“Nuit à 10 métres de haut, super aventure en amoureux ;-)” 4 5 étoiles
Avis sur Dihan

Dihan a été ajouté à vos Favoris
Dihan
Kerganiet, 56400 Ploemel, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Nuit à 10 métres de haut, super aventure en amoureux ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passés la nuit dans cabane nijal, le cadre est magnifique avec une vue imprenable.
idéal pour une nuit en amoureux.

La cabane à répondu à nos attendes une ambiance cocon au milieu de la nature.
panier repas du soir très bon et copieux, impossible pour nous de tout manger.
- foie gras accompagné d'une salade et confiture de figue
- rougaille de saucisses avec du riz
- fromage de chèvre
- gâteau au chocolat
+ une baguette et vin

Point négatif de la cabane pour nous, ce sont les toilettes sèche à l’extérieur de la cabane sur la terrasse non abrité, pas du tout pratique quand il pleut mais surtout un énorme manque d'intimité.

La literie => le matelas trop dur à notre goût :-/

le petit déjeuner => déposer le matin à 9 h au pied de la cabane
points négatifs pas de jus d'orange, boisson chaude, froide en récupérant le panier dés son arrivée.

malgré tout nous avons passés un super séjour et nous le recommandons a toutes les personnes qui veulent tenter l'aventure.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

St-Martin-des-Champs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Sejour en chalet de laponie. Agreable. Eclairer a la lampe torche, toilettes seches. Sympathique comme retour a la nature, chalet confortable, petit dejeuner sans plus, correct, mais on a vu mieux.
Le domaine est grand mais pas tres entretenu.
Nous regrettons le sauna et hammam qui n'etait pas pret alors que nous avions rendez vous, et l'odeur Qui regnait dans le hammam.
Pas grand chose a faire dans le coin, il faut aller sur carnac.
Sejour simpa mais on a connu mieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé une nuit magique dans le LOV'NID au sein du domaine de Dihan, à Ploëmel.
Le lieu est charmant, l'accueil parfait et les prestations (massage, paniers apéro, repas et petit-déjeuner) au top.
Un concept simple et original pour un résultat parfait !
Vous vous endormez en pleine nature, perchés dans les arbres, les yeux rivés sur les étoiles par le plafonnier du Lov'nid...le romantisme est au rendez-vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pluneret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

nous avons passé 3 nuits dans la cabane de Laponie : calme, sérénité, dépaysement...
oubliées les heures et les obligations
nous reviendrons bientôt essayer les cabanes
accueil très chaleureux et sympathique

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Une deuxième visite qui confirme la première tout simplement génial calme et sérénité de l endroit gentillesse de l accueil panier repas délicieux nous reviendrons encore dans la yourte du khan pour dîner sous les étoiles dans les fougères

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Une nuit super en chambre d’hôte, une maisonnette rien qu'à nous et une petite séance de hammam bien sympathique, les séances durent 45 min en couple parfait pour se détendre. Le petit déjeuner est copieux et déposé le matin au pied de la porte.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Quel plaisir de dormir dans une cabane en haut d'un arbre ! L'accueil a été très chaleureux, avec un jus de pomme pour petit cadeau de bienvenue. L'espace est grandiose et permet d'être totalement isolé de ses voisins et où l'on se sentirait presque seul au monde ! Nous avions la cabane "Nijal" situé à 10m au dessus du sol...on y accède par une échelle (baudrier obligatoire): peur du vide? s'abstenir ! Il y a d'autres cabanes moins "perchées" qui sont, elles, accessibles par des escaliers. Le panier petit déjeuner est au top, avec de bon produits et copieux ! Original aussi puisqu'on le récupère par le biais d'une poulie ;-) Seul bémol, nous pensions pouvoir commander un panier repas pour le soir à notre arrivée... ce n'était pas possible, alors pensez donc à le réserver avant d'arriver ! Pour le reste, n'hésitez pas, c'est le lieu idéal pour se ressourcer et faire une "pause" dépaysante !
Nous reviendrons à coup sûr !

Astuce pour la chambre : Réserver le panier repas pour le diner avant votre arrivée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dihan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dihan

Adresse: Kerganiet, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Ploemel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dihan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.