sûr, la cabane dans les arbres, c'est sympa, mais là, manque de bol, comme il y avait du vent, impossible de dormir à cause des craquements de la cabane.
Bref, mauvais souvenir. Je déconseille

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dihan56, Gérant de Dihan, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que ce séjour ne vous ait pas correspondu.
Peut-être n'avons nous pas été assez informatifs : les petits déjeuners sont servis avant 9 H. Concernant les paniers : il y a quatre possibilités de boissons différentes pour les apéritifs, et le menu des paniers repas vous aurait bien sûr été donné sur votre demande.
Nous sommes donc navrés que vous n'aimiez pas le foie gras. Le plat principal était un rizotto ce poulet crémé( et non pas de simples escalopes...), et le dessert est un gâteau au chocolat qui vient d'une maison pâtissière bretonne.
Les cabanes sont effectivement dans les arbres, et les bruits de la nature omniprésents.
Nous aurions pu vous conseiller, pour être davantage coupés des sons extérieurs, une chambre d'hôte dans la longère ou un chalet au sol.
Nous vous remercions en de tous cas de ces remarques qui sont toujours très constructives.
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons testé le chalet de Laponie en été en amoureux et la cabane Sterenn au printemps en famille. Deux séjours parfaits et extrêmement agréables au calme dans un décor féérique.
Confort maximum (literie, toilettes sèches...) pour cette aventure à la Robinson. Nous avons également beaucoup apprécié les massages au spa et les panier repas de très bonne qualité. A refaire !

Astuce pour la chambre : Sterenn est parfaite en famille de 4 ! Le chalet de Laponie idéal pour un couple.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dihan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dihan

Adresse: Kerganiet, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Ploemel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dihan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.