“Séjour à Dihan” 4 5 étoiles
Avis sur Dihan

Dihan a été ajouté à vos Favoris
Dihan
Kerganiet, 56400 Ploemel, France   |
Drancy, Île-de-France, France
“Séjour à Dihan”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Magnifique séjour dans le Lov'nid, tranquillité, calme assuré. Petit déjeuné bien garni et de qualité. Le personnel est souriant et a votre service. le massage a un très bon qualité prix. Allez-y c'est génial !

Astuce pour la chambre : le lov'nid est une expérience formidable pour un couple. Vous en ressortirez avec de très bons s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Rheu, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons goûté à la roulotte, ensuite à une cabane sterenn et dernièrement le chalet de laponie!!!trop bien!!!!! l'environnement est super sympa, l'accueil très chaleureux, esprit écolo avec les toilettes sèches et petit déjeuner qui arrive dans un panier en osier!!la prochaine ce sera le lov'nid!!super romantique!!petit bémol sur les nouveaux sanitaires qui ne collent du tout avec l'esprit voulu, naturel et écolo, là ça fait plutôt collectivité..dommage!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons passé une semaine ds la cabane Sterenn avec un bébé (si si c est possible ;-). On savait à quoi s attendre donc pas de surprises ... pas eau ni éléctricité (mais c est le principe et ils donnent des bonnes lampes dynamo) , toilettes séchés, SdB communes, .... Bonne expérience même si un peu cher pour ce que c est. Mais le personnel est super gentil et aide tjs à trouver des solutions. Je vous conseille fortement les paniers repas qui sont juste divins ! digne d un restau 4 étoiles .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes vraiment déçu de cet hébergement. Nous avons eu un coffret smartbox en cadeau et nous avons séjourné dans une tente suspendue.

Alors déjà il faut garer sa voiture sur le parking et faire 10 minute de marche en forêt avec toute ses affaires sur le dos. Se qui est n'est pas pratique.

Ensuite on arrive dans la tente, le temps était pluvieux mais la tente a été laisser ouverte toute la journée, ducoup le matelas et tout l'intérieur de la tente était humide. De plus, la tente ne rend pas du tout comme sur les photo. C'est tout petit. On ne peut pas bouger rien.
On ne peut même pas parler car sinon on réveille les voisin de tente qui sont a 10 mètre de nous.

Les toilettes sèche c'est une blague. Il faut faire ses besoin dedans et après se trimbaler son sac jusqu'à a l'entrée donc encore 10 minute de marche pour le mettre a la poubelle. Bref nous somme très déçu et déconseillons les tente suspendu.

Seul point positif, l'accueil est très bien.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Petit moment en amoureux parfait, accueil super aussi bien téléphonique que physique, domaine placé dans un petit village agréable, cadre des hébergements sympa ainsi que l'espace spa. Le rapport qualité/prix est très bien. Nous recommandons vivement, nous avons passé une nuit en yourte, la prochaine fois nous reviendrons pour l'hébergement en bulle ;)

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passés la nuit dans cabane nijal, le cadre est magnifique avec une vue imprenable.
idéal pour une nuit en amoureux.

La cabane à répondu à nos attendes une ambiance cocon au milieu de la nature.
panier repas du soir très bon et copieux, impossible pour nous de tout manger.
- foie gras accompagné d'une salade et confiture de figue
- rougaille de saucisses avec du riz
- fromage de chèvre
- gâteau au chocolat
+ une baguette et vin

Point négatif de la cabane pour nous, ce sont les toilettes sèche à l’extérieur de la cabane sur la terrasse non abrité, pas du tout pratique quand il pleut mais surtout un énorme manque d'intimité.

La literie => le matelas trop dur à notre goût :-/

le petit déjeuner => déposer le matin à 9 h au pied de la cabane
points négatifs pas de jus d'orange, boisson chaude, froide en récupérant le panier dés son arrivée.

malgré tout nous avons passés un super séjour et nous le recommandons a toutes les personnes qui veulent tenter l'aventure.

St-Martin-des-Champs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Sejour en chalet de laponie. Agreable. Eclairer a la lampe torche, toilettes seches. Sympathique comme retour a la nature, chalet confortable, petit dejeuner sans plus, correct, mais on a vu mieux.
Le domaine est grand mais pas tres entretenu.
Nous regrettons le sauna et hammam qui n'etait pas pret alors que nous avions rendez vous, et l'odeur Qui regnait dans le hammam.
Pas grand chose a faire dans le coin, il faut aller sur carnac.
Sejour simpa mais on a connu mieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dihan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dihan

Adresse : Kerganiet, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
Classé n°1 sur 5 hébergements spéciaux à Ploemel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dihan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.